Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Conneries et idées de cinglés.


Kobalt
 Share

Messages recommandés

La vidéo du KC 135 tondant les paquerettes m'a donné une petite idée. Pour ceux qui ont été dans l'armée en Opex ou non ou qui même si il n'y ont pas été du tout mais qui ont malgré tout des anecdotes rapportées. Acteur ou spectateur, postez les, paries débiles, résultats de beuverie, mésaventures loufoques ou actions spectaculaire du style du KC 135. Pas du trop dramatique ou trop morbide, mais plus du fun ou des trucs qui ont mal tourné mais sans mort d'hommes ou blessures graves, ce n'est pas le but. Pour ma part j'en ai une malle pleine, à vous l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en ai une .... de mon service ... ca a senti le chaud quand même c'etait une soirée de libération de contingent (celui precedent le notre) et on avait bu comme des trous (normal ) et on avait fais les cons (normal) dans les locaux de l'infirmerie regimentaire ou on était affecté (genre baston de pelochons avec casque sur la tete et survet reglementaire d'un beau bleu electrique, des vrais tetes de vainqueurs, bastons d'extincteurs eau ou poudre, projection de lits et de chaises par les fenetres ce genre de chose quoi....) Evidemment ces soirs la y'a un OP (officier de permanence) qui fais le tour du casernement pour voir si ca deborde pas trop.... toute la soirée on avait pas arreté de dire des conneries et de faire des fausses alertes genre "ya le chef qui va passer...etc" et a un moment y'en a un qui sort sur un ton serieux mais embrumé .... "y'a l'OP en bas du batiment les gars" moi l'esprit embrumé aussi , je fais c'est du pipo et je sors la tete par la fenetre à l'etage en hurlant "les OP c'est tous des "PD"...cherchez pas j'etais a 5g) et ben c'etait pas une blague, l'officier (en fait un juteux chef) etait bien en bas... on a donc du le faire entrer dans le bordel monstre qu'on avait mis puis il est passé pour essayer de voir qui avais dis cette connerie ... vous pouvez imaginer un certain nombre de gars emechés trainants dans les couloirs en titubants puis croisant un Adjudant chef pas vraiment commode et devant le saluer alors qu'ils tenaient a moitié pas debout heureusement, il a été sympa et laissé courir : d'abord parcequ'il m'a pas reconnu et ensuite il a rien noté sur le cahier de consignes de la nuit et heureusement conclusion : l'alcool c'est un fléau chez les djeunes, ca fais faire des conneries plus grosses que soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du service militaire de mon père: Un soir ou ils devaient se relayer pour monté la garde (une grenade d'exercice dégoupillé à la main ( je trouve a un peu bizarre) ), plusieurs personne prennent la garde,sa se passe bien, et arrive le tour d'un gars plus fatigué que la moyenne, qui décide d'aller dans son sac de couchage histoire de s'alongé un peu, le pauvre gars s'endhors et, biensur, la grenade explose (heuresement au platre) un officier entend le bruit demande ce qui c'est passé et l'autre zozio ouvre son sac, un peu comme un con tout repeint en blanc, le pauvre [28] se fait ien engueulé, mais au moins il aurait bien fait rire les autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes plus grands moments de solitude de mon service et de ma vie certainement: Pas encore capo ni capo chef, je me suis retrouvé comme simple planton au poste de garde du camp pour entre-autre descendre les couleurs, à l'entree du camp. Evidemment pour les non connaisseurs, on ferme les barriere le temps de la manip et y'a une tripotée qui attende a l'entrée ou a la sortie (dont des gradés evidemment pour ajouter au comique de la situation). "envoyez"..... pas moyen de descendre le drapeau...y a du vent.. la petite poulis (!?) a l'air rouillée..."nom de dieu...F....., active toi!"...euh j'y arrive pas sergent... Je force comme un taré....CRAC! nos trois couleurs en charpie...[10]l'air con evidemment et j'ai du mal a me souvenir de la suite, c'est comme un trou noir... Demande de sanction , mais jour de chance, j'ai bien fait marré mon commandant et j'en suis quitte pour un boulet à trainer jusqu'a la fin de mon service. [29][08] C'est bizarre à l'infirmerie du camp il se passe tjs pleins de choses (j'en était, on etait penard le week end hein? sans gradés[28]...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite histoire (blague entre infirmiers..... mesdemoiselles cachez vous les yeux et bouchez vous les oreilles) Affectés à l'infirmerie, y'avais un gars du matériel qui servait comme chauffeur.... un peu (beaucoup) naif et qui connaissait pas grand chose à la vie Alors un jour y'a l'un d'entre nous pour faire une blague (une de plus) qui lui fais.... "là jsuis debordé, va demandez au Commadant (le médecin du régiment) un tube de cyprine ...je peux pas aller en chercher et j'en ai besoin" je rappelle que la cyprine est le nom scientifique et médical pour le liquide vaginal Alors forcément sans se concerter ni rien, moi je rajoute "et te trompe pas hein, il faut de la cyprine 1000" ce a quoi un troisième camarade renchéri pour rendre le truc encore plus crédible ... "ouais parceque dela cyprine on en a plusieurs dosage, faut pas que tu nous ramène de la cyprine 500 mais demandes bien de la cyprine 1000... Le gars, gentillet, y va donc et au bout de 5 minutes on le voit revenir tout rougeot Le médecin commadant est venu nous voir après et je cites "les gars, vous etes cons j'ai du passer 5 minutes à lui expliquer ce que c'etait la cyprine .....mais j'ai du me retenir de pas exploser de rire ) par contre pour revenir sur le plantage du drapeau chez nous c'etait 1 ou + (selon l'humeur de l'officier responsable des couleurs à ce moment) heure debout a coté du mat au garde a vous plus jours d'arrets (1 ou 3 je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince je suis scertain que tu dois en avoir un max à raconter toit aussi! Je me lance et y en a une tournée. Une qui aurait pu mal se finir. C'était ma dernière Opex en République Centre Africaine, pendant ma reconversion comme maître-chien au 132 ème GCAT avec le PCI 17. Nous revenions de recupèrer l'équipe Cyno à l'aéroport de M'Poko à Bangui. Je conduisait le TP3 et pour rouler sur les pistes ou les routes d'Afrique, dieu sait qu'elles sont pourries mieux vaut louvoyer pour eviter les trous (y a plus de trou que de goudrons en général) ce pour ne pas malmener les postérieurs des gars en caisse. Bref ce jour là les commando de l'air nous avait offert un ou deux Pastis (sympa les CoCoy) sur la route en quittant l'aéroport je manque d'éviter un trou d'ou gueulante des gars derrière. Je m'excuse platement et pour toutes réponses j'entend un truc du genre "on n'est pas des taffiols . Ni une ni deux et ben on va voir. Sur tout le trajet jusqu'au camps Béal en ville je me suis arrangé pour prendre les creux et les nids de poule les plus merdiques et pris au jeu, les grandes gueules à l'arrière qui fanfaronnaient à tir l'arigot que mes cascades leurs faisaient ni chaud ni froid, je vous passe les noms d'oiseau du genre "petite quequette" et Cie mon chef de bord un cabo chef se fendait la gueule. Autant dire qu'ils m'ont bien ennervé les gusgus. Et voila qu'à 200 mètre des murs du camps j'apperçois une superbe bosse, un bon petit monticule de 20 ou 25 centimètres de haut. Je calcule bien ma trajectoire, ben j'ai eu tord. Le coté droit du camion s'est soulevé d'un coup, j'ai entendu les gars valdinguer dans la caisse et mon chef de bord ne plus sentir les effet de la gravité pour aller s'exploser la tête dans un gros "bong" sur le plafond de la cabine (pas de panique il avait la tête dure, c'était un ancien du 3ème RIMa, pas une tapette le gars) Voila le camion qui commence à faire du deux roues sur au moins deux mètres (je me suis senti dans la peau de Rémy Julienne quelques secondes) mais bon un coup de volant dans le bon sens et nous revoila sur les 4 roues avec de nouveau les gars qui valdinguent derrière, bien heureusement aucun blèssés à déplorer, même pas une petite bosse. Vous me croirez ou non je ne les ai plus entendus jusqu'au camps, ni d'ailleur sur les trajets qui ont suivis. Morale de l'histoire: "Faite pas chier le marsouin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries d'un examen de recrutement :

J'ai raté une interview et je ne savais pas que la personne en face de moi était un commandant. [10]

Tout à mal commencé 1) quand je me suis assis dans son bureau sur une chaise en l'attendant [10], il m'a adressé verbalement que je n'avais pas reçu l'autorisation de m'asseoir et de plus 2) je ne l'avais pas saluer par son grade sauf lui dire "bonjour Monsieur". [10]

Dommage, tout le monde s'attendait à ce que je réussisse après avoir réussi tous les autres épreuves sélectives.

J'ai même vu certains tout au début de ricaner de ma taille moyenne +/- 1.75 m et une attitude un peu raciste, mais eux ils ont été éliminés dès le début ! [07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Mani! [52]

Sinon le coup de la cyprine en tube m'a vraiment éclaté! [13]

Pas grave, ce fût une expérience intéressante et je crois que je n'avais pas ma place à cause de mes origines.

Car lors de l'interview, il m'a demandé de quelle confession j'étais et lui je lui ai répondu que j'étais de confession hindoue mais que la religion je m'en foutais ! [10]

Et pourquoi je n'avais pas rejoint l'école des officiers plutôt vu mon diplôme. et là il m'a piégé, je ne savais pas quoi lui répondre ?! [10]

Mes parents étaient ravis de mon échec car je suis fils unique !

D'ailleurs, mon rêve de gosse à +/- 7 ans était de rejoindre l'armée indienne mais impossible car je n'ai plus la nationalité indienne.

J'ai souvent tardé mon service militaire à cause des études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...