Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

choc des Titans or Clash of titans


Messages recommandés

Image IPB

Qui a vu le film de Louis Leterrier ,le remake de le choc des titans en 3 D? Et par rapport au film de James Cameron celui d'Avatar en 3D , n'avez-vous pas eu l'impression que certaines des images ne rendaient/donnaient pas un bon rendu et une bonne 3D?

Où est-ce une simple impression?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choc des gnagnans oui

c'est mauvais, mal fait, mal ficelé, mal joué et mal réalisé/scénarisé

c'est une BOUSE et je pèse mes mots

vaut même pas le DVD sur lequel il va etre imprimé

Philippe si tu es fan de la version 1980 ne va surtout pas voir cette nouvelle version, elle n'apporte rien et en fait gache le label

et même si tu n'es pas fan de l'ancienne version, inutile de claquer 10 euros dans un film qui est d'un niveau au ras des paquerettes

ma note 0.5/10 (et encore c'est pour être gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double merci les gars  :lol: Merci à Berkut qui m'a répondu correctement à question par MP  =) sur la diffusion et montage en 3D

PS/ Je ne demande pas une critique de cinéma pour la simple et bonne raison que j'avais déjà vu le film  :lol:

D'autant plus que les goûts, les préférences et les choix.... ce n'est jamais mutuel, tout comme sur l'esthètique et la silhouette des femmes, on va préférer ou pas Jessica/Eva/Megan/Scarlett/Monica/.....ou sur le choix des berlines sportives ou sur l'analyse technico-sportives des équipes nationales sportives, on n'est/ne sera jamais d'accord. ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double merci les gars  :lol: Merci à Berkut qui m'a répondu correctement à question par MP  =) sur la diffusion et montage en 3D

PS/ Je ne demande pas une critique de cinéma pour la simple et bonne raison que j'avais déjà vu le film  :lol:

D'autant plus que les goûts, les préférences et les choix.... ce n'est jamais mutuel, tout comme sur l'esthètique et la silhouette des femmes, on va préférer ou pas Jessica/Eva/Megan/Scarlett/Monica/.....ou sur le choix des berlines sportives ou sur l'analyse technico-sportives des équipes nationales sportives, on n'est/ne sera jamais d'accord. ;)

:lol:

Natalie Portman

Audi R8

-----------  Lloris  ------------

Sagna - Rami - Toulalan - Evra

---------- L. Diarra -----------

---- Nasri ----------- Gourcuff---

Ribery ----- Gignac ------ Malouda

Image IPB

What else ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi qui voulait aller passer un bon moment au cinoche pour voir ce film, voilà ma sortie du week-end à l'eau !

Puisque c'est ça je rôderai sur air-defense !

PS : Original tes choix de locomotion G4lly...

Va voir "Green Zone". C'est très réussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green zone c'est quoi l'histoire...? (pour me donner envie ou non d'aller claquer mon fric.. ;)donc raconter pô la fin)

Si ça peut d'aider à faire le bon choix, je suis du même avis que celui de Serge, sur le film Green zone et surtout il faut savoir que

le réalisateur a couvert pendant 10 ans les conflits du monde entier pour une chaîne britannique, que pour le scénario il a été aidé par des consultants vétérans d'Irak et d'Afghanistan, et il l'a aussi puisé dans un bouquin d'investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...