13RDP

Members
  • Content Count

    262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

284 Excellent

About 13RDP

  • Rank
    Connaisseur

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Définitivement un petit air de Sdkfz à roues oui.
  2. Ne dis rien, ca me fais plaisir. Ils faisaient quoi Netflix il y a 25 ans? ^^
  3. (...)une étude économique qui laisse entendre que regarder Sean Hannity en début d'épidémie a été mauvais pour la santé des téléspectateurs. LMFAO! Nan mais là....^^ Belote, rebelote, et dix de der. Ils sont magiques! Les gars ils ont le plus gros animal politique/diplomatique teubé ever, sont prêt à le réélire, et en sont encore à se demander si le simple fait qu'il intègre des Sean Hannity/Alex Jones dans sa boucle de raisonnement n'est déjà pas en soi un problème. Keep calm Covfefe!
  4. Oui alors là moi je m'en vais --->>>>>>>>>>>>>> Désolé d'avoir apparemment mis le bronx, c'était pas voulu ni attendu. @Akhilleus @g4lly @pascal @PolluxDeltaSeven @Fenrir My bad. Je prends l'addition^^
  5. Et en même temps c'était une citation. Juste une citation. Le fond du message était un rappel au respect de notre langue, ce qui se respecte aussi Tancrède.
  6. Fissa rien du tout. Je ne comprends pas de quoi tu parles. Messages nons lus? Quel rapport? On va faire vite parce qu'effectivement HS, la lisibilité et l'orthographe aussi ca fait parti du respect de son interlocuteur et de l'ambiance d'un forum. Merci. On développe en MP. EDIT: des explications très pointues. Et absolument bienveillantes. Donc je DOIS m'adapter.... So 2010's . j'adore.
  7. C'est de la salubrité publique. A sa santé! ^^
  8. Et donc avec ca tu es refait?.................................................................................. Deux fautes en une phrase courte qui n'est pas de toi, cela ne te pose pas de problèmes?... Mais c'est honteux mon pauvre ami. Sachant que c'est ta langue natale. Je suis très sérieux. Avant de s'attaquer a quoi que ca soit d'autre, ou de vouloir s'exprimer en ligne, il faut règler ca. Désolé Kotai mais tu va prendre pour tous les autres. Ca devient insupportable. Vous ne savez pas écrire ou vous exprimer, non vous n'avez pas un droit automatique à la parole. Et non le joker "j'suis dyslexique" ne marche plus. Malheureusement si en fait. C'est là le drame de notre époque actuelle. Mais nous, on a pas non plus à vous supporter sans broncher, ou du moins vous le faire sentir. Moi par exemple, je ne sais pas chanter. C'est terrible, je suis dégoûté -----> Je ne passe pas mon temps à chanter dans l'oreille de mon voisin. Ca n'est pas une question d'inégalité sociale/éco. Lisez! C'est moins cher que Netflix gratuit! Ca suffit maintenant. Les ignares (au sens premier) se taisent et écoutent. Pas l'inverse. Et bien sûr qu'on peut faire une faute par ci par là, c'est pas le problème.... Bientôt on aura des chars "j'suis neuneu et fier" à la marche des fiertémachinchoses.... Salut Umberto : "Internet et les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel". EDIT: OUI ALORS GROS MALAISE SUR CE POST QUI RELU D'UNE AUTRE FACON DONNE EFFECTIVEMENT UN SENS AUQUEL JE NE PENSAIS PAS DU TOUT INITIALEMENT. JE POURRAIS L'EFFACER MAIS VU QU'IL A ETE REPRIS, C'EST INUTILE. JE NE M'EN EXCUSE PAS POUR AUTANT PUISQUE CE N'EST PAS LE SENS QUE JE SOUHAITAIS LUI DONNER. EN GROS LA CIBLE C'ETAIT LES KIKOOLOLS. BREF. MALADROIT...
  9. Et plouf, cliché facile la phrase d'après... Les américains vouent avant tout un culte à leur mode/confort de vie. Ce qui est logique et compréhensible (pas pour autant excusable) en terme psycho-sociétal quand on étudie les Etats-Unis depuis justement...1945. 1944 et Bretton Woods plus exactement. Quand au lien fait entre la "liberté" et la participation US à la 2GM...............................................................C'est une blague?! Wallaby? Ho! 12000 posts sur Air'Def', tu n'as pas le droit!.... sinon je préfère encore me farcir du Kotaï, qui a parfois le mérite de faire sourire.
  10. @Kotai Ca n'est pas ce qui est dit. Il est simplement rappelé que l'aboutissement du projet Manhattan c'est la mise en commun de connaissances en la matière. Connaissances issues des différentes avancées extra-américaines... En soi la bombe A tient même ironiquement davantage des allemands que des américains. Le mérite qui revient à ces derniers est d'avoir su agréger/développer/expérimenter mais surtout financer ces recherches. En France, on pense surtout aux travaux de Pierre et Marie Curie, mais pas que.
  11. A voir combien de temps le "temporairement" va durer mais ca devait le démanger le Donald, lui qui a tellement à coeur la santé de ses fellow americans, comme ses actes l'ont d'ailleurs toujours très bien prouvé. https://www.lalibre.be/international/amerique/donald-trump-suspend-l-immigration-aux-etats-unis-pour-faire-face-aux-attaques-du-coronavirus-et-pour-proteger-les-emplois-des-citoyens-americains-5e9e78809978e218339fd03a