Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[NOUVEAU SYSTEME POUR LE FORUM]


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent.

G.B.SHAW

parfaitement.

Cf sur ce point, entre autres, La Tentation de l'Innocence de Bruckner qui relate les esquives de nos contemporains pour échapper à toute obligation (et la liberté en comporte).

D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser à l'Iran des Mollah quand je lis ce bouquin. L'actuel président connaît parfaitement les failles occidentales : tiers-mondisme, infantilisme/relativisime/consumérisme (rejet du contrat républicain : droit ET devoirs, Droits de l'Homme ET du Citoyen) etc

Il ne faut pas le prendre pour un blaireau, par exemple c'est un grand fan d'Huntington et de Fukuyama et il connaît très bien l'Occident, l'alter-mondialisme (cf sa lettre à Bush, un vrai petit communiqué d'Attac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S 37 je suis d'accord trop de regles tuent la démocratie, mais pas assez c'est encore pire. J'ai vu des forums couler car miner par des trolls de tout bord et c'est à te dégouter de participer de nouveau à un forum. Les réformes n'ont eu que pour but de limiter la participatino dans une partie du forum et pas dans toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S 37 je suis d'accord trop de regles tuent la démocratie, mais pas assez c'est encore pire.

J'ai vu des forums couler car miner par des trolls de tout bord et c'est à te dégouter de participer de nouveau à un forum.

Les réformes n'ont eu que pour but de limiter la participatino dans une partie du forum et pas dans toute.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que pour moi tu sais, les discution sur le boulon ZZ-23 qui vas dans le trou N°73002 du réacteur gauche du F-15...[22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que pour moi tu sais, les discution sur le boulon ZZ-23 qui vas dans le trou N°73002 du réacteur gauche du F-15...[22]
beh ouai mais a la base,c est un site sur les armées.....la section politique etrangere n a ete crée que pour combler un vide analytique sur le contexte dans lequel se deroule les guerres....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir poster car inscrit récemment, néanmoins je ne connais pas les problèmes que vous avez pu rencontrés avec des trublions donc je comprends cette décision et m'y plie (remarque, pas le choix lol)

Cependant, la barre des 500 posts n'est-elle pas un peu élevée?.. il faudrait intervenir 50 fois par jour, pour entrer dans ces lieux saints en 10 jours [09]

Car pendant ce temps-là, l'actualité continue de défiler sans s'arrêter, contrairement à la technologie timeshifting..[08]

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 va falloir le repeter combien de temps qu'il y a des derogations. En gros si vous avez quelques messages à votre actif et que vous vous comportez correctement vous pouvez obtenir l'autorisation. Suffit de demander.

Et pis si il y en a un qui fait le guignol il y a toujours le bouton "signaler".

Perso j'ai fais la demande, mais je ne sais pas si j'aurais le droit vu que j'ai seulement un peu plus de 200 postes ?[52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis si il y en a un qui fait le guignol il y a toujours le bouton "signaler".

Perso j'ai fais la demande, mais je ne sais pas si j'aurais le droit vu que j'ai seulement un peu plus de 200 postes ?[52]

on est dans le méme bateau..............[61]

mai bon plus que 250 postes[17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, je voulais dire par là que trop de règle finisses par tuer la liberté tôt ou tard.[52]
bon ici j ai le droit de poster [31][31] [08][08]

"Toute societe prete a sacrifier un peu de liberté au nom de la securité, perds en fait les deux car il ne merite ni l'une ni l'autre..."

et ca c est de Benjamin Franklin!!

svp j aimerais bien pouvoir continuer a poster librement [52][52][52] meme si je ne postes qu une fois par mois...

Au train que je menes, la troisieme guerre mondiale auras deja pété et nous serons tous vitrifiés avant que j arrives a 500 hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ici j ai le droit de poster [31][31] [08][08]

"Toute societe prete a sacrifier un peu de liberté au nom de la securité, perds en fait les deux car il ne merite ni l'une ni l'autre..."

et ca c est de Benjamin Franklin!!

svp j aimerais bien pouvoir continuer a poster librement [52][52][52] meme si je ne postes qu une fois par mois...

Au train que je menes, la troisieme guerre mondiale auras deja pété et nous serons tous vitrifiés avant que j arrives a 500 hihi

faut pas révé [61]

la loi et la loi..........[14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander aux Admin de se faire sponsoriser par Affelou car certains ont besoin de lunettes !

Un systeme de dérogation est deja possible, il faut envoyer en MP une demande à un admin ou modo (Seb ou moi de préferrence car les autres sont occupés pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...