Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Salut !

 

Est-ce que vous connaissez le jeu Cold War, sorti en 2005 ?

 

boxshot.jpg

 

L'ambiance et le thème étaient originaux : on est en pleine perestroïka, et on se retrouve entraîné dans une machination d'officiers russes pour raviver la guerre froide. C'est un jeu d'infiltration.

 

Malheureusement il était plombé par des défauts d'IA, de réalisation...

 

Je l'ai déniché pour quelques euros mais je n'arrive pas à le faire tourner sur les PC de la maison (ni sur Vista ou Seven) ! :o

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un PC portable avec cette config qu'est-ce qu'il saurait faire tourner comme jeux ?

 

J'envisage de plus en plus de remplacer le mieux (il doit avoir plus de 6 ans maintenant) par une machine déjà plus légère (je dois le prendre de plus en plus souvent en déplacement) et occasionnellement j'aimerais jouer à autre chose que des jeux vieux de 10 ans.

 

Je ne suis pas sûr de prendre ce HP (fiabilité merdique en général chez HP) mais ce serait sûrement une config. très proche.

 

J'aimerais faire tourner des jeux comme FEAR, Soldier of Fortune 3, Singularity, Resident Evil 6, Sniper Ghost Warrior... Deux jeux qui ont déjà deux ou trois ans.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC (pas un portable) que j'ai acheté l'année dernière, et que je trouve à la fois pas trop cher, transportable car assez compact, bien configuré, stable, au design innovant et bien fini, plutôt silencieux et performant pour les jeux:

Dell Alienware  X-51 R2.

 

C'est le meilleur ordi que j'ai jamais eu, et c'est bien la première fois que j'ai envie de dire merci à un constructeur d'ordi!

 

Les mecs qui l'ont conçu, ont trouvé un très bon équilibre dans la configuration.

 

Celui que j'avais avant, c'était un HP9510 quelque chose, une bouse à coté de ce Dell.

 

Je conseille sans réserves le X-51 R2.

 

Va faire un tour chez Dell à cette page http://www.alienware.fr/?~ck=mn, Kiriyama, ils font aussi des portables orientés jeux. Et à priori, ils doivent être dans la même philosophie que mon PC de bureau.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un PC portable avec cette config qu'est-ce qu'il saurait faire tourner comme jeux ?

 

J'envisage de plus en plus de remplacer le mieux (il doit avoir plus de 6 ans maintenant) par une machine déjà plus légère (je dois le prendre de plus en plus souvent en déplacement) et occasionnellement j'aimerais jouer à autre chose que des jeux vieux de 10 ans.

 

Je ne suis pas sûr de prendre ce HP (fiabilité merdique en général chez HP) mais ce serait sûrement une config. très proche.

 

J'aimerais faire tourner des jeux comme FEAR, Soldier of Fortune 3, Singularity, Resident Evil 6, Sniper Ghost Warrior... Deux jeux qui ont déjà deux ou trois ans.

 

 

La puce graphic intégré au micro processeur i5, la HD4000, n'est pas une mauvaise puce ... mais disons que pour jouer a des jeux récents ca va etre tres tres tres moyen, en gros tu va etre obligé de réglé tout au minimum.*

 

Accessoirement quel idée d'acheter un portable pour jouer?!!! D'acheter un portable tout court d'ailleurs... tu te déplaces tout le temps avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour là: http://forum.canardpc.com/threads/88032-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29-%28V2%29

Plein d'intertauntes calés répondent aux questions et suggèrent ds configs adaptées au budget et moyens exprimés.

 

Déjà le mec qui te propose une MoBo ASRock faut le fuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mec qui te propose une MoBo ASRock faut le fuir ...

En faites Asrock c'est plus la daube que ca a été quand ca appartenait a Asus, aujourd'hui c'est tout a fais comparable voir mieux que Asus/Msi/Giga' suivant les modèles. 

http://www.hardware.fr/articles/927-2/cartes-meres.html

(Et c'est surtout les CM sous AMD qui merdouille).

 

J'ai eu bcp de merde avec des CM Asus (avec leur SAV de merde en bonus), depuis je suis sous Asrock et pas mal de pote aussi, et aucun problème a signaler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je joue à SoF II sur mon PC et tout va bien jusqu'à une étape du niveau en Colombie où là les graphismes se "brouillent" complètement. Je ne comprends pas pourquoi ce serait la carte graphique qui serait en cause car sinon j'aurais rencontré ce problème dès le lancement du jeu.

 

Est-ce que vous savez ce que c'est ?

 

Un tout grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, il semble que les liens de telechargement ne soit plus valide, meme sur jeuxvideos

 

edit: j'avais eu un problème de reset vidéo, mais je l'avais réglé en configurant les paramètres de compatibilité XP + mode administrateur sur le racourci sof.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le patch numéro un mais quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est pas un fichier valide...

 

Ce qui est bizarre c'est que le reste du jeu (les niveaux précédents et même le générateur aléatoire de missions) fonctionne parfaitement. Ce ne serait donc pas un problème de config. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...