Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait, il n'y aurait pas un typhoon noir qui se serait échappé, regardez qui se pose sur cette photo:

http://www.airliners.net/open.file/0260059/M/

[08][08][08]

C'est le prototype DA2 auquel Stratege faisait allusion dans l'épisode 2 "Meeting"...

http://tmor-blog.over-blog.com/article-2586865.html

Pas fou le TMor ! [40]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors P4 ?!

Il est grand temps de nous expliquer comment vous avez pu atterrir , de façon absolument abracadabrantesque , sur le parking d'un supermarché ![50]

Et apparemment sans casse ( cf planche 13 : opération Rainbow )

Merci d'avance ![61]

Et oui Il est quand meme incroyable Tmor [27]

En plus de faire de moi un de ses pilotes [28]

il réalise un de mes reves de gosses , la téléportation [08]

aprés le black typhoon aura t'on droit a un rafale magique ? [16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut m'intégrer, je peut faire le méchant-pas-beau-qui-veut-tous-défoncer dans son Stuka

Tttttttt... Entre mon concours à bosser, et un essoufflement... Désolé, je n'intègre pas d'autres avions que ceux déjà présenté dans la panoplie...

D'ailleurs, je me pose des questions sur l'avenir de ma BD quand j'aurais fini ma série...

La panoplie :

Panoplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors P4 , votre séjour à l'hosto en service " psy " , suite à votre atterrissage rocambolesque en zone interdite ,cela se passe bien ? http://img330.imageshack.us/img330/6130/13operationrainbowof6.gif Traitement forcé aux neuroleptiques , hein , pour vous calmer ?! La prochaine fois , faudra choisir mieux qu'un vulgaire parking de supermarché pour terminus de vos exploits aériens suspects ! Merci de TOUT nous raconter , en détails ! Bye ![12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-là ? il est pas beau ?

Image IPB

Et là ?

Image IPB

Typhoon, beau, tu es très beau, mais tant que Rafale sera dans le métier, tu ne seras jamais que sec.... dernier, définitivement dernier.

[20]

Bon, Kiri, plus sérieusement, et si tu nous parlais un peu de l'artiste dont tu parles dans ta signature ? [17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unee était une chanteuse sud-coréenne extrêmement jolie, née en 1981. Ces premier albums on très bien marchés, toutefois les ventes on finis par baisser considérablement et elle a cessé de chanter.

Dernièrement elle avait prévu un come-back mais tout de suite par après elle a été extrêmement critiquée dans la presse, sur Internet et dans des Blogs. On la disait finie, qu'elle n'avait aucune chance, n'avait jamais su chanter et que c'était une fille à l'allure provoquante (pour parler grossièrement, une salop...) etc...

Son nouvel album qui devait marquer son retour devait sortir le 22 janvier 2007. Toutefois le 21 janvier à 12h50, sa sa grand-mère et son oncle qui étaient partit à l'église, l'on retrouvée pendue avec une serviette à une ballustrade. Les secours seront tout de suite appellés mais ne pouront que constater le décès.

Elle sera incinérée à une date que je ne connaît pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...