cvs Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Et ces Aphrodites font parti de l'armée de quel pays? Un pays de l'est c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Rouski... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Rouski... En tout cas, Marc Dorcel peut les accepter dans son casting. =D Allez je retourne bosser sur mes serveurs --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 lol le photographe à 4 pattes. Il essaye de trouver un bon angle de vue ou bien?? :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Un pays de l'est c'est sur. des armes fatal =D je les véré bien sur un champ de bataille a poils :lol: :lol: oui je sais je sort =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 En tout cas, Marc Dorcel peut les accepter dans son casting. =D Allez je retourne bosser sur mes serveurs --> On sent le connaisseur ;) Mais quelles paires de gambettes...pfiou... Mesdames, sachez le, l'entrainement militaire galbe le cuissot et rafermi le mollet! Vous savez ce qu'il vous reste à faire! 1-2 /1-2/1-2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArmaGedon Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 tkt il y a des bancs pour ca :) :lol: correction seagnat, on a besoin du sperme de l'homme et de la femme. (même dans le cas d'une fécondation en éprouvette, spermazotoide/ovule, il faut une mère porteuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Vous la reconnaissez ? C'est Shahar Peer, une joueuse de tennis. Contrairement à Bar rafaeli ou Nathalie Portman, elle n'a pas voulu échapper au SM. Mais j'aurai préféré les voir à la place de Peer dans cette tenue. :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 Tiens, cette joueuse Anna Chakvetadze fait-elle son service militaire également ?! En tout cas, chapeau à cette joueuse Shahar Peer qui est caporal dans l'armée israélienne et consacre son dimanche pour Tsahal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 et kedith, ça comptait pas ? :lol: :lol: Laisse la ou elle est Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 des armes fatal =D je les véré bien sur un champ de bataille a poils :lol: :lol: oui je sais je sort =) et apres le service il y a de la place ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 pas besoin d'esthéticien et hop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilariovespasio Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 pas besoin d'esthéticien et hop!! elles sont contentes payées pour faire des bains de boue en plus beaucoup n ont pas besoin de chirurgie esthtique d ou l interet des canons a l armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbaros pacha Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Des stripteaseuse nord-coréennes 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Un petit post, ça fait longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Une étude française (c'est long mais intéressant) sur la place des femmes dans l'armée israélienne et d'autres infos utiles sur tsahal. http://bcrfj.revues.org/document186.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Shimon Peres ne regarde même pas les tsahal girls. Pfff =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Shimon Peres ne regarde même pas les tsahal girls. Pfff =) Sauf toi ! :lol: Shimon Peres a fait son temps, place aux jeunes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duralex Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 D'un autre côté l'ancien président les regardais trop... C'est peut-être pour ça qu'ils ont pris un vie... un homme d'expérience... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 c'est moi ou elles vont encore a l'ecole???????(fin bon ok je suis rentrer a 15 ans mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P4 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 c'est moi ou elles vont encore a l'ecole??????? (fin bon ok je suis rentrer a 15 ans mais bon) Non, si elles sont armées c'est qu'elles sont majeures et incorporées. Mais c'est fréquent de les trouver dans les rues avec leurs armes et des sacs de course quand elles sont en permission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 C'est étonnant comme y a beaucoup de fille dans les commando de l'air affecté a la protection des installation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Mais c'est fréquent de les trouver dans les rues avec leurs armes et des sacs de course quand elles sont en permission. En fait si l'arme ne peut pas etre laissée à la maison sous 3 cadenas, tu la prends avec toi dehors. Alors des fois la nana est en juppe courte, decolté, sac à main et la M4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts