Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mon voyage en Israel


soyouz
 Share

Messages recommandés

Mon sejour en Israel s acheve demain et MALHEUREUSEMENT va falloir revenir en France... Je voulais poster mes impressions sur le pays, je pense bien que La mer morte ou Jerusalem n interesse pas tout le monde donc ca concernera la defense du pays ou du moins ce qui est en rapport. Au programme des impressions sur la guerre du Lyban, la vie des arabes avec les juifs, service millitaire, Tsahal girls, du Merkava etc... Le post ne viendra quand seulement j en aurais le temps d en rediger et j en ai pas beaucoup, en attendant voila juste quelques photos

Image IPB

Image IPB

Ne vous excitez pas sur la derniere [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en Israël ? T'as du bol. T'as vu des soldates ?

Edit: j'avais pas vu ton post dans la section "divers". Veinard.[16]

La famille ou je suis a une fille qui a servi dans l armee de l air... elle m a offert gentillment une cartouche de son M16 que j ai perfore pour porter autour du cou. ( ceci dit j ai pas encore passe la frontiere lol )Donc oui j en ai vu des soldates et quelles soldates [10]. Des fois je me retrouvais seul avec 3 dans un bar a ecouter leur delires dans les casernes ou a l entrainement. Au depart c est marrant mais on s habitue tres vite

Sinon n esperez pas bcp de fotos des nanas, bienque je pouvais en faire des tonnes j ai evite de faire le relou. La plupart sont devenues des amies et courir apres les Tsahal Girls armees en ville ne me motivait pas non plus. Je ne voulais pas passer pour un extra terrestre et puis les gens sont assez mefiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la balle, il ne te laisseront pas passé avec, lors du retour, mon frère qui avait aussi une cartouche de M16 s'est fait arreter. Moi je l'ai tranquilement mise dans ma sacoche (que j'ai fait passer au détecteur, mais qui n'a pas été fouillée) et je suis passé avec le sourire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille ou je suis a une fille qui a servi dans l armee de l air... elle m a offert gentillment une cartouche de son M16 que j ai perfore pour porter autour du cou. ( ceci dit j ai pas encore passe la frontiere lol )Donc oui j en ai vu des soldates et quelles soldates [10]. Des fois je me retrouvais seul avec 3 dans un bar a ecouter leur delires dans les casernes ou a l entrainement. Au depart c est marrant mais on s habitue tres vite

Sinon n esperez pas bcp de fotos des nanas, bienque je pouvais en faire des tonnes j ai evite de faire le relou. La plupart sont devenues des amies et courir apres les Tsahal Girls armees en ville ne me motivait pas non plus. Je ne voulais pas passer pour un extra terrestre et puis les gens sont assez mefiants

En tou cas, c'est cool. T'as parlé en russe là-bas ? Car il y en a beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler des deux.

Ensuite libre à vous de ne pas participer aux discussions concernant ces filles. Moi perso, ça ne me dérange pas. Les deux m'intéressent.

alors fais le par pm. je te rappel que c'est un forum militaire ici,tu me dira que se sont de soldates ,mais je crois que tu as comprie ce que je veux te dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors fais le par pm. je te rappel que c'est un forum militaire ici,tu me dira que se sont de soldates ,mais je crois que tu as comprie ce que je veux te dire.
Tu le dis toi-même 'habibi, tant que ça un rapport avec la défense, on peut en parler ...

Sinon un modo me le fera gentillement remarquer, fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la balle, il ne te laisseront pas passé avec, lors du retour, mon frère qui avait aussi une cartouche de M16 s'est fait arreter. Moi je l'ai tranquilement mise dans ma sacoche (que j'ai fait passer au détecteur, mais qui n'a pas été fouillée) et je suis passé avec le sourire :).

elle n'est pas visible des scanners ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi-même 'habibi, tant que ça un rapport avec la défense, on peut en parler ...

Sinon un modo me le fera gentillement remarquer, fin du HS

je ne pense pas que tu t'intéresse au fait qu'elles soit soldates ,je pense que sous couvert de leurs uniformes tu t'intéressent a leurs corps,ce qui va un temps ,mais la tu voit ca devient lassant de parlé de soldates des que les mots israel ,tsahal,mossad....sont évoqué,israel et tsahal c'est pas que des soldates ou cas ou tu ne le serai pas,israel c'est aussi un pays ou nombres d'hommes font leurs possibles,pour que justement ces soldates qui te sont si cher,ne ce fasse pas tuer ou violé voir les deux.

donc tu comprendra mon agassement de te voir évoqué sans cesse les soldates de tsahal en des termes cosmetiques et non militaires .

soyouz,quel est le moral des troupes selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai pu rapporter ça d'un vovage aux Etats-Unis. Bien que je n'y connaisse rien je pense que les 2 grosses cartouches viennent d'un fuseil à pompe ou un truc dans le genre et la balle d'un fusil mitrailleur mais je ne suis pas sûr.

Si vous savez...

photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi qu'elle idée de prendre des munitions à l'étranger... Si tu les prend en France tu n'a pas de problème de douane ^^ Bon c'est sur c'est des balles de Famas pas de M16 [08] Enfin perso j'ai du 5.56, 7.62, 9mm et 2 douille de 12.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu t'intéresse au fait qu'elles soit soldates ,je pense que sous couvert de leurs uniformes tu t'intéressent a leurs corps,ce qui va un temps ,mais la tu voit ca devient lassant de parlé de soldates des que les mots israel ,tsahal,mossad....sont évoqué,israel et tsahal c'est pas que des soldates ou cas ou tu ne le serai pas,israel c'est aussi un pays ou nombres d'hommes font leurs possibles,pour que justement ces soldates qui te sont si cher,ne ce fasse pas tuer ou violé voir les deux.

donc tu comprendra mon agassement de te voir évoqué sans cesse les soldates de tsahal en des termes cosmetiques et non militaires .

soyouz,quel est le moral des troupes selon toi?

Mon cher Galil, je t'invite à continuer notre discussion en MP pour éviter le HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...