Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[NOUVEAU SYSTEME POUR LE FORUM]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

On m'a toujours dit que les bonnes nouvelles venaient par deux.

Voici la deuxieme promis dans le sujet grade:

Etant donné les problemes récurrents dont sont victimes les parties Affaires étrangeres et affaires économiques, j'ai proposé un nouveau systeme.

Désormais seul les membres ayant plus de 500 messages à leur actif pourront avoir acces à ces deux parties.

Il s'agit d'éviter les trolls et autres boulets qui ne font que débattre dans ces parties sans respect pour les autres membres.

Ce forum étant principalement accés sur la défense, seul ceux qui ont démontré leur interet pour les principales parties pourront discuter des affaires étrangeres.

Pour accéder à ses parties reservés il faudra demander en MP à un admin/modo l'activation de son statut "privilégié" en ayant au moins 500 messages

Mise à jour (et oui déja ! ):

Tous les membres de plus de 500 messages sont deja considéré comme privilégié donc peuvent poster dans les parties Affaires étrangeres et economiques.

Les autres membres peuvent voir les discussions mais pas y participer.

Un systeme de dérogation est deja possible, il faut envoyer en MP une demande à un admin (Seb de préferrence car les autres sont occupés pour l'instant)

Cette autorisation n'est pas inaliénable, elle peut etre retirer en cas de non respect!

Le systeme est nouveau donc en rodage, des erreurs sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c bon tout les membres avec plus de 500 messages sont passé en membre avancé (j'ai du bidouiller un peu la base de donnée [08] ). Donc au passage ceux qui ont au dessous des 500 messages fatidique et qui se sont inscrit avant peuvent m'envoyer des MP pour avoir une autorisation sépciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de pouvoir empêcher un membre d'accéder à tel ou tel topic par ce qu'il a eu des dérapages verbaux sur ses différents sujets où il a pu intervenir me semble pas mal! Un genre de "punition" histoire d'éviter le ban à des personnes qui en général se tiennent correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virrement sur le compte de Fenrir, il m'a transmis les modalités Donc ton pseudo contien 8 lettres, on multiplie ca par 10 ca fait 80€. Dépeche toi, à partir du 6 novembre on passera au tarif majoré (15€ / lettres) Faut dire que les frais d'inscriptions à Paris I (357 Euros) c'est assez cher, nous autres pauvre Etudiants on fait comme on peu [45] Perso j'ai une subvention de moscou pour faire de la propagande [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel sont les critere pour obtenir une derogation.Parceque la majorité de mes postes sont la bas.Ou alors dans des sujet apparenté,ça serait vraiment un coup dur si je pouvait plus poster dans cette section.

A priori pour l'instant simplement ne pas ête l'agitateur de service sur cette partie. Sinon on va rester plutot cool sur les acces a cette zone du forum pour les membres inscrit actuellement.

Toutefois au moindre problème on interdira a nouveau l'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'étre obliger d'instorer ca Personelement je m'en fiche mais ca punis des personnes qui ne serait pas fauteur de trouble et sa n'empechera pas certain de dire ce qu'il pense et de mettre le basar en faisant des HS dans d'autres parties! Quelque chose me dit que ca va vous faire du boulo en plus! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais le but est justement de calmer les choses, et d'eviter de voir de nouveaux membres semer le bazard sur cette partie (Ca arrive souent). C'est d'autant plus régulier que c'est une partie souvent sensible. Enfin, si ca ne sert à rien on supprimera ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours dit que les bonnes nouvelles venaient par deux.

Voici la deuxieme promis dans le sujet grade:

Etant donné les problemes récurrents dont sont victimes les parties Affaires étrangeres et affaires économiques, j'ai proposé un nouveau systeme.

Désormais seul les membres ayant plus de 500 messages à leur actif pourront avoir acces à ces deux parties.

Il s'agit d'éviter les trolls et autres boulets qui ne font que débattre dans ces parties sans respect pour les autres membres.

Ce forum étant principalement accés sur la défense, seul ceux qui ont démontré leur interet pour les principales parties pourront discuter des affaires étrangeres.

Pour accéder à ses parties reservés il faudra demander en MP à un admin/modo l'activation de son statut "privilégié" en ayant au moins 500 messages

Mise à jour (et oui déja ! ):

Tous les membres de plus de 500 messages sont deja considéré comme privilégié donc peuvent poster dans les parties Affaires étrangeres et economiques.

Les autres membres peuvent voir les discussions mais pas y participer.

Un systeme de dérogation est deja possible, il faut envoyer en MP une demande à un admin ou modo (Seb ou moi de préferrence car les autres sont occupés pour l'instant)

Cette autorisation n'est pas inaliénable, elle peut etre retirer en cas de non respect!

Le systeme est nouveau donc en rodage, des erreurs sont possibles.

Et moi je fais quoi en attendant.

Je suis venu sur ce site pour ces parties - parceque les discussions sur les armements c'est plaisant à petites doses mais ça vire vite à une confrontation stériles de caractéristiques et d'hypothéses invérifiable.

Je ne vais pas attendre de doubler mon nombre de messages pour pouvoir intervenir sur les sujets qui m'intérresses - personnelement je suis plus interessé par la géostratégie que par l'armement lui-même qui n'est qu'un moyen possible d'arriver à un projet économique/politique/culturelle/religieuse/...

Bref si certains ne sont incapables de se tenir sur ces sujets - qu'ils soient bannis de ces pages - mais au vu des fréquentations (notament la partie intelligence économique) je ne pense pas que les membres qui y débattent le plus souvent soient des "les trolls et autres boulets" - et merci de l'appelation pour tout les "débutants" qui y ont posté des remarques permettant de faire avancer le débat.

C'est une forme de ploutocratie - et ce forum perdrait sa qualité démocratique.

Alors merci de remettre aux "débutants" et autres "habitués" le droit d'aller converser librement sur ces parties.

Menace (car tout bon message se termine par une menace) :

sinon je vous trouve 500 avions vite-fait à balancer dans l'AirQuizz pour arrivé à mes 500 messages comme d'autres ont besoin de 500 signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas pour dire nos grands défenseurs de la liberté d'expression (tous à 500 messages) n'interviennent pas pour soutenir les Habitués - belle leçon de démocratie - tiens t'es pas là Kedith et Samson et GusGus (il n'y a malheureusement pas qu'eux)... Merci de nous laisser seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas pour dire nos grands défenseurs de la liberté d'expression (tous à 500 messages) n'interviennent pas pour soutenir les Habitués - belle leçon de démocratie - tiens t'es pas là Kedith et Samson et GusGus (il n'y a malheureusement pas qu'eux)...

Merci de nous laisser seuls

pour ma part ; je comprends le problème que tu soulèves ( à la base c'est en lisant la section "relations internationales" que je me suis inscrit sur ce forum ) et il est clair que de nombreux nouveaux arrivants font des interventions plus pertinentes que des "anciens" mais je n'ai rien de mieux à proposer que le systéme mis en place par seb ( période de probation mais autorisation individuelle possible sur demande ) , dans ton cas je pense qu'il t'habilitera pour la section......( en tout cas j'espère au vu de tes interventions ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce nouveau systeme tout simplement exellent.....ca evite que "superpoker" ou "sylverster stallone" viennent squatter pour rien...cela evite les derapages et nous pouvons etre sur que les personnes qui discutent sur le forum sont la depuis un certain temps et qu elles ont donc un veritable interet a elaborer un argumentaire riche en idées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... a quoi servent ces nouvelles regles, si on peut poster des sujet types politiques etrangeres (ou relations internationales) dans la rubrique Divers ?

Bah on attend que un admin/modo revienne du boulot/fac et remette les sujets à leurs places. [28]

Ce systeme est pas parfait et ce genre de detournement peut avoir lieu sur la plus part des parties existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...