Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Fin du monde 2012 : les risques sécuritaires


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons qu'il s'agit d'une côte, provenant d'un animal appelé "Boeuf", accompagnée de divers trucs dont certains se cuisent en friture. Le tout arrosé d'une sorte de breuvage issu d'une contrée méconnue nommée (sauf erreur d'orthographe) "Bourgogne". Je crois que c'est ça.

Tu sais qu'il y en a qui ont été maudits et conchiés, eux-mêmes et leur descendance jusqu'à la 15ème génération, pour bien moins que ça ;) :lol:.

Ben d'abord, n'empêche, mon petit régime me permet d'exhiber des tablettes de chocolat découpées au cordeau, na..... Ca vaut bien des crises de manque :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien rire avec vous du sujet ,mais franchement vus se que je peut lire sur le net depuis 3 ans ca me fou trops les boules!

c'est est assez dramatique que tout les allumés new ages,conspirationistes,ufologistes de mes 2,anti sionnistes, etc....soient tous de sacrés ...euh! facho?

:O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y en a qui ont été maudits et conchiés, eux-mêmes et leur descendance jusqu'à la 15ème génération, pour bien moins que ça ;) :lol:.

M'en fous, j'ai toujours pris bien garde à ne pas générer de descendance, vu qu'il y a lurette que j'ai compris la vilaine direction que prend le monde. Et je m'en félicite chaque jour rien qu'à lire les news.

Ben d'abord, n'empêche, mon petit régime me permet d'exhiber des tablettes de chocolat découpées au cordeau, na..... Ca vaut bien des crises de manque :-[.

Bah, j'ai passé le demi-siècle depuis un moment, et je mets des frocs de la même taille qu'à 25 ans.

EDIT: SOIT DU 38 ! Alors !!?

J'avoue une t'ite vélléité de bourrelet à la taille, mais c'est vraiment minime.

La bière, mon péché mignon ..... après les côtes de boeuf, les ragoûts, les Pizza maison de 2 kg sur la balance, les orgies de charcuterie Auvergnate ou Corse, les pâtés en tous genres, les frites (maison), les fruits de Mer avec avalanche de mayo (maison et subtilement assaisonnée selon les besoins), les barbocs avec ... j'arrête.

Y'a qu'un truc que je supporte pas: les machins américains Mc Do et compagnie.

Tu peux en bouffer un Mètre Cube, t'as faim deux heures après.

Je veux pas te faire du mal. Il se trouve que j'ai la chance de pouvoir bouffer tout ce que je veux sans prendre d'embonpoint.

Et, comment dire ... j'en profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, tu es officiellement maudit sur 15 générations, fussent-elles virtuelles: le dernier formulaire vient d'être complété, les tampons apposés, c'est enregistré :lol:!

Putain, ma dernière côte de boeuf remonte à plus d'un an :'(.... Enfin, on va y songer avec les 2 décrochages hebdomadaires autorisés.... Que j'utilise trop souvent pour abuser de la boutique de fromage en bas de chez moi-que-c'est-la-plus-hallucinante-que-tu-verras-jamais :lol:.... Ouh, fromage =D!

Mais des avalanches de mayo avec les fruits de mer :O?????!!!!! Espèce de sale terrien, va =( :lol:! Tu gaspilles du bon produit; à part des langoustines (sauf si elles ont beaucoup de goût), c'est gaspiller du fruit de mer que de le tartiner de mayo! Ca se savoure, quand même =(. Y'a suffisamment d'autres produits susceptibles de cuiller à mayo (frites, pain avec quelque chose, pain sans quelque chose -ben oui, la tartine de mayo, y'a des fois....- :-X, viandes en tout genre, légumes à l'occasion, oeufs....) pour pas trucider la saveur délicate de ces petits cadeaux de la mer! Un filet de citron, et éventuellement d'huile d'olive, ça suffit, enfin! C'est vraiment un signe de la fin du monde, cette obsession d'étouffer ce goût avec de la mayo: 2012 est là pour punir ceux qui boivent du whisky avec des glaçons (ou du vin =( (ces ricains :P....), qui parlent au théâtre et qui mettent de la mayo sur la chair subtile et vulnérable d'un innocent crustacé!

Tiens.... Vais aller m'acheter un crustacé 8).... Ca ira bien avec la pizza de midi :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, tu es officiellement maudit sur 15 générations, fussent-elles virtuelles: le dernier formulaire vient d'être complété, les tampons apposés, c'est enregistré :lol:!

Même pas peur ! Mon Marabout personnel va s'occuper de ça.

Putain, ma dernière côte de boeuf remonte à plus d'un an

Ah bein, ça et focaccia-tomate-salade-jambon c'est ça la Fin du Monde ! On est même pas HS.

:'(.... Enfin, on va y songer avec les 2 décrochages hebdomadaires autorisés.... Que j'utilise trop souvent pour abuser de la boutique de fromage en bas de chez moi-que-c'est-la-plus-hallucinante-que-tu-verras-jamais :lol:.... Ouh, fromage =D!

T'inquiètes, j'ai un bon camelot qui vient toutes les semaines sur le marché local.

Chuis pas sevré non plus avec ça.

Mais des avalanches de mayo avec les fruits de mer :O?????!!!!! Espèce de sale terrien, va

Boaf, faut pondérer, j'ai mis "avalanche" pour te faire frisouiller les nerfs.

Mais bon, un peu tout de même. Sur les bulots notamment. On est pas des chiens.

2012 est là pour punir ceux qui boivent du whisky avec des glaçons (ou du vin =( (ces ricains :P....)

Ah là là ... les ploucs qui foutent cet innommable liquide hautement suspect de nos jours avec du Whisky, ou pire encore à mes yeux, du Bourbon.

Hérésie, Crime contre l'Humanité !

Quand j'rentre dans un rade inconnu et que le barman me demande "avec glaçons ?", je sais immédiatement que je suis pas dans une bonne taule.

Tiens.... Vais aller m'acheter un crustacé 8).... Ca ira bien avec la pizza de midi :lol:.

Pour moi ça s'ra gratin de chou-fleur, j'aime pas me charger le midi.

bonapp' les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bon camelot qui vient toutes les semaines sur le marché local.

Pfffff, que tu viendrais voir cette boutique, t'arriverais pas à en sortir (c'est la plus vieille de Paris depuis que la fromagerie de l'île St louis a fermé :'(); les patrons refusent de vendre un frometon qui n'a pas assez vieilli à leur goût, et ils ont plein d'horreurs, fromagères ou non, venues de bleds dont personne n'a jamais entendu parler, en France et en Italie (des charcuteries hallucinantes notamment).... Et le pain d'épice de la patronne, presque aussi bon que le mien ;) :lol:, sauf qu'y a pas d'efforts à faire.

Mais le fromage est un bon indicateur de la proximité de la fin du monde: l'Epoisse au lait cru n'est plus produite que par un seul exploitant en France (donc au monde :'(), ce qui peut être interprété de 2 façons.... Soit il s'agit du dernier baroud avant la fin (hypothèse "verre à moitié vide"), soit il s'agit de l'aube du renouveau (hypothèse "verre à moitié plein"), étant donné que cet exploitant s'est REMIS à faire de l'époisse au lait cru après le "coup" médiatique exploité par les sinistres sires de chez LACTALIS (les tueurs du fromage au lait cru en France) et qui avait eu la peau des 3 derniers producteurs du dit fromage sacré.... Evidemment mon fromager vend la production de ce héros des temps modernes :lol:.... Avec un petit coup de pain d'épices si l'époisse est un peu trop corsée :-X.... Ca sent la fin du monde pour qui se prend ton haleine dans la tronche, mais dans le palais, c'est le goût d'une nouvelle genèse :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir essayé:

- leur époisse

- leur Langres

- leur camembert

- leur mimolette

- leur tome

- leur Brie de Meaux (JAMAIS BOUFFE UN COMME CA)

- leur Brie de Melun

- leur Livarot

.... Pour se dire que ça vaut quand même le coup.... ET QUE CETTE PUTAIN DE FIN DU MONDE PEUT BIEN VENIR APRES CA!!!!!! Ceux qui sont barjots sont ceux qui n'auront pas essayé ça avant décembre de l'année prochaine.... Ils ont intérêt à sortir du bois et à faire quelque chose d'intelligent, quitte à crever :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre fromagerie dans un autre coin où j'ai un appart, avec un patron qui a une rareté: un fromage de moines au prix indécent (petite production), du gabarit reblochon mais à la pâte plus dense.... Une vraie drogue! Et il vend aussi un fromage politiquement incorrect, le Brillat Savarin, à près de 80% de MG (pour ça que beaucoup de fromagers n'en vendent pas: ça fait fuir la cliente :lol:).... Donc prévoir la fin du monde implique un minimum de déplacements pour choper les frometons en assortiment adéquats, aller choper du bon pain (heureusement, Keyser est pas loin de la rue La fontaine :lol:), mais aussi les autres composantes d'un repas digne de ce nom, dont certains peuvent avoir à être commandés un ou plusieurs jours à l'avance.... Mais évidemment tout cela est peu compatible avec ma diète :'(....

Donc ce serait quand même vraiment important que ces allumés puissent donner une datation précise pour la fin du monde, histoire qu'un être humain civilisé puisse s'organiser en conséquence =( :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre fromagerie

les adresses les adresses (parceque pour revenir au topic, faut se faire plaisir avant que ca pête......d'ailleurs si quelqu'un a des adresses de jeunes femmmes de petite vertue mais bien faites de leur personne pas chères et de saladiers de coco premier choix donnés, je suis preneur  :lol: ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adresses les adresses (parceque pour revenir au topic, faut se faire plaisir avant que ca pête......d'ailleurs si quelqu'un a des adresses de jeunes femmmes de petite vertue mais bien faites de leur personne pas chères et de saladiers de coco premier choix donnés, je suis preneur  :lol: ;) )

75 rue de la fontaine si je ne m'abuse derriere la maison de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeunes filles alors.... Pour la fromagerie (celle dont je parle), c'est à l'opposé de la rue La Fontaine, juste après le croisement avec l'avenue Mozart ;).... Loin de la maison de la radio.

Oui oui c'est bien celle là, le derrière la maison de la radio c'était vu d'Allemagne ;) effectivement vu d'Autueil c'est a l'autre bout de la rue :lol: C'est a deux pas de Jean-Baptiste Say en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les adresses les adresses (parceque pour revenir au topic, faut se faire plaisir avant que ca pête......d'ailleurs si quelqu'un a des adresses de jeunes femmmes de petite vertue mais bien faites de leur personne pas chères et de saladiers de coco premier choix donnés, je suis preneur  :lol: ;) )

Tiens, je vois que Monsieur est fromage ET dessert !

Monsieur a des goûts simples ..... mais gourmands.

Au saladier, comme tu y vas toi .....

Quand aux adresses, ben vu comments les deux z'aut' gaziers sont partis, ch'rais pas étonné d'avoir le plan GMaps et la photo de la vitrine dans les minutes qui viennent.

Nan sans déconner, on dirait des Manouches devant une caravane neuve tellement y salivent comme des morts de faim !

:lol: :lol: :lol:

Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...