Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Film de guerre à dix balles.


Messages recommandés

N'oubliez pas que le grand méchant capture toujours le gentil vers le milieu du film pour pouvoir lui expliquer son plan machiavélique et que le gentil puisse s'échapper et le déjouer.  :P

Pour être plus précis, le méchant et le gentil se connaissent d'avant, vu qu'ils étaient amis à l'école de guerre avant que le gentil ne choppe la nana du méchant et que celui-ci, en représaille, tue les parents, la nana, les enfants et, surtout ... le chien, du gentil.

(dans les films américains, le chien tient une place centrale, il meurt très rarement ou alors c'est un drame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis choquer de ne pas avoir vu la cultissime réplique de schwarzi dans "l'éffaceur" lol

Bon, je vous mets dans le bain, il se fait attaquer par un crocodile, qu'il arrive a maitriser, et lorsqu'il lui colle un coups de clock dans la gueulle, il lui sort un fantastique "sac à main!" .

ok, je sors lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore le cultissime (encore un fois) "double team" ;o) Avec le meilleur tandem van damme et rodmann loooll

Rappelez vous, Van damme est un ancien des forces spéciales qui reprend du service, dans le film il se bat carrément contre un tigre!

Donc le tigre se rapproche, et van damme lui sort un magnifique "allez viens, aaahh" et quand le tigre approche, il lui sort un side kick return kick!

La première fois que j'ai vu ce film, j'ai saigner du nez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un film(je ne me rappelle plus le titre) ou il arrive avec un F117 sous un 747 pour faire passer des commando anti terroriste en plein vol grâce a une sorte de sas  :O  :lol:

dans d'autre il se promène dans les soutes a bagages ,une fois que tu a mis les container il ni plus de place pour passer  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Ultime décision" si je me souviens bien

Vous connaissez interceptor ? C'est un film avec des F117 qu'on essaye de voler à bord d'un C5. C'est trop marrant, la zone d'essai des 117 se trouve en... Turquie^^. ça tire de partout à bord, ya même des grenades qui explosent et font des trous dans la soute. Â la fin du film, les F117 sont largués du C5 (ils déploient leurs ailes en plein vol) pour un combat aérien au missile (avions furtifs cherchez l'erreur....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"interceptor"? C'est pas ce DVD foireux que j'ai vu vendu à 1€ pièce à attac? lol

J'ai adorer le titre du pac "succès" lol

Sinon qui d'entre vous à vu le film "raptor"?

Nan mais si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de vous le procurer, ET VITE!

Déja le raptor était un dinosaure assez imposant pour un être humain, et bien sachez que dans ce film, pour raison économique, ils ont OSER utiliser un raptor de 30 cm qu'une personne tenai par la queue!

Et donc il n y a que des plans serrés, on le vois jamais entier!

Et donc la réplique qui tue:

Un mec et un fille dans un bagnole en train de faire des cochoneries..Et comme il se doit, la fille à les nichons à l'air et une poitrine assez impréssionante >:(

Donc le mec: "alors comme ca tu est une petite cokine qui veut des calins de son maitre", la fille "rrrrr  (elle à fait un bruit de cochon avec son nez la fille qui doublais) oh oui je suis une cokine mais j'ai peur de ces endroits sombre".

Le mec "qui sait, il y a peut être un raptor qui sortira de ce buisson?", mdr vous connaissez la suite?

Ben le raptor se fait le mec! :lol:

Mais le pire c'est que c'est pas crédible, on voit tres bien le raptor est tout petit et sa machoire ne marche pas! mdr Il n'y a que la tête qu gigote! lloll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..... c''est un film de guerre ???

a moins que le raptor est une minimi entre les pattes (greu greu ....) ;) =)

Ah oui c'est vrais lol désolé j'ai eu un petit moment d'abscence :lol:

Mais par contre si tu peut te le procurer, n'hesites pas, tu me remercieras :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh merci mais j'ai vu cette bou**** euh ce chef d'oeuvre .......

ca avec carnivor ou carnosaur je sais plus c'est le top

a part ca comme film de guerre a dix balles quelqu'un est allé voir la dernière légion histoire de me dire de quoi il en retourne (enfin vu les critiques je risque que d'etre agréablement surpris ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ca comme film de guerre a dix balles quelqu'un est allé voir la dernière légion histoire de me dire de quoi il en retourne (enfin vu les critiques je risque que d'etre agréablement surpris ??)

Bah moi, rien que d'avoir vue l'affiche cela ne ma gère donner l'envie, ce genre d'affiche signale généralement que c'est réserver au "débutant" en gros si ta déjà vue beaucoup de film dans ta vie, mieux vaut l'ignorer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernière légion" me fait plutot penser au film sur le roi Arthur, c'est plus centré sur l'aventure de deux/trois maso pour sauver leur empereur chéri que la sur "réalité historique".

Déja le raptor était un dinosaure assez imposant pour un être humain, et bien sachez que dans ce film, pour raison économique, ils ont OSER utiliser un raptor de 30 cm qu'une personne tenai par la queue!

Désolez de vous decevoir mais le Velociraptor ne faisait que 1,20 m de haut, 1,80 m de la tête à la queue et 15 kilogramme.

Par contre il avait environ 80 dents acérées,  Ses membres postérieurs étaient pourvus d'une griffe rétractile d'environ 15 centimètres, on estime sa vitesse de pointe à 60 Km/h et un cerveau trés volumineux(ceux qui peut indiquer une certaine forme d'intelligence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh merci mais j'ai vu cette bou**** euh ce chef d'oeuvre .......

ca avec carnivor ou carnosaur je sais plus c'est le top

a part ca comme film de guerre a dix balles quelqu'un est allé voir la dernière légion histoire de me dire de quoi il en retourne (enfin vu les critiques je risque que d'etre agréablement surpris ??)

Si tu veux le situer dans une pyramide des films de guerre à dix balles il se situe entre universal soldiers et double team, voir rambo 4!

Les acteurs sont mauvais, l'histoire longue et soporifique, l'action quasi inexistante, la fin nul à chier...

Attend, je vais essayer de trouver un truc sympas dans ce film, le son en dolby digital peut être lol :lol: :lol: :lol:

Sinon mea culpa pour le vélociraptor, je pensai qu'il faiais au moin trois mètres de longs, mais cela ne change rien au problème, JE T'EN SUPPLIE, REGARDE LE FILM, tu comprendras ma remarque;o)

Car il s'agit vraiment d'une figurine de 30 cm qui est tenue par une main au niveaux de la queue lol :lol: :lol:

Demande à akhilleus, apparament il à beaucoup aimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mea culpa pour le vélociraptor, je pensai qu'il faiais au moin trois mètres de longs, mais cela ne change rien au problème, JE T'EN SUPPLIE, REGARDE LE FILM, tu comprendras ma remarque;o)

Car il s'agit vraiment d'une figurine de 30 cm qui est tenue par une main au niveaux de la queue lol 

Demande à akhilleus, apparament il à beaucoup aimer lol

Je vous rassure, je ne voulez juste faire la demonstration de ma "magnifique" culture... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain film je me demande même si ce n'est pas fait mal volontairement, genre le réalisateur s'est tapé un délire.

Comme un film avec alex Baldwin qui doit piloter des avion pour tuer des méchant terroriste. Les terroriste essaye pendant le film d'attaquer la base d'entrainement avec un commando...quand on voit la scéne on se dit que ce n'est pas possible qu'il ait été serieux pendant le tournage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alec baldwin lol s'il continue sur sa lancée celui la, il va rejoindre schwarzie et gouvrerner le texas lol Ila  fait un film dans le même genre, un super militaire qu'on a condamner à mort (mickael keaton) et qui va sauver la vie de son enfant en lui donner son coeur, mais le méchant, entre "" se sauve et s'en suit des courses poursuite à mourir de rire!

Une réplique qui tue, keaton voit baldwin qui zigouille le garde et qui rentre dans le bunker, et le premier dit "c'est un brave celui la, domage que..." puis il dit rien et fait mine de regretter d'en être arriver la mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Le titre c'est "l'enjeux" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...