Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël cherche une stratégie en cas de conflit avec ses voisins


Messages recommandés

Le concept de réalité conforte ta thèse.

=)

On peut dire ce que l'on veut la chine et la démocratie, c'est vrai ce n'est pas encore la gloire.

Mais globalement le milliard de chinois vit largement mieux et avec plus de libertés que la moyenne des peuples du monde musulman.

heu, ch'suis pas d'accord. 90% des pays musulmans ne pratiquent plus la peine de mort (elle reste en vigueur par la loi mais innapliquée depuis une quinzaine d'année, sauf l'arabie seoudite qui regroupe 95% des éxécutions du monde arabe), dans presque tout ces pays la liberté syndicale et le multipartisme sont en vigueur (meme si c'est souvent de facade).

Et quels sont ces libertés dont jouissent les chinois et que le monde arabe leur envient ?

Concrétement, pour avoir visiter la malaysie, l'indonésie, le maroc, la tunisie, j'ai pas l'impression que l'on y vivait moins bien qu'en chine (dont je dois reconnaitre que ma vision est surtout celle des différents medias).

Le monde arabe n'est pas un mais multiple et le traiter comme un tout est le meilleur moyen de faire des analyses erronées.

PGM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une petite serie de dangereux extremistes annihilés qui te fera surement très plaisir Gran C...

Ce genre de compilation ne prouve pas grande chose. C'est de la propagande, par contre la liste des victimes de l'ONU est beaucoup plus fiable à mon sens même si qu'il faudrait attendre la fin de l'intervention pour compter les morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de compilation ne prouve pas grande chose. C'est de la propagande, par contre la liste des victimes de l'ONU est beaucoup plus fiable à mon sens même si qu'il faudrait attendre la fin de l'intervention pour compter les morts

c'est ton avis , je le respecte mais il ne m'interresse en aucune manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la propagande T800 comme tout bon islamiste qui se respecte tu ne fais que montrer ces images, je pourrais te montrer des photos d'attentats-suicide ou des victimes de Sderot, mais ce serait me rabaisser à ta bassesse intellectuelle. T'as du bol que akhilleus ou Berkut soient en vacances car beaucoup de pro-islamistes dans ton genre ont été bannis en montrant des photos de ce type, et je suis certain que tu ne feras pas exception.

Même mettre les photos en lien URL, et prévenir du contenu, tu n'as pas su le faire. ça confirme ton idiotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'exemple que j'évoquais tout à l'heure... Ta pas du assez faire bosser ton cerveau mon pauvre, il a du devenir paresseux.

Gaza : deux bébés palestiniens blessés à la tête au cours de l'opération ''Plomb durci'', vont être soignés en Israël. Un garçon de 6 ans grièvement blessé à la tête, a également été transporté à l'hôpital Schneider de Petah Tikva.  (Guysen.International.News)

Ils ont été transférés en Israël, via le terminal d'Erez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aime pas les compilations morbides, je dois avouer que T800 à bien fait de mettre ces fotos. Les médias de l'Occident parlent de morts de terroristes, d'islamistes, intégristes, activistes du hamas (pour les chaines les plus objéctives)

Les civils, c'est une petite phrase, pendant qu'en bas, là où l'écriture défile, tu peux lire: "20 roquettes sur Israël depuis le matin, selon Tsahal."

Les radicaux des uns sont les enfants, parents, frères et sœurs des autres. Si certains manquent ouvertement de respect à nos morts, qu'ils aient au moins le courage de les regarder en face.

CVS, tu ne vaux pas mieux que les islamistes que tu fustiges, ton seul argument notable dans cette discussion a été l'argument intégriste qu'Israël à été promise par Dieu, pour justifier une politique agressive et irresponsable, de l'avis de la planète entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis , je le respecte mais il ne m'interresse en aucune manière

1 image vaut tous les discours.

Ont fait sauter les enfants, comme les bouchons de champagne en cette fin d'année.

Puisse-t-elle tout de meme être bonne pour vous tous.

Cdt

PGM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait une ''compile'' des victimes de l'autre coté de la barricade suite aux tirs du Hamas qui sont tout sauf  chirurgicale?

Une guerre, c'est du sang et des larmes et ceux ci ont la meme couleur pour tous le monde.

PS : Pour les médias ''occidentaux'', faite un tour sur Google, les victimes civiles Palestiniennes sont cité en 1er dans la majorité des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CVS, tu ne vaux pas mieux que les islamistes que tu fustiges, ton seul argument notable dans cette discussion a été l'argument intégriste qu'Israël à été promise par Dieu, pour justifier une politique agressive et irresponsable, de l'avis de la planète entière.

Arrête ton hypocrise stp, lis mes commentaires et tu verras que j'argumente. Si t'as des oeillères où que t'es fainéant pour me lire, j'y peux rien. Et si tu justifies le terrorisme et l'agression du hamas, tu ne vaux pas mieux.

Je ne cautionne pas la mort d'enfants, mais quand des terroristes du hamas, visent à partir d'endroits fréquentés par des civils, ça devient inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait une ''compile'' des victimes de l'autre coté de la barricade suite aux tirs du Hamas qui sont tout sauf  chirurgicale?

Une guerre, c'est du sang et des larmes et ceux ci ont la meme couleur pour tous le monde.

Je regarde egalement la TV israelienne, et quand des dommages humains ou materiel se produisent, la télé les repasse en boucle toute la journée. Hier interview de 1/2 heure d'un monsieur dont les vitres ont été soufflées, c'est dire.

Que les morts soient israeliens ou palestiniens, nous devons affronter ces images. Dites vous bien que c'est au travers des images de la shoa que vous avez découvert l'horreur et certainement pas à travers le journal d'A.Franck.

Parce voir défiler des chiffres sans représentation réelle, ça ne veut plus rien dire.

PGM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis , je le respecte mais il ne m'interresse en aucune manière

Exposer les victimes ainsi,ce n'a rien de respectueux, loin de là =(. Un mort c'est un mort, qu'il soit palestinien ou israélien et la dignité des morts n'a pas de frontières. Merci de la respecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être islamiste que de s'indigner que des gosses soit touchés de cette manière par les combats. La guerre c'est moche, vous aviez oublié ?

maintenant pour être cohérent il faudrait s'indigner pour TOUT les gosses qui ont été tués dans les guerres, quelque soient leur nationalité.

Parce que T800 ça devient nauséabond à partir du moment ou tu sous-entends  qu'Israël ne fait que viser les civils et plus particulièrement les enfants. Sur un territoire de 360km² avec 1.5 milions d'habitants c'est inévitables qu'il y ai des civils tués dans les combats, ce qui n'empêche pas de s'en indigner.

et fait gaffe quand tu poste ce genre de photos sans avertissement ou il va pleuvoir du topol lors du retour des modos.

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la propagande T800 comme tout bon islamiste qui se respecte tu ne fais que montrer ces images, je pourrais te montrer des photos d'attentats-suicide ou des victimes de Sderot, mais ce serait me rabaisser à ta bassesse intellectuelle. T'as du bol que akhilleus ou Berkut soient en vacances car beaucoup de pro-islamistes dans ton genre ont été bannis en montrant des photos de ce type, et je suis certain que tu ne feras pas exception.

Même mettre les photos en lien URL, et prévenir du contenu, tu n'as pas su le faire. ça confirme ton idiotie.

je ne fait que montrer la cruauté et la sanglante realité de ta glorieuse Tsahal , libre a toi d'appeler ca propagande islamiste , bassesse intellectuelle et d'appeler a la censure et/ou au ban  . Pour ta gouverne j'ai combattu la subversion islamiste en Algerie et pas derrière un clavier a bouffer des chips en me la jouant a l'analyste militaire .  Ces photos te derange , te donne mauvaise conscience , c'est le but recherché . Et quand on a aucun arguments on insulte et on menace , bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre des victimes varie entre 3% (chiffre Tsahal ce qui fait 12 victimes,tes images montrent que ces estimations sont fausses) à +25% (chiffre de l'ONU c'est à dire +100 victimes,mais pour l'heure ça reste invérifiable et provisoire) des 400 victimes de l'intervention. C'est énorme, et personnellement même le 3% ne devrait pas exister,mais ça voudrait dire que -75% des victimes sont des activistes du Hamas (terroriste je sais pas, je n'ai pas une expérience personnelle de chacune des victimes)

Ps: la grande purge va commencer, un admin est là,cachez vouuuuuuuuus  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être islamiste que de s'indigner que des gosses soit touchés de cette manière par les combats. La guerre c'est moche, vous aviez oublié ?

maintenant pour être cohérent il faudrait s'indigner pour TOUT les gosses qui ont été tués dans les guerres, quelque soient leur nationalité.

Parce que T800 ça devient nauséabond à partir du moment ou tu sous-entends  qu'Israël ne fait que viser les civils et plus particulièrement les enfants. Sur un territoire de 360km² avec 1.5 milions d'habitants c'est inévitables qu'il y ai des civils tués dans les combats, ce qui n'empêche pas de s'en indigner.

et fait gaffe quand tu poste ce genre de photos sans avertissement ou il va pleuvoir du topol lors du retour des modos.

mat

certes mais qui est responsable de cette situation ? arretons de culpabiliser les victimes , le Hamas a été couvé et chouchouté par les services israeliens pendants la première intifadha , un peu a l'image d'el qaida par la CIA ( a l'epoque la denomination a Langley c'etait Combattants de la Liberté ) . Et maintenant sous pretexte d'extirper leur Frankeinstein on bombarde aveuglement la zone urbaine la plus densement peuplée au monde en creant encore plus de ressentiments et de haine dans le monde musulman , quel genie , quel prescience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait que montrer la cruauté et la sanglante realité de ta glorieuse Tsahal , libre a toi d'appeler ca propagande islamiste , bassesse intellectuelle et d'appeler a la censure et/ou au ban  . Pour ta gouverne j'ai combattu la subversion islamiste en Algerie et pas derrière un clavier a bouffer des chips en me la jouant a l'analyste militaire .  Ces photos te derange , te donne mauvaise conscience , c'est le but recherché . Et quand on a aucun arguments on insulte et on menace , bof...

Tu veux pas nous montrer les photos des morts dans les attentats commis par tes frêres islamistes ?

Personnellement ces photos ne me dérangent pas, et ne m'empêcheront pas de justifier ce que fait tsahal qui est en droit de défendre l'intégrité physique de ces citoyens.

Le hamas n'en a rien à cirer qu'ils crêvent, et fait exprès de tirer à partir de zones fréquentées par les civils car il sait que les israéliens contrairement aux islamistes ont des scrupules a faire des morts civils.

Je sais très bien qu'une guerre s'accompagne de morts, ce qui devient puant c'est la propagande qu'on fait avec les photos et l'image fausse qu'on cherche à donner aux israéliens.

Tu crois que les israéliens sont des barbares sanguinaires, assoifés de sang qui veulent tuer hommes, femmes et enfants, c'est ça ?

Mais mon pauvre ami, si les israéliens cherchaient ça, pourquoi ils ne rasent pas Gaza avec une bombe atomique ou ne lancent pas des bombes lors des rassemblements pour haranguer la foule ?

Tu vois, je sais argumenter. M'enfin bref, chacun sa vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposer les victimes ainsi,ce n'a rien de respectueux, loin de là =(. Un mort c'est un mort, qu'il soit palestinien ou israélien et la dignité des morts n'a pas de frontières. Merci de la respecter

Respect, je ne peux qu'approuver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, cette vidéo de l'IAF sur un bombardement d'un site souterrain est "intéressante".

On voit bien qu'ils ont bien touché un site de rocket, et on voit bien que c'est entouré d'habitation. Donc chaque camps va tourner ça comme il veut, les Israéliens que le Hamas planque ça au milieu des civils, et le Hamas qu'Israël attaque des habitations. Chacun en fait ce qu'il veut, personnellement c'est la première solution que je retient comme visiblement une grande partie de la planète qui fustige le Hamas dans cette crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous montrer les photos des morts dans les attentats commis par tes frêres islamistes ?

Personnellement ces photos ne me dérangent pas, et ne m'empêcheront pas de justifier ce que fait tsahal qui est en droit de défendre l'intégrité physique de ces citoyens.

Le hamas n'en a rien à cirer qu'ils crêvent, et fait exprès de tirer à partir de zones fréquentées par les civils car il sait que les israéliens contrairement aux islamistes ont des scrupules a faire des morts civils.

Je sais très bien qu'une guerre s'accompagne de morts, ce qui devient puant c'est la propagande qu'on fait avec les photos et l'image fausse qu'on cherche à donner aux israéliens.

Tu crois que les israéliens sont des barbares sanguinaires, assoifés de sang qui veulent tuer hommes, femmes et enfants, c'est ça ?

Mais mon pauvre ami, si les israéliens cherchaient ça, pourquoi ils ne rasent pas Gaza avec une bombe atomique ou ne lancent pas des bombes lors des rassemblements pour haranguer la foule ?

Tu vois, je sais argumenter. M'enfin bref, chacun sa vérité.

C'est vrai cette campagne de bombardements aveugles est toute benèf pour les islamistes , ils ont tout fait pour provoquer la riposte militaire disproportionnée et sanglante ( une specialité sioniste ) et betement Tsahal est tombé dans le panneau . Quand a Nuker Ghaza c'est militairement impossible a cause des retombés qui elles se jouent  des frontières et des murs . A  Nes Tsiona on travaille plutot sur une arme biologique qui ciblerait exclusivement les Bedouins , on n'arrete pas "le progrès"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Les deux partie jouent a la victimisation...Les Palestiniens au lieu de pleurnicher comme des enfants, doivent essayé de défendre Gaza, si Gaza tombe, c'est l'honneur des Arabes qui sera mise en question (Mais bon, je sais pas si les Arabes connaissent le mot honneur)...

Moi je pleure pas les morts des Palestiniens et des Israéliens, ils se mangent entre eux depuis 60 ans comme des affamés...qu'ils continuent!!!

Palestiniens+Israeliens+Heezb+Iraniens= Même combat, foutre la m*** dans la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passions se déchainent, mais c'est trés simple.

Le hamas a violé la trêve en prenant pour excuse un accrochage avec tsahal qui a mal tourné ils pilonnent à coups de roquettes, parce que les élections approchant ce dernier a senti le vent tourné et son éventuelle défaite face au fatah, http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/12/16/abbas-annonce-de-nouvelles-elections-generales-tres-prochainement_1131875_3218.html

un petit coup de nationalisme et ca repart, s'est-il surement dit!, alors il provoque israel pour prendre des coups et se faire passer pour un martyr...etc on connait la chanson.

Le gouvernement israelien a lui-même des élections prochaines à venir, le fait est que la pression que le hamas fait subir sur le sud du pays commence à être lourde, et les permiers morts tombent. Qu'à celà ne tienne, le gouvernement israelien prend le pari de régler son compte à ce hamas qui tend le baton pour se faire battre, si ca marche c'est tout benef pour les élections à venir.

Boum sur le hamas qui n'avait surement pas imaginé de prendre une rouste pareille, si les israeliens poussent jusqu'à l'incursion terrestre, c'est surement qu'ils veulent en finir avec lui.

L'essentiel des morts sont des membres du hamas, les civils sont des dommages collatéraux dont j'imagine que tsahal n'est pas fière et dont elle se serait bien passer mais c'est quasi inévitable dans cette zone surpeuplée. Si le hamas ne tuait que des militaires ca se saurait, et ca lui éviterrait surement de se faire qualifier d'organisation terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux partie jouent a la victimisation...Les Palestiniens au lieu de pleurnicher comme des enfants, doivent essayé de défendre Gaza, si Gaza tombe, c'est l'honneur des Arabes qui sera mise en question (Mais bon, je sais pas si les Arabes connaissent le mot honneur)...

Moi je pleure pas les morts des Palestiniens et des Israéliens, ils se mangent entre eux depuis 60 ans comme des affamés...qu'ils continuent!!!

Palestiniens+Israeliens+Heezb+Iraniens= Même combat, foutre la m*** dans la région...

les Arabes connaisent le mot Honneur ne t'inquiete pas, par contre leur dirigeants , c'est carpettes corrompues qui les definit le mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...