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Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


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Il faut jouer en Hard ou Extreme pour que ca devienne Ultra-Réaliste, Euroean-Extreme le mode est vraiment trop cruel le jeux est horrible, pas de Radar, 1 balles bien placé et t'est mort... ( meme on peut regler le truc : si t'est reperé le jeux s'arrette ! ) Les équipes d'intervantion sont monstrueuses... Blouclier en plexiglass, 3 AK-74U ou P90 avec un revolver en back-up 2 pompe par equipe le meme revolver, et gilet pare balle classe IV pour tout le monde. Bref la seule solution... c'est la fuite ! Stun Grenade et Gooooooooooooo !

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Halala les jeux ...

Counter Strike 1.6 ou Source ( 2 ans d experience ) : est pour le defoullement, c'est surtout un jeu de reflexes de malade. Dans le meme genre Call of Duty 2 avec un peu plus de realisme ( impactes de balles )

FEAR: Un jeu que je conseille pour l'ambiance et la qualité de réalisation. Fusillades avec des armes factices mais que realistes quand il s'agit d'exploser le decors. Un gros travail a été fait sur l'ambiance sonore ( le jeu mellange du fantastique et de l'horreur) . Un pote a fini le jeu la lumiere allumée dans la chambre, tellement l'ambiance est prenannte. Conseil avoir un PC assez fort.

Battle Field ( 6 mois d'experience ) : Un jeu avec des pires possibilité, toutes les armes sont identiques mais le but est la strategie, le point fort du jeu des grosses map et l'utilité des tous les persos et vehicules. J'adore la map Khandar, combat urbain ca donne quand meme un vague apercu du combat urbain, une horreur tu te fais tirer dessus de tous les cotés. Faut s'organiser pour prendre un drapeau, un pur jeu d'equipe. Belel idée de donner les grades et les medailles, classement mondial de chaque joueur.

Flanker 2.0: Des journées passés dessus, un gros jeu d'avion. Simulation sans aller dans l'extreme difficulté quoi que des fois...

Lock On ( pilote depuis 3 ans ): Suite du Flanker 2.0 avec possibilité de voler dans les Mig-29 a et S , Su-25 et A-10 puis un F-15C et bien sur le Sukhoi 33 et le 27. Meme topos que pour battle field, un jeu avec enormement de possibilités. On peut créer des missions de fou, tres complexes pour 32 joueurs sur un meme serveur + l'IA du PC. Certains ont meme crée des communautés, des escadrilles de pilotes réalisant des demos de pilotage comme dans les vrais AirShow. En ce moment je suis a fond dedans. Le jeu a été fait avec l'aide des pilotes ukrainiens et russes donc le comportement des avions et des armes sont proches de la réalité. Un addon permet d'avoir un Mirage 2000, F-16, F-18 et l'addon officiel rajoutera un KA-50 tres bientot. ( pour profiter de Lock On il faut un bon PC, tres bon meme, sinon le jeu est laid )

Voila un exemple d'un mec qui a fait la video

lock on

Black Shark Lock On

MGS n'a jamais été une simulation d'un agent de commando, les gars ;) ( Splinter Cell est quelque part meme mieux) , j'adore tous les opus et je les ai fini. Le jeu a des scenar supers et on est devant l'ecran comme devant un film. Vivement le 4 mais là faudra une PS3 hors de prix :/

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J'aimerais bien essayer un jeu de simulation d'avions. Mais ça demande beaucoup de connaissances ?

Je trouve que le plus chiant c'est de se souvenir de toute les touches sur le clavier!

(Certain passioné on carrément un genre de mini tableau de bord avec manette et stick brancher sur le PC)

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J'aimerais bien essayer un jeu de simulation d'avions. Mais ça demande beaucoup de connaissances ?

Chimere a raison c'est un vrai puzzle avec le clavier. Chaque bouton est utilisé + les raccourcis. Mais au debut tu en as besoin pas plus d'une vingtaine. Apres quand tu commences à taper dans des missions avec plusieurs coequipiers et contre un navire, tu utilises tout. Pour Flanker 2.0 ils avaient sorti un manuel de 200 pages sur l'armement et les techniques de combats. C'etait joyeux à lire.

Elel est bien celle ci ils sont meme deguisés quand ils pilotent.

video

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FEAR: [...] Conseil avoir un PC assez fort.

FEAR met sans problème mon PC à genoux en 1024x768 avec tout les réglages aux maximum (c'est un 3800+ avec 7600GT et 1Go de ram). Du coup, j'y joue avec tout à fond, mais en 640x480 et en ne calculant que la moitié des pixels, avec l'anti-aliasing X4, mine de rien, c'est très beau, et ça rend tellement bien qu'on se passe du 1024, et ça rame beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Ambiance très forte, et plein de surprises traumatisantes [08].

Flanker 2.0: Des journées passés dessus, un gros jeu d'avion. Simulation sans aller dans l'extreme difficulté quoi que des fois...

Lock On ( pilote depuis 3 ans ): Suite du Flanker 2.0 avec possibilité de voler dans les Mig-29 a et S , Su-25 et A-10 puis un F-15C et bien sur le Sukhoi 33 et le 27. [...] En ce moment je suis a fond dedans. Le jeu a été fait avec l'aide des pilotes ukrainiens et russes donc le comportement des avions et des armes sont proches de la réalité. Un addon permet d'avoir un Mirage 2000, F-16, F-18 et l'addon officiel rajoutera un KA-50 tres bientot. ( pour profiter de Lock On il faut un bon PC, tres bon meme, sinon le jeu est laid )

Flanker 2.0 est "patchable" vers le 2.51 (fouiller le site de checksix fr). Ca corrige plein de bugs, et ça rajouter le MiG-29K à piloter. Néanmoins, il a vieilli, et vive Lock On ! ! !

Lock On est quand même plus dur à prendre en main, dans la mesure où il y a quand même 7 avions pilotables (les 2 MiG, les 2 Su -27/33, les Su 25 et A-10, enfin, le F-15). Ca fait pas moins de 5 engins différents à maitriser, et je doute que l'on puisse ne pas se spécialiser. Les modèles de vols sont très intéressants (même si je doute qu'ils aient parlé à des pilotes de Mirage 2000...).

Enfin, pour donner un conseil à CVS, n'hésite pas trop, trouve toi un "Lock On" d'occasion, t'investiras pas trop, et puis même si tu n'y arrives pas vraiment, c'est une expérience. Le problème, à mon avis, c'est le choix d'un joystick qui va avec. Moi, j'ai mis plus de 100€ dans un HOTAS X-52 de Saitek pour jouer le jeu à fond.

Certes, tu ne le prendras pas en main très vite, le Lock-On, mais moi, depuis que j'y suis (avec Flanker 2.0, ça fait au moins 4 ans !), j'en suis toujours à parfaire mes atterrissages, et autres manoeuvres un peu délicates. C'est déjà bien assez casse-cou ! ! ! [08]. Les missions tournent généralement au drame MDR.

Soit dit en passant, les sensations de vitesse en radada sont impressionantes. "oh la belle antenne, la belle antenne ! Oh ! Le bel immeuble !" Boom !

[22]

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FEAR met sans problème mon PC à genoux en 1024x768 avec tout les réglages aux maximum (c'est un 3800+ avec 7600GT et 1Go de ram). Du coup, j'y joue avec tout à fond, mais en 640x480 et en ne calculant que la moitié des pixels, avec l'anti-aliasing X4, mine de rien, c'est très beau, et ça rend tellement bien qu'on se passe du 1024, et ça rame beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Ambiance très forte, et plein de surprises traumatisantes [08].
Je joue avec 1 go de ram ( corsair, tu sens la differences entre noname et marque ) un Athlon 64 3000 + et une 6800 GT. Tout a fond sauf les ombres et les filtrages en 1024. Pour Lock On faut pareil et mieux pour bien profiter.

Flanker 2.0 est "patchable" vers le 2.51 (fouiller le site de checksix fr). Ca corrige plein de bugs, et ça rajouter le MiG-29K à piloter. Néanmoins, il a vieilli, et vive Lock On ! ! !

Lock On est quand même plus dur à prendre en main, dans la mesure où il y a quand même 7 avions pilotables (les 2 MiG, les 2 Su -27/33, les Su 25 et A-10, enfin, le F-15). Ca fait pas moins de 5 engins différents à maitriser, et je doute que l'on puisse ne pas se spécialiser. Les modèles de vols sont très intéressants (même si je doute qu'ils aient parlé à des pilotes de Mirage 2000...).

JE ne sais pas si les F-18, les F-16 et Mirages se rapprochent des vraies caracteristiques des avions, ce sont des addons, donc c'est peut etre un skin avec les modifications apportées sur les perf etc etc. J'ai jamais essayé de les ajouter. Puis d'apres les videos, le cockpit est soit du Sukhoi soit du F-15 pour certains avions.

Enfin, pour donner un conseil à CVS, n'hésite pas trop, trouve toi un "Lock On" d'occasion, t'investiras pas trop, et puis même si tu n'y arrives pas vraiment, c'est une expérience. Le problème, à mon avis, c'est le choix d'un joystick qui va avec. Moi, j'ai mis plus de 100€ dans un HOTAS X-52 de Saitek pour jouer le jeu à fond.

Oh my God tu as investi dans le X-52 ^^, moi je suis toujours au clavier mais je commence à reflechir et investir.

Certes, tu ne le prendras pas en main très vite, le Lock-On, mais moi, depuis que j'y suis (avec Flanker 2.0, ça fait au moins 4 ans !), j'en suis toujours à parfaire mes atterrissages, et autres manoeuvres un peu délicates. C'est déjà bien assez casse-cou ! ! ! [08]. Les missions tournent généralement au drame MDR.

Soit dit en passant, les sensations de vitesse en radada sont impressionantes. "oh la belle antenne, la belle antenne ! Oh ! Le bel immeuble !" Boom !

[22]

Au clavier j'ai peut etre reuci à atterir moins de 5 fois sur le Kuznetsov lol. Quand j'aurai le joystick faudrait qu'on essaye de voler ensemble.
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Je joue avec 1 go de ram ( corsair, tu sens la differences entre noname et marque ) un Athlon 64 3000 + et une 6800 GT. Tout a fond sauf les ombres et les filtrages en 1024. Pour Lock On faut pareil et mieux pour bien profiter.

C'est de la Kingstone la mienne. En 1024, si je mets les graphismes au réglages juste en dessous de "Maximum" alors c'est parfaitement jouable. Mais quand je mets à fond (FSAA X2 suffit) avec toutes les ombres, tous les effets au max i tout, ça rame pendant les combats (plus du tout jouable, en dessous de 20fps). C'est ce que je voulais dire.

Au clavier j'ai peut etre reuci à atterir moins de 5 fois sur le Kuznetsov lol. Quand j'aurai le joystick faudrait qu'on essaye de voler ensemble.

Si t'es accro avec ton clavier, investi de suite dans un joystick, mais un bien. Investis, parce que ça vaut la peine, tout les joystick à moins de 30€ que j'ai eu avant, c'était de la m.... (perte d'un axe, défaut de sensibilité sur la gauche la droite etc, arrivant systématiquement à la fin de la garantie).

Voler ensemble ! Jamais je ne volerai avec l'ennemi ! !! [08][30][29]

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Faut que je me replonge dans LOMAC, avec le MiG 29S et IRST j'etais un vrai diable. En dogfight le viseur casque ca fait vraiment la difference, me suis déja tapper 4 F-5 Tiger II en même temps, c'etait dur, plus de flares et béni soit le R-73 bizzarement j'ai jamais vraiment su maitriser le F15 alors qu'il est censé etre plus facile à maitriser, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant (euuuuuuh [08] ) Sinon les 2000-5 avec mica dans lock on sont vraiment dangeureux, sur évalué. Heureusement qu'en réalité ils ne sont pas comme ca [07] (si !? [44])

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Sinon les 2000-5 avec mica dans lock on sont vraiment dangeureux, sur évalué. Heureusement qu'en réalité ils ne sont pas comme ca [07] (si !? [44])

Justement, moi, j'ai fait des mises en scène genre F-16/F-15 contre Mirage 2000-5, et déjà que les 2 avions tiraient leurs missiles à 50km, les résultats ne m'ont pas montré d'avantage pour le 2000.

J'ai voulu voir les combats canon, et là, oui, le 2000 fout la branlée à presque tous, c'est là que ça couine leur simu. Les pilotes de 2000 disent bien réussir face aux F-16 à condition de ne pas louper leur coup en début d'engagement (ce qui est pratiquement toujours le cas), faute de quoi les F-16 reprennent le dessus (ce qui arrive donc très rarement). Dans LOMAC, au canon, les F-16 n'ont aucune chance, tout court.

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