Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[NOUVEAU SYSTEME POUR LE FORUM]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens je viens d'y penser. Si vous interdisiez de poster dans toute les rubriques sauf présentation avant que la personne n'ait posté un message sur le forum. Ce message sera donc forcément dans la rubrique présentation, seul endroit où il peut le poster, ce qui forcerait les gens à se présenter... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens d'y penser. Si vous interdisiez de poster dans toute les rubriques sauf présentation avant que la personne n'ait posté un message sur le forum. Ce message sera donc forcément dans la rubrique présentation, seul endroit où il peut le poster, ce qui forcerait les gens à se présenter...

non?

Nous ne sommes pas sur un forum P2P, où, sur la plupart de ces forums, il faut faire tant ou tant de messages pour avoir accès au contenu... Pourquoi pas pour obliger les gens à se présenter, mais de là, à "obliger" les gens à faire le nombre nécessaire de messages pour avoir les Accès, NoN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas sur un forum P2P, où, sur la plupart de ces forums, il faut faire tant ou tant de messages pour avoir accès au contenu... Pourquoi pas pour obliger les gens à se présenter, mais de là, à "obliger" les gens à faire le nombre nécessaire de messages pour avoir les Accès, NoN.
on ne dit pas "Non", on dit s il vous plait.

et si t es pas content, t as qu a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que seul les anciens peuvent avoir ce privilege a mon avis 500 messages cela fait beaucoups.salutmoi je pense que cela ne servira a rien j'attends pour voir . question pourquoi il faut toujours que je m'identifie à chaque fois que je change de page. à bientot ( vu le nombre de messages de chriss2002 il y a pas photo) j'espere que pour ma part que je nest pas fait d'erreur si oui desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je proposais juste. Pas besoin de m'agresser. [08] Moi ça m'est égal que les membres se présentent, mais pour les modérateurs, plutot que de rappeller 10x aux membres de se présenter (ce qu'on voit assez souvent dans les différents topics...), autant rendre cela obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je proposais juste. Pas besoin de m'agresser. [08]

Moi ça m'est égal que les membres se présentent, mais pour les modérateurs, plutot que de rappeller 10x aux membres de se présenter (ce qu'on voit assez souvent dans les différents topics...), autant rendre cela obligatoire?

moi aussi je ne faisais que suggerer[28]

je lui ai juste suggerer de partir s il n etait pas content...je pensais juste a son bien etre c est tout[28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir poster car inscrit récemment, néanmoins je ne connais pas les problèmes que vous avez pu rencontrés avec des trublions donc je comprends cette décision et m'y plie (remarque, pas le choix lol) Cependant, la barre des 500 posts n'est-elle pas un peu élevée?.. il faudrait intervenir 50 fois par jour, pour entrer dans ces lieux saints en 10 jours [09] Car pendant ce temps-là, l'actualité continue de défiler sans s'arrêter, contrairement à la technologie timeshifting..[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rekapepete pour la 10eme fois, le chiffre de 500 est symbolique et si une personne participe bien dans les autres parties elle peut avoir une dérogation pour y avoir acces. Voila tout donc c'est un systeme anti troll, cela oblige les nouveaux arrivant à ce faire connaitre, plus qu'un simple message d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir poster car inscrit récemment, néanmoins je ne connais pas les problèmes que vous avez pu rencontrés avec des trublions donc je comprends cette décision et m'y plie (remarque, pas le choix lol)

Cependant, la barre des 500 posts n'est-elle pas un peu élevée?.. il faudrait intervenir 50 fois par jour, pour entrer dans ces lieux saints en 10 jours [09]

Car pendant ce temps-là, l'actualité continue de défiler sans s'arrêter, contrairement à la technologie timeshifting..[08]

pour les probléme c la méme chose dans tous les forums[38]

et pôur les 500 posts oui c pluto trop [21]et ça risque de donné encore plus de probléme puisque les forumistes feront des posts son intéré et du ninporte quoi pour avoir leur 500 posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dégoute cet instauration de règle !!! Une fois de plus à cause de quelques uns on prive les gens qui n'ont pas posté assez de messages de s'informer et de participer aux discussions.[04] Une fois de plus les personnes "dirigeantes" choisissent la solution de facilités.[04] Il va falloir peut-être exclure les pertubateurs non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça, et jusque à présent je pensais que cela vennait de ma liaison net.[09] Perso je n'ai pas encore 500 messages, et j'avoue que c'est la première fois que je vois un forum où le nombre de poste devient aussi vitale.[09] C'est vrai que je n'ai peut-être pas toujours été un saint [28], mais je trouve que les règles du forum deviennent de plus en plus dur.[31] Tous les mois il y a une nouvelle règle qui restreint un peu plus la libèrté de chacun, (la fois d'avant c'était sur les signatures, bon j'ai rien dis, mais là ça va trop loin ! vous êtes devenu fou ou quoi ?[09][24]). Et quand j'ai lu le message qui compare les membres avec moins de 500 messages à des boulets j'ai compris le but de tout ça. Les membres du forum les plus anciens veulent rester entre eux et ne plus avoir de nouveaux membres. Dans ce but, ils essayent de les faire fuir. Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un forum rien que pour vous et limiter le nombre d'inscription. Parce que là ça part dans le n'importe quoi, c'est quoi la prochaine règle ? "Les membres ayant un avion russe sur leur avatar seront interdit, les membres utilisant le mot "et" seront interdit, les membres ayant un nom qui commance par "A" seront interdit, etc..."[31] Et au final trop de règles finissent par tuer les forums, même les meilleurs. Mais bon, c'est peut-être le but recherché ??? [21] bon bin voilà, je me bas sûrement contre des moulins à vent, mais j'aurais essayé d'apporter ma pierre au sujet.[52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la prochaine regle sera de mettre "O vénérés Admin et saints Modérateurs" au début de chaque post. Je plaisante. Je trouve que le forum tourne assez bien depuis les reformes sans affecté de maniere importante la participation. C'est sur que la section AE a vu sa fréquentation diminué mais le but a été atteint. Il n'y avait pas d'intention de créer une discrimination. 500 messages: barriere trop haute? C'est vrai que c'est assez haut, j'en parlerai avec Seb pour savoir si on peut abaisser le niveau. (la dérogation est toujours là sur demande) La chose dont je suis le plus content: le comportement des membres qui sponténament agissent pour gérer au mieu les discussions. Un grand MERCI à tous ! J'ai plus besoin de fermer les sujets ou rappeler à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...