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Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


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A mon avis c'est surtout un film qu'il faudrait faire, ça rendrait très bien.

 

Les adaptations cinématographiques de jeux vidéo c'est rarement très réussi...

 

Les graphismes de Wargame: Red Dragon 2 ont l'air proche de la réalité.

 

C'est impressionnant mais il doit falloir une machine de guerre pour le faire fonctionner j'imagine.

Modifié par Kiriyama
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Faut espérer que cela marche pour les plus grosses licences (The Last of Us, Warcraft notamment), car si eux se viandent (plus gros budget, avec la plus grande fan base, les plus prometteurs en somme), je ne vois pas comment les autres pourraient faire mieux, ou même comment le jeu vidéo pourrait alors encore intéresser des producteurs "sérieux" de cinéma.

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Moi je crain surtout pour Lara Croft.

Lara... Mon amour :( ils vont encore faire de toi un être sans âme avec de gros seins qui tire sur tout ce qui bouge... Alors que ton exellent reboot nous montrait avant tout l'histoire de la résilience d'une femme qui cherche à survivre dans l'enfer dans lequel elle est tombé... Snif... bientôt Jennifer Lawrence et ses big boobs en Lara Croft...

Modifié par Conan le Barbare
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Le film Assassin's Creed sera peut-être aussi bugué.

 

Au fait je me pose une question. Est-ce que ce serait difficile d'élaborer un jeu sur une base existante afin d'avoir un jeu à moindre frais ?

 

On prendrait Alpine Ski Racing 2007 (dernier représentant du genre) et, sur sa base, on mettrait le jeu à jour au niveau du contenu en laissant ses graphismes en l'état : refaire les pistes actuelles, changer les anciennes décos des combinaisons et des skis pour celles actuelles, éventuellement dessiner de nouveaux parcours...

 

Sans toucher à l'aspect technique du titre (graphismes, bande-son) est-ce que ce serait difficile ? Combien cela coûterait ? Une personne seule pourrait le faire ?

 

77769_front.jpg

Modifié par Kiriyama
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C'est vrai qu'il est pas mal ce court métrage.(bon après perso tu me montrerais la vidéo d'un chien qui ce léche les b***** sur l'ost de Deux ex human révolution, je trouverais ça épique)

 

J'aime bien la façon dont le simili Adam jensen bouge pendant le gun fight, c'est net, rapide, précis ils ont bien réussi à rendre ce que pourrait être les mouvement d'un homme augmenté dans l'univers de deus ex.

 

Après pour la version d'hollywood je pense très sincèrement que ça va être une daube(même si on est jamais à l’abri d'une surprise).

 

De même pour le reste :

 

-Warcraft : le back ground de ce jeu pourtant pas si mal à la base à été depuis quelque année totalement massacré, piétiné, pris en tournante dans une cave humide,

-Hitman : y'a déjà un navet dessus,

-un jeu sur tetris/Minecraft sérieusement?...(à la limite un biopic sur les créateurs de ces franchises pourquoi pas)       

-Tomb raider...

-AC ====>déjà que les jeu sont généralement des navets alors un film -_-.

 

Bref je pourrais continuer longtemps mais je suis un gros flemmard et je pense que vous avez compris l'idée...

Modifié par Extramusica
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Au fait je me pose une question. Est-ce que ce serait difficile d'élaborer un jeu sur une base existante afin d'avoir un jeu à moindre frais ?

 

On prendrait Alpine Ski Racing 2007 (dernier représentant du genre) et, sur sa base, on mettrait le jeu à jour au niveau du contenu en laissant ses graphismes en l'état : refaire les pistes actuelles, changer les anciennes décos des combinaisons et des skis pour celles actuelles, éventuellement dessiner de nouveaux parcours...

 

Sans toucher à l'aspect technique du titre (graphismes, bande-son) est-ce que ce serait difficile ? Combien cela coûterait ? Une personne seule pourrait le faire ?

Sans soucis, c'est très développé sur pc, ca s'appel un mod, jette un oeil sur ceux de GTA 4, tu vas être bluffé   ;)

 

Il faut juste par contre que le SDK soit ouvert/donné ^^

Modifié par Tonton Flingueur
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