Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

En même temps c'est comme ça que le jeu vidéo est né avec pong, puis il y a eu Doom, CS, Dota etc.

Encore plus aujourd'hui avec les jeux Indé. Les fans ont toujours su créer de nouveaux jeux ou de nouveaux genres de jeux.

+1, les mods d'Arma (entre autres) sont d'ailleurs plus qu’appréciés et gardent encore cet esprit du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Arma est une super sandbox pour les moddeurs et ça donne de belles choses.

C'est ça qui est bien avec l'informatique, c'est que n'importe qui de motiver peut révolutionner le monde de sa chambre :)

 

 

Sinon pour revenir à EVE c'est vrai fou, même les films ne font pas des combat spatiaux aussi epics :

 

https://www.youtube.com/watch?v=TLqb-m1ZZUA

 

https://www.youtube.com/watch?v=TLqb-m1ZZUA

 

Et encore ce n'est "que" 2700 pilotes qui se foutent sur la tronche simultanément (donc moins que dans la bataille dont il est question quelques postes plus haut), après l'erreur de l'un d'eux qui à amené un vaisseau de classe Titan dans une petite bataille et à donc attiré des flottes entières dans la zone :lol:

Franchement je trouve ça bluffant !

 

C'est vraiment le bordel l'air de rien, pourtant les joueurs ont des stratégies et placent leurs vaisseaux, du coup j'imagine même pas le bordel "en vrai", enfin le jour ou ça arrivera vraiment, dans plusieurs milliers d'années, si l'on arrive à transcender les lois de la physique d'aujourd'hui (oui parce que sans gravité artificielle, antigravité et voyage supraluminique, on va avoir du mal à voyager dans l'espace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement possible, l'outil Windows me le propose. Mais c'est à éviter 1) parce que ca n'apporte pas vraiment d'avantage, contrairement au disque dur, l'accès mémoire étant électrique et non mécanique 2) parce que les cycles d'écritures usent la structure de la mémoire. Donc défragmenter une SSD, c'est user la mémoire sans obtenir d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement possible, l'outil Windows me le propose. Mais c'est à éviter 1) parce que ca n'apporte pas vraiment d'avantage, contrairement au disque dur, l'accès mémoire étant électrique et non mécanique 2) parce que les cycles d'écritures usent la structure de la mémoire. Donc défragmenter une SSD, c'est user la mémoire sans obtenir d'avantage.

Exactement, d'ou mon interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi j'ai pas ça :huh: utilité de la chose alors que ça ne fait que le bousillé ?

 

Windows 7 me propose l'outil pour tous les lecteurs affichés dans le poste de travail (hors CD/DVD). Il m'est arrivé de faire une défragmentation d'une clé USB à une époque où je ne savais pas qu'il fallait éviter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que l'on sait si cette config. est aussi exigeante que celle de MW 3 ? Et ne me demandez pas d'aller sur Can You Run It, je n'arrive pas à le faire tourner.

 

 

Core 2 Duo 1.80GHz, 1 Go de RAM (2 sous Vista/7), carte 3D 256 Mo, Win XP/Vista/7

 

 

 

OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.4 Ghz / AMD Phenom II X3 @ 2.4 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 9600 / ATI Radeon HD 3870
Carte son : Compatible avec DirectX

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... perso LE truc que je vénère et attend avec impatience c'est un Dust 514-like "multisupport". A mon avis c'est l'avenir du MMO.

 

pour ceux qui ne connaissent pas Dust 514 est un FPS type Battlefield spatial qui ce déroule dans l'univers de Eve Online (oui encore eux !) et qui à pour particularité de liée les joueurs PC de Eve avec les joueurs PS3 de Dust 514 !! en fait les joueurs de Eve Online fournissent de l'équipement (armes, Chars, avions, armures... etc.) et/ou de l'argent mais aussi des frappes orbitales aux joueurs de Dust 514 qui se battent pour conquérir une planète pour les joueurs de Eve Online ! et c'est très important car tout est consommable !! Tu meurs = tu perds ton équipement ! pour justifier la "mort" de ton perso le scénario dit que ton esprit est re-téléchargé dans un nouveau corps (clone). Bien sur ceux qui ont un compte Eve sont avantagés puisqu'ils pourront financé leur soldat... la cerise sur le gâteaux ? c'est un Free To Play !

 

 

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00033405-dust-514.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâtais a le prendre, y'a un multi ou juste un solo ?

 

 

 

Le jeux n'est que multi, le solo étant seulement pour l'entrainement.

 

Pour l'instant il n'y a que 7 maps (trés trés bien faites) et 6 modes de jeux mais il est possible d'accéder à des serveurs possédant de nouvelle map (j'en est testé une elle était trés bof, faudra attendre encore un peu avant des maps amateurs trés bien).

 

En tout cas avec le son à fond, les claquement des balles sur le mur sont effrayant :o et le jeux est assez difficile (première fois que je me fait tuer autant de fois sans savoir d'où ça venait).

 

Franchement je le conseille, il vaut largement les 14 euros (trouvable à 8 euros aussi).

Modifié par Neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas mal de monde et ça va pas mal augmenter dans un futur proche je pense.

 

Certain affirme que Insurgency sera le nouveau CSS, je ne pense pas mais par contre il aura un trés bel avenir. Le jeux est super bien équilibrer.

 

Par contre je regrette le nombre d'arme plutôt limité. Y'a pas de SVD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même encore maintenant pour moi !  :o

 

L'éditeur de personnage est vraiment magistral. Je trouve que c'est quelque chose qui manque trop dans les jeux : pouvoir créer son personnage. J'aimais bien l'éditeur d'Alpha Protocol, il y avait pas mal de bonnes idées, souvent absentes dans les jeux d'action.

 

 

  Tu ne dois pas beaucoup jouer a des mmo et rpg divers. La création personnage étant le grand marronnier du genre ... Au point qu'il y a énormément de jeu testé sur youtube ou les auteurs de vidéos perdent a chaque fois 15 minutes pour causer de l'interface création de personnage et finalement car beaucoup de désirent pas dépasser 20-25min de vidéo n'a voir que 5 a 10min pour causer game play ... Une vraie plaie ! A croire qu'il existe des milliers de gens qui  savent pas a quoi ça ressemble une interface création personnage ou qui s'en émerveille au de la du game play ...

 

   A chaque fois que je regarde une vidéo de test de jeu notamment celles "amateurs" ou y a "création personnage" je suis sidéré par la façon dont ils se vautrent tous sur le même truc inutile : Bouffer la moitié de leur temps voir + encore de présentation qu'ils se sont alloués pour la création personnage !

 

  Peut être pour ça qu'un temps j'ai beaucoup aimé les vidéos de minecraft et sa communauté sur Youtube, au moins ... La création personnage les mec y perdaient pas 50 ans dessus pour avoir une vidéo game play digne de ce nom =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas mal de monde et ça va pas mal augmenter dans un futur proche je pense.

 

Certain affirme que Insurgency sera le nouveau CSS, je ne pense pas mais par contre il aura un trés bel avenir. Le jeux est super bien équilibrer.

 

Par contre je regrette le nombre d'arme plutôt limité. Y'a pas de SVD :lol:

Dans ce cas je le prendrais ce w-e :)

 

 

Et pour ma question sur les config. plus haut, qqn sait y répondre ?

Oui, mais je n'ai pas compris qu'es qui était quoi.

 

"can you run it" & co c'est du bullshit.

C'est quoi le jeu en question que tu aimerais faire tourner ?

 

Les cfg recommandés ne veulent souvent pas dire grand chose. Ca donne une vague idée, rien de plus.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...