Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement :lol:

Ya deja des réplique culte comme :

"Président avec le Brushing :Mais si nous faisont ça nous seront en guerre!

Amiral avec la calvitie : Monsieur, cela fait maintenant 6 heures que nous somme entrée en guerre"

Ptit roulement de tambour tragique.

Une autre :

"Le conseillé a la calvitie(pas l'amiral l'autre) : Kim Jong Il et tout petit il porte des tallonette

La conseillére super Bo... qualifié : mmh sexy

Le conseillé a la calvitie : Il vit dans son palais ou il assouvit ces désir pour les Prostituée Suédoise

La conseillére : les missile sont pour lui un moyen de compenser son complexe d'infériorité due a sa petite taille"

Y'en pendant tout le film des comme ça...

Pour l'instant il ont toujour pas parlé des Français dieu merci...Prions pour que sa reste comme ça.

A noter que le cameraman a Parkinson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :lol:

Ya deja des réplique culte comme :

"Président avec le Brushing :Mais si nous faisont ça nous seront en guerre!

Amiral avec la calvitie : Monsieur, cela fait maintenant 6 heures que nous somme entrée en guerre"

Ptit roulement de tambour tragique.

Une autre :

"Le conseillé a la calvitie(pas l'amiral l'autre) : Kim Jong Il et tout petit il porte des tallonette

La conseillére super Bo... qualifié : mmh sexy

Le conseillé a la calvitie : Il vit dans son palais ou il assouvit ces désir pour les Prostituée Suédoise

La conseillére : les missile sont pour lui un moyen de compenser son complexe d'infériorité due a sa petite taille"

Y'en pendant tout le film des comme ça...

Pour l'instant il ont toujour pas parlé des Français dieu merci...Prions pour que sa reste comme ça.

A noter que le cameraman a Parkinson

Le president avec le brushing mdrrr et blond je parie? LOOOOL

Mais tu m apprend qu'il y avait un 2! Il est même pas sorti au ciné lool et il y a toujours owen wilson ou il a senti que c'etait préférable pour sa carrière de ne pas s'aventurer plus longtemps dans cette mascarade? lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais en train de lire un livre, la télé était allumée, et la qu'entend je?

"Vous n'avez pas l'air manchot avec un appareil photo?" réponse: "J'ai réussi a surprendre un singe une fois mais il était empailler" lol

Je suis désolé du hors suget mais je tenai à vous en faire profiter! lol

Sinon j'ai un film de guerre avec des phases à deux balles à gogo mais j'ai oublier le titre, je fait mes recherches et je vous dit ca;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si total mon pote ils font des trucs de folie les heros sovietiques c est des dingues c est une serie connue uniquement des rouges c est j amais passé en occident c est un collegue russe (que ca faisait lui meme rire) qui ma raconté les chinetoques aussi ont leurs 100 contre 1 vs les US quand correns c est des james bond loufoques tout dans les arts martiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs 4 tankistes et le chien c'est polonais ou russo-polonais à la limite, mais la pologne etait là à coup sur et largement majoritaire. Le char etait un T 34 (il cassait effectivement du char allemand d'apres l'histoire de la WW2) et le chien etait pas blanc du tout, mais un berger allemand. Je regardais la serie quand j'etais gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si total mon pote ils font des trucs de folie les heros sovietiques c est des dingues c est une serie connue uniquement des rouges c est j amais passé en occident c est un collegue russe (que ca faisait lui meme rire) qui ma raconté les chinetoques aussi ont leurs 100 contre 1 vs les US quand correns c est des james bond loufoques tout dans les arts martiaux...

Mouahhahhhhahahahhaha  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors soyons clair, comparé à RamboIII le IV n'est pas vraiment un nanar.

Il mélange des choses tres serieuses, la guerre civile en Birnamie et les abus de la junte et des seigneurs de guerre, tout en ajoutant des bons sentiments un peu crispants, une morale religieuse à deux balles des gentils baptistes venus soutenir une ethnie chretienne persécuté, le tout mélangé avec une violence tres gore qui confine parfois au surréalisme, ca gicle de partout, mais en image de synthèse pas tres crédible parfois.

C'est tres outré, le décalage entre le rythme molasson du début puis la castagne quasi non stop, et un Rambo pas trop concerné par ce qui se passe, l'air absent et un peu hagard donne un sentiment bizzare en voyant le métrage, ça hésite entre le film engagé maladroit, et la violence gratuite.

C'est court aussi, et on reste sur une impression d'inachevé, j'esperais un duel final entre le general et Rambo, mais il se contente de lui planté sa machette forgé maison dans le bide en traître planqué derrière un arbre.

Et Sylvester Stallone à l'air bien fatigué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros nanar commando, en revoyant des scenes la ça saute encore plus aux yeux,.

Jeu monolithique de Shwarzie, gestuel grotesque, rigidité de mouvement, munitions infinies, méchant d'une incompetence rare au tir.

Moi ca m'avais fait acheter une montre a quartz avec compte a rebourd apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rambo (http://fr.youtube.com/watch?v=Qg6bUrlFoS4&feature=related) sont des films cultes pour moi aussi crédibles que Commando et que dire de la série des Delta Force (avec Chuck Norris !) : http://fr.youtube.com/watch?v=0U0G9OT_yq4

Navy Seals avec Charlie Sheen est aussi culte : http://fr.youtube.com/watch?v=_-MlVm9FzM4&NR=1

Ok, ça vaut pas un "blackhawk down" ou un "il faut sauver le soldat ryan"...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rambo (http://fr.youtube.com/watch?v=Qg6bUrlFoS4&feature=related) sont des films cultes pour moi aussi crédibles que Commando et que dire de la série des Delta Force (avec Chuck Norris !) : http://fr.youtube.com/watch?v=0U0G9OT_yq4 

Attention , ne pas mettre le premier rambo dans le meme panier que les 2 autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...