Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Il est impossible d'aligner convenablement les bâtiments et d'avoir quelque chose d'un peu géométrique. Avec à la clé une énorme perte de place sans parler de l'aspect foutoir de la ville. On se retrouver avec des espaces vides entre les bâtiments.

c'est le mod "bled à momo" faut que tu ailles dans les paramètres le désactivé.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé le HTC Vive, le plus spectaculaire des casques de réalité virtuelle

 

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/05/01007-20150305ARTFIG00153-on-a-teste-le-htc-vive-le-plus-spectaculaire-des-casques-de-realite-virtuelle.php

 

 

Le fabricant de smartphones s'est associé à l'éditeur de jeux vidéo Valve pour créer un casque de réalité virtuelle d'un nouveau genre. L'effet est prodigieux.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance dans Cities XXL. J'ai trouvé le moyen de débloquer tous les bâtiments dès le départ et ça me plaît bien.

 

J'ai repris la construction de Cascade et elle se développe à vitesse supersonique. J'ai 50.000 habitants et plus de 4 millions en caisse.

 

Ici on voit la ville depuis le quartier chic et tranquille situé périphérie :

 

150306043429338886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu exportes ! Tu vas dans le menu tout en haut à gauche et tu as un menu exportation, il doit s’appeler "Token" de mémoire.

 

Si tu as plusieurs villes elle peuvent échanger entre elle mais tu peut aussi échanger avec une boite privé, "Omnicorps". C'est seulement quand tu as validé la dedans l'exportation que tu commences à gagner de l'argent. Et pareil pour importer, tu vas y être obliger à un moment car aucune région n'est parfaite.

 

Le prends pas mal mais la grosse nouveauté du jeu par rapport à la vieille licence Sim City est de pouvoir faire des routes non droites et toi tu sembles prendre un malin plaisir à ne poser que ça xD :P

 

Clem City, 130 000 âmes :

700472Sanstitre.png

Modifié par clem200
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle carte de départ ?

 

Sinon ce qui est quand même bien fait c'est le coût des services publics. C'est plus réaliste que dans Sim City où on pouvait avoir cinq commissariats, deux hôpitaux et trois casernes de pompiers pour une ville de moins de 100.000 habitants.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homeworld remastered  sound track, en allant sur la vidéo directement sur youtube on voit les autres à droite.

normalement, cela s'enchaîne automatiquement.

 

 

 

ou c'elle d'1h40

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jar Island se développé à un bon rythme. J'ai passé le cap des 25.000 habitants et plus d'un million de dollars en caisse.

 

J'essaie de faire une île à taille humaine avec aucun grand buildings, juste des maisons ou de petits appartements.

 

150307081726307378.jpg

 

150307081814452838.jpg

 

150307081835156685.jpg

 

150307081919484388.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas comme si il manquait de TPS sur nos plateformes. :rolleyes:

 

Personnellement, moi j'aurais préféré une adaptation des livres de Jaworski , "Gagner la guerre" et "Janua Vera", le monde du Vieux-Royaume me charme plus.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que vous connaissez de bons jeux de chars (de préférence contemporains) ?

 

Un tout grand merci !

 

 

Si tu cherches du multijoueur bien arcade, World of Tanks et War Thunder : Ground Forces (photo ci-jointe de mon Panther Ausf. D).

 

Niveau arcade contemporaine, le MMO Armored Warfare sortira dans le courant de l'année.

 

Sinon il y a aussi des jeu orienté simulation comme l'incontournable Steel Beasts ou le moins connu Steel Armor : Blaze of War.

 

1425935505-censored-pseudal.png

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steel Beast est ancien mais apparemment une version 3.0 existe :

 

 

Je ne connaissais pas Steel Armor mais ça a l'air sympa. C'est surtout des véhicules russes en plus. Dommage que ce genre de jeux ne soit pas plus répandu.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steel Armor : Blaze of War est assez buggé parait-il et il n'y a que deux chars jouables (M60A1 et T-62) mais ces deux chars sont très fidèlement reproduit, mieux que ça tu ne trouve pas. Il y a un éditeur de missions comme dans Steel Beasts.

 

Il y a un fil de discussion propre à SB => http://www.air-defense.net/forum/topic/413-steel-beasts-pro-personal-edition/?hl=steel+beasts

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à t'il testé Total War : Attila?

 

Je l'ai choper à la sortie(enfin en préco,car j'aime être un pigeon) et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser...d'un coté j'aime beaucoup, certaines mécanique de gameplay sont sympa(la politique, le système de siège etc) d'un autre coté je trouve la difficulté absurde.

 

Pour prendre un exemple dans ma partie avec les Francs les seuls "royaumes" (pour ne pas dire réfugié) qui reste sont situé sur les cote européenne, tout le centre de l’Europe en partant de la France jusqu’à la limite Est de la carte sont rasé et mortes(je rigole pas, ya une bande de no man's land qui s’étend de l'aquitaine à la scythie.)

 

1425980122-2015-03-10-00001.png

Tout ce qui est beige sur la cartes est mort...(et euh oui les Ghassanides tiennent Rome :happy: )

 

Sans parler de ces saloperie de Huns qui te pondent leurs armées au kilos qui prennent un malin plaisir a venir sur mes terres déjà exsangue pour tout piller histoire de bien me foutre encore plus dans la m***e. Ils ont le mérite d'offrir des batailles bien épique au moins.

 

Bon au moins ça reste un total war et donc ça nous donne de belle batailles (parfois meme un peu trop) :

 

1425979504-2015-02-21-00001.png

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...