Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Shorr kan


Shorr kan
 Share

Messages recommandés

=)

Salutation hommes de la terre, je viens en paix !

Je sais ! Sur un site qui parle défense, matos de guerre et conflits en tout genre c’est incongru, mais passons…

Je suis moi aussi tombé dans la marmite étant jeune. Mes centres d’intérêt tournent beaucoup (au grand désespoir de mes proches) autour de la chose militaire : si ça fait Crack, Boum, PanPan ou encore Vroum, je suis des vôtres…

Vous comprendrez donc que je ne suis pas ici par hasard, d’autant plus que j’y est trouvé une masse d’informations et d'analyses de très bonne facture que je n’ai vu nul par ailleurs, sans parler de la qualité des échanges, leur tenu, et enfin de la convivialité ++ mode suce boules désactivé ++.

Vous me verrez trainer surtout dans les topiques Histoire et relations internationales à déblatérer  des incohérences et couper les cheveux en quartes de concepts brumeux voir carrément chercher la p’tite bête, mais aussi poser des questions aussi ineptes que déplacés sur les sections matérielles.

Pour ce qui est de mon « expertise », elle se limite à celui d’amateur éclairé (genre ampoule de 45 watt), il faut dire que la multiplicité de mes centres d’intérêt doublé de mon manque de sérieux m’a toujours empêché d’approfondir un sujet. Vous êtes donc prévenus : ne m’en demandez pas trop en dehors du minimum syndical, même si de mon coté je ne me gênerais pas pour donner, d’un ton péremptoire qui plus est, mon avis sur tout et n’importe quoi de façon intempestive ; ici encore soyez tolérant…

J’ai un dernier aveu à vous faire : ça fait un moment (Oh oui ! un moment) que je traine sur le site. Je pourrais vous sortir une excuse bidon sur la raison de ma non implication (genre neutralité de la suisse), mais le fait est que je n’avais rien d’intéressant à dire, en plus d’être un gros flémard.

Je n’ai toujours rien de neuf à apporter, mais vous savez se qu’ont dit : l’important c’est de participer; et puis le passé c’est le passé, Hein ! Je ne me souviens plus de qui disait déjà : « l’oubli, la vertu viril la plus importante ».

J’ai donc décidé de polluer participer, et à mon modeste niveau foutre le boxon animer cette remarquable assemblée de fan boy fanatiques, geeks cinglés passionnés.

J’en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les pioupious du forum. Rompez !

Sur ce et dans l’instant je me téléporte sur un topic…

Shorr kan, maitre de la nébuleuse des mondes obscurs.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me verrez trainer surtout dans les topiques Histoire et relations internationales à déblatérer  des incohérences et couper les cheveux en quartes de concepts brumeux voir carrément chercher la p’tite bête,

Tancrède, sors de ce corps  :lol:

Bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...