Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

« La BD prend l’air » au Musée de l’Air et de l’Espace de l’aéroport du Bourget les 10 et 11 mars. Les troisièmes rencontres de la bande dessinée aéronautique et spatiale seront l’occasion pour les férus de BD et d’aéronautique de retrouver les créateurs de « Buck Danny » ou de « Tanguy & Laverdure ». Au programme : dédicaces, remise de prix, animations et une exposition sur « le dessin d’humour et l’aviation », visible jusqu’au 15 avril. L’entrée est à 7 euros et 4 euros pour les moins de 18 ans. Pour plus d'infos : www.mae.org Notre dessinateur préféré le ptit Tom sera notre envoyé spécial [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon.... Maintenant, je suis en vacances... J'ai fini mon année, j'ai fini mes exams... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ;/

Dans l'ordre que tu veux mais tous au cour de tes vacances:

1 Ta BD

2 La planche, la moule, le flemmard

3 la fête

4 ...heu le 2 et 3 en boucle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu devais à nouveau faire intervenir les F-16 belges, pourrais-tu m'honnorer de l'immense honneur de me fair l'honneur de me trouver dedans.

Je me prosternerai devant toi hô grand maître T-mor

Bon j'arrête là sinon ça fera vraiment pas sincère... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Shit ! j'ai mon escadrille de Raptor qui vient de se faire dégommer dans le film "Transformers."

Tous mes ailiers sont au tapis. Ils ont même cassé du CV-22 Osprey.

Après le Lightening II B dans "Die hard 4"  ,le Comanche et le Raptor dans "Hulk"

,il fait pas bon d'être aussi sophistiqué ,furtif et très onéreux. Tous les derniers gros joujoux made in USA sont détruits.

J'espère Thomas me refaire une santé sur tes prochaines planches des aventures BD.

Michaël Bay (Réalisateur) et Jerry Brückheimer (Producteur à succès ) sont tous les 2 dans les petits papiers du Pentagone ,à chaque film d'action ou fantastique ,le Pentagone leur met à leurs dispositions tous les nouveaux armements y compris des gros plans de puissant groupe aéronaval.

CVN/Super Hornet /F22/Osprey/MH53/...Abrams/F35...et on y voit même des EC-135/130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'ils gagnent toujours à la fin  ........

au fait qqun aurait vu la VO de Transformers

la traduction Sabot au magnésium me parait bizarre

soit c'est une traduction foireuse de "depleted uranium"

soit c'est du politiquement correcte à l'américaine ...

Le sabot des munition APFSDS est souvent soit en alliage d'aluminium soit de magnesium, pour reduire sa masse et laisser toute l'energie cinetique a la "flechette" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt des grenades à charge creuse qu'ils emploient? J'avoue que j'ai du mal avec une flèche en Al/Mg alors qu'en général c'est du tungstène ou DPU

Mais on devrait en parler ailleurs et ne pas polluer le sujet de la BD de notre cher TMor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pfffff....

Vous dormez ou quoi ? =)

http://tmor-blog.over-blog.com/

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Toi, le forum, tu te tais !

Pour en revenir à la BD, j'espère que mes F-15K démontreront tout leur potentiel!!  O0

T'inquiète, c'est déjà écrit. Et ils vont faire un malheur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...