Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

armée de terre recrute


Sushi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

si, j'ai quelque chose à dire...on ne voit que 2 famas dans les 2 pub réunies, autrement, c'est MP5, Sig552, Beretta à gogo...pas très représentatif de l'armée de terre ces armes... mais autrement, c'est génial, espérons que 13 000 jeunes signeront comme ce qui était voulu par l'armée en manque d'effectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecout emoi bien: tu vas arriver a l'armée de terre d'une: tu seras pas avec des types forcément bien de deux: t'auras peut etre meme pas deux pantalons a ta taille de trois: tu verras peut etre a peine ce que tu as vu...aucun sig aucun berette seulement des famas et des mac 50 de 4: ta femme te laissera pas etre tomber de 5: tu ne partiras peut etre jamais en opexparce que tu risques pendant tes mois de classe a te faire une tendinite...reflechissez bien...ca c'est une pub americaine ya pas a dire [08] mais tres bonne quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement Farmalite, mais tu rentrera avec une paire de couille plus grandes et surtout avec un entrainement te permettant en cas de pépin dans la vie civile de te débrouiller par toi même, de plus si tu n'ai que en infanterie, ce qui est généralement sur, tu peut être certain que certaine société recrute des ancien militaire de rang, afin d'assurer leur sécurité, maintenant si tu était en temps que pilote de chasse, tu peut par exemple travailler dans les transports aérien civile, sans avoir de compétence autre que celle de pilote de chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien evat...je peux tassurer que cest la cata...si t'as pas de diplomes...faut etre a la mode ecouter du rap, porter son treilli facon rappeur et parler que de meuf... mdrrr eh bien ya plein dembrouilles...de vol...de menaces...de clans aussi...3 fois pire que dans jahread...en tout cas, cest la ou je susi tombé...apre sjai eu droit aux lascars ecoutant sniper,booba nik sa race wesh qui parlent comme des merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas convaincu, surtout la pub "martin". LA présence des femmes est exagérée. Le plus gros risque d'un militaire parti en campagne est de retrouver un gosse qu'est pas de lui à son retour ou alors un enfant qui ne le connait pas et qui le verra comme un étranger. Et puis la fraternité des militaires c'est pas toujours vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien evat...je peux tassurer que cest la cata...si t'as pas de diplomes...faut etre a la mode ecouter du rap, porter son treilli facon rappeur et parler que de meuf... mdrrr eh bien ya plein dembrouilles...de vol...de menaces...de clans aussi...3 fois pire que dans jahread...en tout cas, cest la ou je susi tombé...apre sjai eu droit aux lascars ecoutant sniper,booba nik sa race wesh qui parlent comme des merdes...

Je ne sais plus du tout quoi penser quand je lis des messages comme ça. Je passe bientôt (la semaine prochaine en fait!) les premiers tests de recrutement pour rentrer et là je reste perplexe. J'ai déjà vu tant de messages contradictoire sur le sujet que je ne sais plus à quoi me fier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien evat...je peux tassurer que cest la cata...si t'as pas de diplomes...faut etre a la mode ecouter du rap, porter son treilli facon rappeur et parler que de meuf... mdrrr en tout cas, cest la ou je susi tombé...apre sjai eu droit aux lascars ecoutant sniper,booba nik sa race wesh qui parlent comme des merdes...

"ahhhh sisi c'est frais si c'est comme aç, t'iinnnquiete represente! ça sra comme dans le tikar" [29] [29]

plus sérieusement j'aurais jamais penser qu'il y aurait des personnes comme ça...en tout cas faut pas en avoir peur mdrr

et ils sont plutôt bon soldat ?

en tout cas si je tombe dans une unité comme ça je ne me sentirais pas dépaysé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiriyama a écrit:

Je ne sais plus du tout quoi penser quand je lis des messages comme ça. Je passe bientôt (la semaine prochaine en fait!) les premiers tests de recrutement pour rentrer et là je reste perplexe. J'ai déjà vu tant de messages contradictoire sur le sujet que je ne sais plus à quoi me fier.

Ne te prend pas le crâne, l'armée nest pas l'école de la vertue ni la joyeuse bande des enfants de coeur, ni l'endroit où on te fera des papouilles au réveil mais tu y ferras des choses super, tu t'y feras des potes comme t'en connaîtras peut-être jamais dans le civil et tes perceptions du monde en opex vont changer (en bien ou en mal, là ça dépendra de toi) Tu y vivras les expériences les plus band...... ( pardon pour l'expréssion la c'est le militaire qui parle là) Radada en hélico, le feu peut-être, la cohesion quand ça barde, les fiestas entre pote (une bagare parfois [08], suffit de ne pas prendre de mauvais coup) etc.... Toute ta vie tu y repenses et tu te dis que peu sur une population ont vraiment vécu de pareil choses. Si tu veux tenter le grand saut, tentes et tu verras si c'est ton truc Kiriyama.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah j'adord ce que vous racontez!!!! je veux rentrer à l'armée!!!!!!! bon en tout cas n'oublions pas que c'est une pub et la publicité c'est pour attirer alors faut pas s'étonner de voir de "trop" bons côté de l'armée [08] moi en tout cas si ça tape je veux!!! [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un ancien evat...je peux tassurer que cest la cata...si t'as pas de diplomes...faut etre a la mode ecouter du rap, porter son treilli facon rappeur et parler que de meuf... mdrrr eh bien ya plein dembrouilles...de vol...de menaces...de clans aussi...3 fois pire que dans jahread...en tout cas, cest la ou je susi tombé...apre sjai eu droit aux lascars ecoutant sniper,booba nik sa race wesh qui parlent comme des merdes...

C'est clair que cela ne doit pas être génial mais en même temps c'était à prévoir. Une armée pro n'a jamais recruté ses soldats parmis les fils des capitaines d'industrie......je caricature biensûr mais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus du tout quoi penser quand je lis des messages comme ça. Je passe bientôt (la semaine prochaine en fait!) les premiers tests de recrutement pour rentrer et là je reste perplexe. J'ai déjà vu tant de messages contradictoire sur le sujet que je ne sais plus à quoi me fier.
Acceptes-tu qq visions d'un ancien Kiri ?

Fonce, fonce très fort et va au bout de tes attentes, tes espoirs. Mets de coté ce que tu as, vas et entendras. Le métier des armes est de loins ce qu'il y a de plus complexe dans le genre. Ce véritable chaudron de la vie t'apporteras ce que toi tu voudras bien y rechercher. Je sais qu'il y a beaucoup de gens déçus et de pisse-vinaigres au bord de la route. Mais au regard des autres et de leurs expériences riches à foison c'est de la merdasse en barre. N'hésite pas parfois à "prouter" les avis reçus.

Je pense qu'alors sur le chemin de l'expérience et de la découverte ça va te décoller les rétines et tu ne pourras plus t'en passer. Garde intact ta soif camarade et ne te laisse pas perturber, réellement.

Si le coeur t'en dis , plus en MP[30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce, fonce très fort et va au bout de tes attentes, tes espoirs. Mets de coté ce que tu as, vas et entendras. Le métier des armes est de loins ce qu'il y a de plus complexe dans le genre. Ce véritable chaudron de la vie t'apporteras ce que toi tu voudras bien y rechercher. Je sais qu'il y a beaucoup de gens déçus et de pisse-vinaigres au bord de la route. Mais au regard des autres et de leurs expériences riches à foison c'est de la merdasse en barre. N'hésite pas parfois à "prouter" les avis reçus.

Je pense qu'alors sur le chemin de l'expérience et de la découverte ça va te décoller les rétines et tu ne pourras plus t'en passer. Garde intact ta soif camarade et ne te laisse pas perturber, réellement.

Si le coeur t'en dis , plus en MP[30]

Merci, même si ce message ne m'est pas destiné il me remotive, entre les amis qui te demande "qu'est-ce que tu va foutre dans l'armée ?!?" et les parents qui ne comprennent pas ce choix, je doute parfois, MERCI ! [13]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai si c'est ton truc...moi perso j'ai vu...je suis mal tombé...maintenant tu tomberas peut etre bien...moi je sais que je m'adapte pas facilement aux autres...mais peut etre tu as le caractere à t'adapter et a supporter facilement je dis pas...tente! je pense que c'est qd même un réel endroit ou tu peux t'épanouir... Bientot je vais essayer la gendarmerie ou l'armée de l'air...et la je sais que j'y resterai [08] THE DEAD: je ne pense pas etre un Boulzor...juste quelqu'un qui ne supporte pas les "weshs" c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...