Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon dieu si je pars au liban...

N'oublie pas de te protèger, évidemment je ne parle pas du préservatif "Manix" ci-dessous :

Image IPB

Mais d'engager de jolies gardes du corps isréaliennes comme ceci : [08] [27]

Image IPB

Image IPB

Afin de t'éviter des ennuies et la tentation de la chair ! [28]

Sinon tu nous diras si les oranges sont bonnes en Israel ?! [12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je trouve çà bof quand même... Il y'a tant de domaines où les femmes excellent que vouloir ressembler aux hommes, c'est dommage... Je n'ai pas le courage de lire les 40 pages précédantes et peut-être a t'on déjà abordé le sujet... Les photos que l'on montrent sont des photos de militaires féminines en bonne santé... Une femme blessée, la jambe arrachée, ca vous dit quoi ? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos que l'on montrent sont des photos de militaires féminines en bonne santé... Une femme blessée, la jambe arrachée, ca vous dit quoi ?

Rien de spécial, c'est pareil pour tout le monde !

J'ai vu à la télé une femme défigurée par le feu suite à une explosion meurtrière en Irak. Elle ne regrettait rien de sa mission risquée car elle s'était engagée dans l'armée pour servir sa patrie au même titre que les autres soldats (peu importe qu'il soit femme ou homme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je trouve çà bof quand même...

Il y'a tant de domaines où les femmes excellent que vouloir ressembler aux hommes, c'est dommage...

Je n'ai pas le courage de lire les 40 pages précédantes et peut-être a t'on déjà abordé le sujet...

Les photos que l'on montrent sont des photos de militaires féminines en bonne santé... Une femme blessée, la jambe arrachée, ca vous dit quoi ?

Cordialement.

tu es qui toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...