Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Iran] projet nucléaire et conséquences / Archive


Messages recommandés

L'utilisation d'enfants ''martyrs'' n'a jamais était secret et leur ''sacrifice'' fut utiliser par la propagande Iranienne de l'époque. Je ne comprend pas la réaction d'Eagle  :rolleyes:

La ''Basij Mostazafan'' – ou “mobilisation des opprimés” - était essentiellement une milice de volontaires, dont la plupart des membres n’avaient pas 18 ans

Faite une recherche ''google'' sur les ''Basiji'', le nom de ces enfants soldats.

Encore vous parlez des faites sans connaitre le sujet

L’âge l’égal en Iran avant la dernière élection du Mars 2008 était 16 ans et non 18 ans 

Neufs mes cousins et plusieurs de mes amis ont participé la guerre, ils n’ont jamais vu cette Clé, je veux bien voir des preuves pour ce que vous avancez.

Ayatollah Khomeiny a dit la personne qui mort en martyre a la clé du paradis, il ne s’agit pas comme vous dites une clé en plastique made in chine

Comme d’habitude la subtilité de la langue Farsi a échappé aux personnes qu’ils croient, « SAIT TOUT »

Si les iraniens ont parti sur le champs de guerre, justement pour défendre de leur foyer.

Encore une fois plus c’est une diabolique transformation de la responsabilité de la part des agresseurs au agressé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je t'assure qu'elles ont bel et bien excité ces foutus clé, mon père peut te l'affirmer puisqu'on a proposer à un de ses neuveux d'aller se battre pour defendre son pays avec une clef comme assurance pour aller au paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange de tir entre vedette Iranienne et Marine US dans le Golfe ... pas de dégats.

http://www.repubblica.it/2008/04/sezioni/esteri/iran-usa/iran-usa/iran-usa.html

Le baril remonte a 119$ ...

Il me semble que les américains veulent refaire le même scenario de L’incidents du golfe du Tonkin le 4 août 1964

Ou pire

La même opération du 3 juillet 1988, quand le croiseur USS Vincennes abat un Airbus A300 d'Iran Air (290 morts civils).

Le baril remonte a 119$ = 75€ le prix du carburant sans taxe pas beaucoup augmenter depuis 2 ans dans le zone d'Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure qu'elles ont bel et bien excité ces foutus clé, mon père peut te l'affirmer puisqu'on a proposer à un de ses neuveux d'aller se battre pour defendre son pays avec une clef comme assurance pour aller au paradis !

elle est ou cette clé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Une clé, cela m'étonnerai franchement que dans l'Islam en parle d'une clé offerte par un Mollah pour s'assurer d'une entrée au Paradis en temps que Martyr...

Avec les mollahs Chiite, rien m'étonne... :lol:

Les tickets du paradis pour certain, pour eux, la clé du paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha parce qu'on est en etat de crise justifiant une guerre avec la chine ? n'importe quoi... ;)

Il y a plus d'emmerde contre la France que contre les USA qui ont eue le méme probléme. Je rajoute que plusieurs pays ont ce probléme mais qui se prend dans la TRONCHE, la France.

Mince quoi, on se fait chier dessus et tout ce qu'on trouve c'est de s'écraser en version encore plus bas que le plancher des vaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus d'emmerde contre la France que contre les USA qui ont eue le méme probléme. Je rajoute que plusieurs pays ont ce probléme mais qui se prend dans la TRONCHE, la France.

Parce qu'on est le maillon faible ... les autres sont moins dépendant de la chine, puis y a un lobby pro-chinois important en chine ca va leur permettre de ressortir la tête de l'eau.

Mince quoi, on se fait chier dessus et tout ce qu'on trouve c'est de s'écraser en version encore plus bas que le plancher des vaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, c'est comme en 1940, quand les USA firent un embargo sur les ressources pétrolifère au Japon.

Depuis il sont rare les pays à vouloir être contre eux, la Russie dispose de ressources ne passant pas par les USA.

De même pour le Moyen Orient, d'où cette bizarre sensation que nous avons quand les USA font des guerres la bas avec une certaine touche non loin de ce domaine...

Ce qui me trouble, c'est que je ne vois pas une guerre des USA la bas ou un pays n'a aucune ressource pétrolière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, c'est comme en 1940, quand les USA firent un embargo sur les ressources pétrolifère au Japon.

Depuis il sont rare les pays à vouloir être contre eux, la Russie dispose de ressources ne passant pas par les USA.

De même pour le Moyen Orient, d'où cette bizarre sensation que nous avons quand les USA font des guerres la bas avec une certaine touche non loin de ce domaine...

Ce qui me trouble, c'est que je ne vois pas une guerre des USA la bas ou un pays n'a aucune ressource pétrolière...

Tout dépend des objectifs, actuellement la Chine et certain pays émergeant sont dans le collimateur. C'est une stratégie de ressource, pour d'autre se sont soient des tampons (affaire des missiles anti-missile en europe) pour diversion ou d'autre angle de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour G4lly puis y a un lobby pro-chinois important en chine   :lol: Heureusement  ;)

Pour *Th3 *DEAD*, la Syrie, le Liban, la Somalie, la Corée du Nord, la Birmanie, le Sahel ont il des grosses ressources pétrolières ?

La Syire, Le Liban, la Corée du Nord etc... Ne sont pas des pays qui ce sont vue déclarer la guerre directement avec les USA...

Mais moi je vois : Irak et bientôt Iran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Si les USA déclare la guerre à l'iran.

La France ayant maintenant une base permanent à Abou Dhabi. Serait elle enrollé dans cette guerre ?

car la base est à peine a 200Km des côtes iranienne.

Riposte Iranienne inévitable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riposte Iranienne inévitable....

Si la France ne prend pas part a la guerre, je ne vois aucune raison pour que les Iraniens ripostent sur cette base et part la méme se créer un ennemi en plus a combatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Syire, Le Liban, la Corée du Nord etc... Ne sont pas des pays qui ce sont vue déclarer la guerre directement avec les USA...

Mais moi je vois : Irak et bientôt Iran...

Et la Serbie en 1999 ?. La guerre contre contre l'Iran, il me semble que certain l'avait prédite il y a bien longtemps. On en viendrait presque a croire que certain la souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains la souhaitent mais une année d'élection, faire une nouvelle guerre contre l'Iran,m'étonnerait beaucoup. Cela ne favoriserait pas du tout le candidat républicain et donnerait surement quelques voix en plus aux démocrates.

Le candidat vainqueur va refermer le pays dans sa bulle protégée par les deux océans le temps que la crise économique passe. Après on verra mais le pays a suffisamment d'autres problèmes que de s'en créer avec l'Iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Si la France ne prend pas part a la guerre, je ne vois aucune raison pour que les Iraniens ripostent sur cette base et part la méme se créer un ennemi en plus a combatre.

Je dis cela seulement si la France s'engage dans cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...