Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Après 5 mois de jeu, ma première rationalisation approche : Je vais remplacer une dizaine d'appareils - Q400, F100, A320 et A321 - en rotation sur 4 lignes chaque jour par 4 Boeing 767-400ER (En réalité, j'ai 13 appareils qui couvrent 6 lignes. Une deuxième passe de rationalisation sera nécessaire pour en finir avec cette débauche de petits appareils ;) )

Ces lignes ayant une répartition entre 2ieme/business/vip assez proche, une moyenne a pu être établie proche de l'offre et la configuration des avions définie permettra une couverture relativement complète de chaque ligne.

Autre avantage, les taxes d'aéroport vont également bien diminuer, avec une économie de 30k$ par jour du fait de la réduction du nombre historiquement considérable de rotations sur chaque ligne.

Plus que 2 semaines à attendre pour pouvoir acheter les 4 bestiaux. J'ai envie d'une rationalisation en mode big bang plutôt que de la lisser sur les 2 prochaines semaines, je n'aurai comme ça plus que des ajustements à la marge.

Et dans 2 semaines, vide-grenier d'appareils court et moyen courrier en prime :)

Perso, je n'ai toujours pas le 08/12 qui s'affiche, mais ça ne me gène pas plus que ça.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de souci.

 

J'ai aussi ouvert une ligne vers Tachkent en Ouzbékistan.

 

Sinon aux États-Unis je remplis complètement la demande pour les classés éco mais il y a encore une demande non-négligeable pour les classes affaires et les premières. Donc j'ai acheté deux CRJ-700 configurés en VIP (uniquement des sièges de premières) et je les affecte sur des lignes où la demande est forte. On va voir ce que ça rapportera.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive à dépenser tout ça d'un coup, et qu'on se rappelle de ses débuts à glaner quelques dollars pour acheter un Q-400...

 

Je viens de claquer 3,7 milliards de dollars pour acheter dix Airbus A380 (8 % de réduction). D'un seul coup. Ça fait drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait bizarre. Avant je devais attendre des jours avant de pouvoir acheter un Q400. Maintenant je peux en acheter deux une journée.

 

Bon entretemps il y a d'autres sources de frais aussi : les services qui coûtent, les emprunts (plus on gagne plus on a tendance à emprunter), acheter davantage de lignes et donc davantage d'avions...

 

Mais c'est vrai que c'est amusant de penser au chemin parcouru.

 

Sinon ma restructuration porte ses fruits : 33 millions par jour et mes CRJ700 grevés en transport "VIP" rapporte pas mal. Je suis un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu a la "roue des travels cards" sur leur page facebook qui permet d'en gagner chaque jour:

 

https://www.facebook.com/AirlinesManager/app_346738825429506

 

 

Je viens de claquer 3,7 milliards de dollars

 

 

Fichtre, il faut combien de temps pour économiser tout sa ? j'arrive peniblement au 30 million de benef par jour (et encore, quand j'ai pas mes remboursements d’emprunts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu a la "roue des travels cards" sur leur page facebook qui permet d'en gagner chaque jour:

 

https://www.facebook.com/AirlinesManager/app_346738825429506

 

 

 

 

Fichtre, il faut combien de temps pour économiser tout sa ? j'arrive peniblement au 30 million de benef par jour (et encore, quand j'ai pas mes remboursements d’emprunts)

Il faut un temps assez long puisque j'ai à peu près cette somme en sachant que ça fait plus d'un que je joue. Après, si tu arrives à claquer 3,7 milliards d'un coup, c'est que tu gagnes beaucoup en bénéfices par jour, il ne faut pas l'oublier. Du coup, plus on gagne en une journée, plus on peut acheter d'avions et ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à 34 millions de bénéfices par jour mais j'ai 17 millions par semaine à rembourser en théorie. Maintenant chaque jour je donne presque tout ce que je gagne pour accélérer le remboursement.

 

J'en suis encore à un stade où je dois économiser plusieurs jours pour acheter un 777.

 

J'aimerais me développer de nouveau. Ma progression en Russie est déjà bien établie et j'aimerais m'intéresser au Moyen-Orient et certains pays arabes (Algérie, Égypte, Syrie, Jordanie, Émirats Arabes Unis, Iran, Bahreïn). Il faudra probablement acheter un autre hub.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu a la "roue des travels cards" sur leur page facebook qui permet d'en gagner chaque jour:

 

https://www.facebook.com/AirlinesManager/app_346738825429506

 

 

 

 

Fichtre, il faut combien de temps pour économiser tout sa ? j'arrive peniblement au 30 million de benef par jour (et encore, quand j'ai pas mes remboursements d’emprunts)

 

 

Avant que le jeu ne saute et que mon mot de passe ne soit plus reconnu (j'essaie de régler ça en ce moment), j'étais à environ 150 millions de revenus par jour. Mais j'ai aussi une flotte deux étoiles d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ouvrir une ligne aux États-Unis vers une grande ville ça me coûterait dans les 120 millions de dollars. Je ne reçois plus aucune subventions. Dommage car j'avais encore envie de m'y développer.

 

:mellow:

 

Edit : J'ai débloqué deux recherches avancées (nourriture élaborée) mais bizarrement quand je fais de nouveaux audits sur le prix des billets on ne m'indique pas que je peux augmenter les prix. Comme si ces recherches n'avaient pas eu d'impact.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emprunté de nouveau (presque 300 millions) pour m'acheter un Boeing 777-300 que j'ai baptisé Elena Mukhina.

 

J'emprunte beaucoup mais comme j'augmente mais gains à chaque fois je rembourse de plus en plus vite. Je devrais gagner dans les 35 millions par jour avec ce nouvel avion qui va desservir Almaty et Tachkent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je vient de finir de rembourser 2 de mes emprunts avec les économies que j'avais faites jusqu'a la.

 

Donc je peut réemprunter a nouveau pour finalement me prendre un a-380 plus tôt que prévus.... mais du coup, faut que je prévoit la ligne qui va aller avec. idéalement 24h tout rond (j'aime bien quand c'est des revenus régulier) avec assez de passager pour rassasier ses 800 et quelques places. je réfléchis encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes combien par jour en fait ?

 

Moi je comptais attendre d'avoir complètement remboursé mon emprunt précédent pour emprunter à nouveau mais comme ça faisait longtemps que ma compagnie n'avait plus fait d'investissements j'ai préféré sauter le pas plus tôt que prévu au lieu de stagner.

 

Quand on a des lignes de plus de 24 heures c'est vrai que c'est pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend des jours, car j'ai 2-3 long courrier de plus de 24 heures et les remboursement de ma floppé de crédits 4/5 fois par semaines

 

en gros, sa varie entre 30 et 40 millions dira t'on.

 

edit: non, bon, pour pas me tromper, je met tableau comptable:

 

sans_t29.jpg

mais c'est quoi ces agios ??? grrrrrrrr  =( 

 

re edit: petite précision, j'ai activer le bonus taxes de l'atelier avant-hier.

 

re-re edit: on devrais faire une alliance AD.net avec tout ceux qui sont sur ce fil, sa nous permettrait d'avoir des réduction en achat de groupes, non ? =D  je sait pas trop comment sa marche les alliance donc...

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...