Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nos soldats en Afghanistan


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

C'est ça la guerre ? Pas d'assaut finale de la mort qui tue ? On tire deux ou trois coups derrière un mur avec appuit aérien, hélico, snipers... et ceci une fois par mois ?

Eh Bha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc qui ne fait pas de bruit ? çà a l'air aussi efficace qu'un lance cure-dents  :lol:

Le problème de ces accrochages c'est qu'à la fin tout le monde remballe, balle au centre en attendant la prochaine... On manque de mobilité et d'appuis immédiats parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la guerre ? Pas d'assaut finale de la mort qui tue ? On tire deux ou trois coups derrière un mur avec appuit aérien, hélico, snipers... et ceci une fois par mois ?

Eh Bha...

gibbs

on ne voit qu'un groupe d'une section qui a pour ordre de tenir un secteur dans une opération ou il y pas mal de monde ,et chaque section à sa mission  ,ceci explique cela ...

on n'a pas une vision d'ensemble avec une caméra ,donc on ne voit pas se que font les autres sections ...

desolé G4lly ,mais s'est pas moi qui a commencé  :lol:

je met une photo  ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met une photo  ;)

Celle là est puremement magnifique, gibbs !

Merci de nous l'avoir dénichée !

Sans vouloir manquer de respect au photographe, je me suis permis un petit essai de retravail sur l'image, pour voir si on pouvait en tirer une image comme certaines célèbres couvertures de Time Life magazine :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est purememnt magnifique, gibbs !

Merci de nous l'avoir dénichée !

Sans vouloir manquer de respect au photographe, je me suis permis un petit essai de retravail sur l'image, pour voir si on pouvait en tirer une image comme certaines célèbres couvertures de Time magazine :

Image IPB

gibbs

superbe  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très chouette mais pourquoi on a toujours droit à du vieux métal qui tache avec ce genre de vidéo..  :P

j'ai pas compris là... :-[

ça c'est l'OMLT du 21 RIMa qui est partis dans le RC-South ou c'est l'OMLT Oruzgan... :rolleyes: j'ai trouvé la réponse comme un grand (vive les liens ^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est puremement magnifique, gibbs !

Merci de nous l'avoir dénichée !

Sans vouloir manquer de respect au photographe, je me suis permis un petit essai de retravail sur l'image, pour voir si on pouvait en tirer une image comme certaines célèbres couvertures de Time Life magazine :

Image IPB

tu devrais essayer en mettant plus de grain ! elle est superbe cette photo !

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est mort (erreur 404)...cela signifie quoi ?

-pb technique

-L'OMLT n'est plus a Bastion et la breve n'est plus d'actualite

-l'EMA ne souhaite pas communiquer sur le fait que des francais sont presents dans la zone la plus dangereuse

-autres interpretations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est mort (erreur 404)...cela signifie quoi ?

-pb technique

-L'OMLT n'est plus a Bastion et la breve n'est plus d'actualite

-l'EMA ne souhaite pas communiquer sur le fait que des francais sont presents dans la zone la plus dangereuse

-autres interpretations ?

Le probleme c'est que le SIRPA c'est des brèles surtout ...

http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/afghanistan/breves_et_photos/21_01_10_afghanistan_une_omlt_francaise_a_camp_bastion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci G4lly !!

Il faut vraiment qu'ils revoient tous leur site car il est vraiment nul, même structuré sans parler des erreur de page non trouvés, une médiathèque quasiment vide... on est loin d'un site comme la navy... Un site coute plusieurs milliers d'euros, c'est une goute d'eau dans le budget... il pourrait au moins faire un effort de ce côter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...