Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis-moi CVS tu fais un élevage en batterie - ou tu essayes d'engrainer tout le monde à faire son retour à la terre sainte.

Un élevage de soldates de tsahal ? Mais c'est une bonne idée ça.

Pour le retour en terre sainte, c'est un peu agité en ce moment.

Sinon, si les gars de tsahal n'avaient pas le stress permanent de la guerre, je les envierais. ça doit être très chaud dans les casernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldates de Tsahal ont-elles été engagées dans les combats au Liban contre le Hezbollah cet été ?? Si oui, certaines font-elles partie des quelques 121 militaires israëliens tués lors de cette opération ? Si elles ont effectivement de quoi troubler un adversaire (à moins que ce ne soit une femme hétéro...) ça n'a visiblement pas suffit lors des opérations terrestres [28]; il est vrai qu'on fait croire aux miliciens Hezbollah que 20 jolies vierges leur seront dévolues au paradis s'ils se montrent motivés à imposer le règne des préceptes d'Allah sur Terre ...[09] Y a t-il des miliciennes (voilées j'imagine) qui combattent au sein du Hezbollah (je crois qu'il y en a dans l'armée iranienne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldates de Tsahal ont-elles été engagées dans les combats au Liban contre le Hezbollah cet été ?? Si oui, certaines font-elles partie des quelques 121 militaires israëliens tués lors de cette opération ?

Si elles ont effectivement de quoi troubler un adversaire (à moins que ce ne soit une femme hétéro...) ça n'a visiblement pas suffit lors des opérations terrestres [28]; il est vrai qu'on fait croire aux miliciens Hezbollah que 20 jolies vierges leur seront dévolues au paradis s'ils se montrent motivés à imposer le règne des préceptes d'Allah sur Terre ...[09]

Y a t-il des miliciennes (voilées j'imagine) qui combattent au sein du Hezbollah (je crois qu'il y en a dans l'armée iranienne) ?

En tout et pour tout, il n'y a eu que 2 soldates israéliennes au Liban. Une femme pilote de l'hélico de transport qui s'est fait abattre, la fille est morte malheureusement. Et une tankiste-medic bossant dans une "tankbulance", qui était en permanence avec les tankistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'entrée des femmes dans l'armée mais je me pose certaines questions si elles rentrent dans l'état-major ?! [21]

Franchement, la femme n'a pas l'esprit d'un guerrier ou d'un militaire pour envahir ou défendre un pays [21]

Certes, elles ont des capacités intellectuelles et combatives mais mener une guerre ?!

Moi, quand je vois une femme dirigée un peloton d'hommes dans un défilé militaire, j'ai l'impression d'assister un défilé de majorettes [10]

Idem quand je vois une instructrice ordonner aux hommes : gauche, droite, ... gauche, droite, ... garde à vous, repos, ... [09] ça fait bizarre, d'ailleurs j'ai rigolé avec des copains et on s'est foutu d'eux + de l'instructrice qui n'ont pas tellement apprécié nos comportements moqueurs [10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne doute pas de leur courage ou de leur capacités. Mais il faut être réaliste: Il y a deux blessés par terre, une jolie fille avec une balle dans le foie (qui est donc condamnée si c'est sur un champ de bataille sans possibilité d'evac très rapide) et un mec avec une balle dans la jambe, artère touchée (mais si on clampe on peu le sauvé). Tu porte secour à qui, une jolie fille blessée ou au pauvre gars.... Moi psychologiquement je vais vers la fille, résultats: deux morts. La fille car foutue et le mec car pas de soins assés rapides. En plus, une jolie fille morte ça a un effet désastreux sur le moral des autres, c'est pourquoi je pense qu'elles ne doivent pas se trouvées en zone de combat, pas par incompétence ou autre mais parce que les trois quarts des gars agiront comme ça, ça s'appelle le syndrome du chevalier servant (péché dans un bouquin de psycho de ma fiancée). PS pour un premier poste, j'espere ne pas avoir été trop agréssif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre l'entrée des femmes dans l'armée mais je me pose certaines questions si elles rentrent dans l'état-major ?! [21]

Franchement, la femme n'a pas l'esprit d'un guerrier ou d'un militaire pour envahir ou défendre un pays [21]

Certes, elles ont des capacités intellectuelles et combatives mais mener une guerre ?!

Moi, quand je vois une femme dirigée un peloton d'hommes dans un défilé militaire, j'ai l'impression d'assister un défilé de majorettes [10]

Idem quand je vois une instructrice ordonner aux hommes : gauche, droite, ... gauche, droite, ... garde à vous, repos, ... [09] ça fait bizarre, d'ailleurs j'ai rigolé avec des copains et on s'est foutu d'eux + de l'instructrice qui n'ont pas tellement apprécié nos comportements moqueurs [10]

Tu oubli Tatcher et la guerre des Malouines (il me semble) bien qu'elle ne soit pas militaire mais la chef de l'Etat à l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oubli Tatcher et la guerre des Malouines (il me semble) bien qu'elle ne soit pas militaire mais la chef de l'Etat à l'époque.
Une grande guerrière pour disputer un miniscule territoire [08] [27] [29]

Napoléon, Hitler, Staline, Mussolini, Bismark, Shivaji, Ashoka, Darius, Les pharaons, Jules César + les Romains, les Grecs, les Chinois, les Azstéques, Mayas, ... font beaucoup mieux ! [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne doute pas de leur courage ou de leur capacités. Mais il faut être réaliste: Il y a deux blessés par terre, une jolie fille avec une balle dans le foie (qui est donc condamnée si c'est sur un champ de bataille sans possibilité d'evac très rapide) et un mec avec une balle dans la jambe, artère touchée (mais si on clampe on peu le sauvé). Tu porte secour à qui, une jolie fille blessée ou au pauvre gars.... Moi psychologiquement je vais vers la fille, résultats: deux morts. La fille car foutue et le mec car pas de soins assés rapides.

En plus, une jolie fille morte ça a un effet désastreux sur le moral des autres, c'est pourquoi je pense qu'elles ne doivent pas se trouvées en zone de combat, pas par incompétence ou autre mais parce que les trois quarts des gars agiront comme ça, ça s'appelle le syndrome du chevalier servant (péché dans un bouquin de psycho de ma fiancée).

PS pour un premier poste, j'espere ne pas avoir été trop agréssif.

Non Akilaé, je ne crois pas que tu sois agressif, et puis ici comme ailleurs on a le droit de dire ce que l'on pense du moment que l'on respecte les autres (du moins c'est le principe de base, que beaucoup de gens soi-disant ouverts d'esprit n'appliquent hélas qu'à ceux(celles) qui partagent leur opinion ...[01])

C'est assez vrai ce que tu dis, mais en même temps après la mort d'une jolie fille, peut-être que les soldats mâles auront tellement la haine qu'ils vont se battre comme des chiens enragés contre l'ennemi pour la venger, toujours en vertu du "syndrome du chevalier servant" que tu décris [08]. En même temps une jolie soldate tuée c'est moins "traumatisant" qu'une jolie civile car l'une a fait un choix (s'engager et prendre le risque de mourir au combat), et pas l'autre qui est une pure victime de la situation et s'attendait encore moins à mourir que la militaire. Ceci dit je reste persuadé que même si certaines femmes ont la capacité d'être de bonnes guerrières, leur présence dans des unités combattantes est "philosophiquement contre nature", et potentiellement génératrices de problèmes largement évoqués dans ce topic ; mais je suppose qu'aujourd'hui c'est la une vision difficile à faire accepter tant l'idée "d'égalité pour chaque chose" a supplanté celle de "complémentarité globale des deux sexes". Vaste débat "fatiguant" vu que chaque philosophie peut servir de prétexte à des dérives extrémistes suscitant elles même d'autres débats enflammés etc .... A+ [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoléon, Hitler, Staline, Mussolini, Bismark, Shivaji, Ashoka, Darius, Les pharaons, Jules César + les Romains, les Grecs, les Chinois, les Azstéques, Mayas, ... font beaucoup mieux ! [61]

Dans ce cas compare se qui est comparable: par exemple Clinton en 1993 en Somalie, Chirac en Cote d'Ivoire, et Mayotte avec les Australiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu sur la 2eme photo du dernier post de Grinch c'est quand meme marrant qu'une blanche s'appelle Rodriguez, ca montre qu'il y a aussi un grand brassage aux USA, c'est cool lol

Très bien, je n'ai rien contre ! [61]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...