Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

AMX 50B et Jagd E100, je vais profiter de la remise du week end prochain pour acheter le E 75 et le Lorraine 40t.

J'ai toujours le Jagdtiger en appui, Type 59/Jagdtiger 88 et IS 6 pour le pognon. J'ai débloqué l'IS et le T 28 proto mais pas encore acheté. Je farme quand j'ai le temps le M18 Hellcat et mes arty US (tiers V) et Fr (tiers IV). Plus quelques chars comme l'ARL 44 pour le fun ainsi que le Pz IV (que je vais pas tarder à vendre vu le nerf subit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sans chars premium, mais j'ai mes tier5-6 pour le pognon. L'AMX50B est sympa ? J'ai un pote qui est sur le jpzE100, il s'amuse bien à terroriser le moindre char qui a le malheur de passer devant son canon  :lol: Avec le E50-M ça fait un excellent duo.

Le PzIV reste mon char préféré, je suis revenu à mon premier amour (le 105 mm court..) et je m'amuse en faisant une quantité folle de dégats  :oops:

Les tier10 sont plaisants à jouer, mais.. stressants. C'est un gouffre à pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En HE ou AP ?

Parcequ'en AP il a une precision à c***ier

HE

La précision est pas fantastique (surtout vis à vis du 0.3 de mon E50-M  :P) mais au contact c'est.. décoiffant.

PS Akhi, je vais sans doute jouer un poil ce soir en platoon avec un autre pote, si ça te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non mais ça c'est l'effet "pseudo rage" des call of duty ! Faut pas en tenir compte ! De toute façon n'importe qu'elle jeu qui ce fait descendre par jvc sera critiquer sur les forum mais quand jvc donne une bonne note a un cod la c'est la rage !

Personnellement j'ai trouvé le dernier moh totalement à chier ! (revendu aussitôt) mais bon comme ça à des super graphismes ça devrait être bon celon eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désintégrer ... c'est un peu exagérer, le jeu déjà est en quasi rupture de stock même à la Réunion. Et puis, le nombre de personne qui ont appréciés ce nouvel opus est plus important que ceux qui critique. 

De toute façon n'importe qu'elle jeu qui ce fait descendre par jvc sera critiquer sur les forum mais quand jvc donne une bonne note a un cod la c'est la rage !

En faites, JVC a plus la réputation de sur-noter les grosse licence pour la communauté des gamers (je déteste ce mot). C'est sur que lorsqu'on voit Lost Odessey se taper une note juste au dessus de la moyen alors que le Final Fantasy XIII est proche du vingt, c'est à se poser des questions. Pour ma part le site de JVC possède surtout la communauté de rageur la plus chiantos du Web francophone, cela se répercute sur les articles du site qui ont tendance a faire du trollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers MoH sont nuls, en effet.

Pour ce Black Ops 2 quand même si on fait la moyenne de ceux qui lui donnent une très bonne note et les autres (très mauvaise note et très moyenne note) la proportion de joueurs très satisfaits n'est pas vraiment écrasante.

Le Declassified sur VITA devait sortir ajourd'hui mais... on ne sait pas pourquoi il n'est pas là. Les premiers retours sont aussi très mitigés. Ca va de excellent à nullissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons plus comme cela: le nombre de personnes qui lui donnent soi la moyen et la meilleur note sont plus nombreux que ceux qui lui donnent la mauvaise et très mauvaise note. :P

Bah de toute manière je suis pas un adepte de FPS de guerre ... cependant j'ai cru comprendre que Medal of Honor fut mal noté par l'ensemble de la presse vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...