Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

buque de proyeccion estrategica BPE


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Señores Cervantés y Gran Capitan : tout le monde ici ne comprend pas l'espagnol et il s'agit d'un forum francophone ; alors pourriez vous vous exprimer en français, afin de faire partager à l'ensemble des participants vos réflexions ?  Merci/muchas gracias

Bah ! C'est aussi un patois du latin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

Ils ont mis de vrai image d'Harrier pour illuster les capacités aero, mais des rendus 3D pour les capacités amphibies.

Alors que les barges espagnoles existent...

j'aimerais bien savoir pourquoi  :-[

Effectivement...

Pourtant les LCM-E1 ont dejà manoeuvré avec le BPE, je cherche des photos avec l'engin enradié.

http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/ShowBinaryServlet?nodePath=/BEA%20Repository/Desktops/Portal/ArmadaEspannola/Pages/buques_superficie/02_lhd-juan-carlos-i/03_lhd-juan-carlos-i-l-61/01_lhd-juan-carlos-i-l-61_es/img_03//imagen&scale=none

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de photos en effet.

Mais les vidéos sont plus rares.

J'ai déjà vue une vidéo d'enradiage des LCM1E mais à quai et avec mer d'huile.  :|

Image IPB

Image IPB

On peut etre presque sur que ça rend pas bien en vidéo. Du coup pour faire la pub ça le fait pas.

Mais ma question est pourquoi ?

Ya un loup ?  :'(

ou leur procédure est classé ?  :O

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de photos en effet.

Mais les vidéos sont plus rares.

J'ai déjà vue une vidéo d'enradiage des LCM1E mais à quai et avec mer d'huile.  :|

On peut etre presque sur que ça rend pas bien en vidéo. Du coup pour faire la pub ça le fait pas.

Mais ma question est pourquoi ?

Ya un loup ?  :'(

ou leur procédure est classé ?  :O

Mystère.

Je ne sais pas. Le radier du JC1 n'est pas très different des radiers des LPD Galicia (même configuration avec brise lames central)

Je peux poser la question sur les forums espagnols.

De toutes manières le Grupo Naval de Playa (idem flotille amphibie chez nous) n'a plus que des LCM-E1 à mettre en oeuvre

(leurs échelons de débarquement sont: Specat => AAV7 => LCM-E1) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur cette vidéo le LHD australien a des Harriers, et on ne sait toujours pas si les 2 LHD australiens auront des avions, ni lesquels puisque le F35B est toujours sur la sellette :rolleyes:

Remarquez vu la situation budgétaire de l'Italie ils pourraient leur racheter leurs Harriers AV8B+ équipés de radars APG65+ : ces appareils n'ont que 8 à 10 ans et pourront rester opérationnels jusqu'en 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez vu la situation budgétaire de l'Italie ils pourraient leur racheter leurs Harriers AV8B+ équipés de radars APG65+ : ces appareils n'ont que 8 à 10 ans et pourront rester opérationnels jusqu'en 2025

Justement, Rome voulait acheter des Harrier d'occasion aux Britanniques. ;)

Par contre, Canberra n'a pas opté pour de version STOVL F35B mais 100 F35 A CTOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Cette video doit plaire a Pascal  :lol: :lol: :lol:

Impressionant le Blue Marlin... je reve qu'on ait 2-3 exemplaires un peu plus petits avec des LCAT posés dessus pour accompagner le groupe aeronaval et permettre de vider les BPC plus vites...

On pourrait imaginer un pont au dessus pour mettre quelques helicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait deux fois d'affilé que je te lie en train de me critiquer franchement, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non?

Les Ho ! Les Ha!

Cela n'apporte rien au débat

Franchement que tu postes pour nous dire que tu trouves cela impressionnant ou pas , on s'en fiche quand il n'y a pas d'argument derrière où de lien internet :

Juste pour comparer et rigoler un peu :

Compare tes 10 derniers posts avec les 10 derniers posts d'Alexandre VBCI Ou de Philippe ...

Les tiens s'apparentent presque à du trollisme tellement ils sont vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...