Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

vidéo des différentes forces étrangéres en afghanistan .


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

perso ,je pense que pour les curieux du toit ,deux bastos tiré tout prêt (sans touché mais assez prêt pour les faire descendre du toit en courant ) sa serait pas mal ,au moins on ne les tue pas ,et on montre qu'on a comprit leur manège (et sa fout en l'air leur surveillance ).sa pourrait même leur mettre la pression genre ,"tient d'habitude ils ne font pas sa ".

m'enfin le problème s'est que les soldats doivent suivre les consignes en se qui concerne l'ouverture du feu ,donc des gus non armé ,tu ne peux même pas leur tiré dessus même juste pour leur faire peur

Y a un truc qui marche pas mal c'est de phaser au laser, non seulement ca ébloui et empeche de voir ce qui se passe, mais en plus c'est super énervant, pase un mec pendant quelques minute et t'es sur qu'il va dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui marche pas mal c'est de phaser au laser, non seulement ca ébloui et empeche de voir ce qui se passe, mais en plus c'est super énervant, pase un mec pendant quelques minute et t'es sur qu'il va dégager.

s'est vrai que sa pourrait être une solution  =)

il y a de la casse au niveau véhicule .

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=6cyUeYz7tqw&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Fy633Z6q9ak&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reportage en anglais sur le 214e régiment d’aviation MEDEVAC de l’US Army en Afghanistan

le début du reportge pourrait être la suite du récent reportage de TF1 !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TNC_4lZ07gU

pour ta video c'est vrai que ca y ressemble beaucoup, mais il me semble que pour TF1, le mec etait touché aussi au bras, et pas qu'a la main.

en tout cas, troublant.

je viens de la regarder ,et se n'est pas en rapport avec le reportage de TF1 .

l'équipe de TF1 suivait des paras de la 101 °airborne ,unité de l'US Army alors que la ,il n'y a que l'équipe médicale héliporté qui fait parti de l'US Army ,les hommes et blessés au sol sont des Marines ,ils n'ont pas le même camouflage que l'Army ,et les équipements (casque ,pare-balle ,etc ... ) diffère de ceux de l'US Army .

voilà pour l'explication  =)

reportage très intéressant au passage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé de ne pas avoir été clair, j'avais bien vu que ce n'était pas les mêmes unités mais ce reportage aurait pu être la suite de celui de TF1 car il représentait aussi la MEDEVAC d'un blessé par IED ayant eu les jambes arrachées.

Ce qui m'a marqué dans le reportage, c'est la désorientation du medic qui débarque de l'hélicoptère complétement entouré d'un mur de poussière créé par l'hélico qui l'empêche de savoir où il est posé et vers où il doit aller (à la fin il garde même une main sur son PA l'air pas trop rassuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé de ne pas avoir été clair, j'avais bien vu que ce n'était pas les mêmes unités mais ce reportage aurait pu être la suite de celui de TF1 car il représentait aussi la MEDEVAC d'un blessé par IED ayant eu les jambes arrachées.

Ce qui m'a marqué dans le reportage, c'est la désorientation du medic qui débarque de l'hélicoptère complétement entouré d'un mur de poussière créé par l'hélico qui l'empêche de savoir où il est posé et vers où il doit aller (à la fin il garde même une main sur son PA l'air pas trop rassuré)

ok  ;)

effectivement ,pas facile pour le medic de s'orienté dans se nuage de poussière .

y a pas à dire ,les medics sont de sacré gars  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappel les medics de 44 qui lors de la bataille des haies s'aidaient bien que de différentes nations, (des medics allemands qui soignaient des US et inversement)

ca me rappel le film les cavaliers avec John Wayne, ou un medecin qui l'accompagne soigne ceux qui ont besoin de lui, que ce soit des amis, des ennemis ou des civils bien qu'etant en premiere ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...