Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

13RDP

Members
  • Posts

    495
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

13RDP's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Very Popular Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare
  • Week One Done

Recent Badges

628

Reputation

  1. Je l'avais raté celle-là De quel échec parle t-il? Le sauvetage de leur pays en 2013? Les mecs n'ont honte de rien.
  2. Voilà, façon succès Steam/Xbox/PS... Un grand pas pour l'Humanité.
  3. Je dirais plutôt qu'il est allé rejoindre D. Rumsfeld au 8ème cercle de Dante....
  4. Comment débattre avec des raclures fondamentalistes qui poignardent des personnes agées dans les églises... 69 ans quoi... Cet évènement tragique en rappelle un autre, celui de l'assassinat du père Hamel en 2016, égorgé à l'âge de 86 ans alors qu'il célébrait une messe... RIP
  5. Très intéressant, merci à toi. Je ne sais pas si tu as un lien et/ou vécu en France mais félicitation pour ton français qui est 5* lui aussi
  6. @FAFA Mais vous pensez qu'ils jouent de la mandoline au quai d'Orsay ou boulevard Mortier?... Scoop, ca sera pas relayé sur BFM.
  7. La vocation première des Armées n'est pas le cinéma. Elles/les autorités peuvent s'y prêter de bonne grâce lorsque cela sert sert une propagande en accord avec leurs intérêts (image, recrutement, fibre nationale etc) voir Les Chevaliers du Ciel ou le Chant du Loup pour la France. Mais c'est pareil pour tous les pays dans lesquels l'Armée est une institution "sérieuse". Quand les US sortent des Top Gun ou les chinois des Wolf Warrior c'est évidemment à la gloire des pays en question ---> dans leur intérêt. Là faut croire que les autorités n'ont pas trouvé leur intérêt à participer à un film qui traite comme @clem200le dit d'un thème sensible dans la Légion ---> pas d'intérêt ---> on participe pas. Faut pas chercher plus loin, c'est très cohérent.
  8. Là par contre je ne te permet pas si tu veux rester dans le registre de la courtoisie. Je te répète que MES propos (à moins que tu saches mieux que moi...) concernent l'assertion générale de la Commission Européenne qui est BIEN insidieuse puisqu'elle se sert JUSTEMENT du cas particulier polonais (ce qui n'était pas mon cas; ca y est ca rentre?) pour glisser en loucedé que "c'est comme ca/ca a toujours été comme ca". Ce à quoi je réponds non. Tu vois peut-être la question différemment, soit, je ne me permet pas te traiter de "menteur" ou je ne sais quoi pour autant.
  9. C'est toi qui parles des polonais. Ce que je dénonce, moi, c'est cette affirmation insidieuse, répétée comme pour la rendre legit' que "cette" UE prévaut désormais sur les Nations.
  10. European Commission @EU_Commission We reaffirm the founding principles of the Union's legal order: EU law has primacy over national law, incl. constitutional provisions Proprement inacceptable, intolérable. JAMAIS les citoyens desdits pays n'ont donné leur accord, ni mandat à leurs élus pour négocier un telle chose. Un coup d'état à l'échelle d'un continent. Disgusting.
  11. Tu te fous du monde surtout. Des études d'ing', en Algérie, ca se passe en francais voire en anglais. Alors faire 10 fautes dans une phrase de 18 mots... "Banjoures" quoi... Même au Japon, sans parler un mot de français on sait l'orthographier. Tu es un troll qui se fout du monde.
×
×
  • Create New...