Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

est-ce un fake?


Invité grinch
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

c'est du AMOS à la russe, version locale de l'économie budgéttaire ....[08][08] Toi vouloir lancer 50 obus sur position ennemie en une minute, camarade Alliotmaritsky ??? Oui camade Joseph Stalinovitsch, mais plan quinquénnal (LOLFski) imposé par grand chef Devillepineiski donner que 3 AUF1nastaia .... donc max 24 obus avec 12 camarades artilleurs Pas de problèmes, monte 2 canons sur AUFIsky version Oural et pour la même quantité de roubles, 2 fois plus sur la gueule à ennemi ....[08][08] En plus encore une magnifique invention franchesky que la planète entière va envier .... Le dialogue ci-dessus est en fait la réponse à la quadrature du cercle exposée par feu Stratège/Cortes ... Balancer autant d'obus à sous-munitions avec 2x moins de militaires ....[20][22] Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un 2S19 MSTA vu la tête de la cabine - après pourquoi pas deux canons - je ne vois juste pas l'intérêt de les avoir l'un sur l'autre et non pas l'un à côté de l'autre ce qui semble plus logique. Sinon je ne comprends pas le croquis - je vois deux bouches de feux pour un seul chargeur - hors pour moi c'est le chargeur qui souffre d'une cadence trop soutenue - si il y-a 2 canons juste pour eviter un échauffement trop rapide c'est parfaitement inutile - peut-être qu'il est juste là pour faire semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgen, Drôle de bestiole, en effet, la disposition et la longueur des tubes est vraiment curieuse. Contrairement à Nkg-56, je pense qu'ils ont fait ça pour pallier le principal inconviénent de ce type de matériel : l'échauffement des tubes à grande cadence. On doit pouvoir utiliser un tube pendant quelques minutes puis utiliser l'autre en laissant refroidir le premier. Le système d'approvisionnement doit être conçu en conséquence. Je doute que celà dépasse le stade du proto. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du AMOS à la russe, version locale de l'économie budgéttaire ....[08][08]

Toi vouloir lancer 50 obus sur position ennemie en une minute, camarade Alliotmaritsky ???

Oui camade Joseph Stalinovitsch, mais plan quinquénnal (LOLFski) imposé par grand chef Devillepineiski donner que 3 AUF1nastaia .... donc max 24 obus avec 12 camarades artilleurs

Pas de problèmes, monte 2 canons sur AUFIsky version Oural et pour la même quantité de roubles, 2 fois plus sur la gueule à ennemi ....[08][08]

En plus encore une magnifique invention franchesky que la planète entière va envier ....

Le dialogue ci-dessus est en fait la réponse à la quadrature du cercle exposée par feu Stratège/Cortes ... Balancer autant d'obus à sous-munitions avec 2x moins de militaires ....[20][22]

Clairon

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non regarde la tourelle - elle est plus carrée - les canons sont (si ils sont bien sur le même chassis) l'un en dessous de l'autre - ce ne sont pas des canons anti-aériens mais d'artillerie lourde (152mm) - bref ce n'est pas le même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...