Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

un jeu de panpanboumboum qui nous change (lu sur le journal du geek : http://www.journaldugamer.com/2014/03/12/this-war-of-mine-indie/)

 

 

Parce que jouer un soldat en pleine guerre c’est has-been, on jouera les civils !

 

This War Of Mine est développé par le studio qui a chapeauté les très sympathiques Anomaly. qui avait ça d’original que c’était un Tower-Defense qui nous plaçait dans la peau de l’attaquant. 

Une nouvelle fois, les polonais de 11bitstudios la jouent malin en plaçant le joueur dans une position à laquelle il ne s’attendait pas. Dans This War of Mine – même si on a encore du mal à savoir à quel genre précis appartient le jeu – le joueur prendra corps dans la peau de civils et aura pour but de les aider à sortir du bourbier. La journée, vous devrez vous cacher des snipers et autres soldats, et la nuit, décamper à toute vitesse.

 

 

http://vimeo.com/88892328#at=0

 

(This War Of Mine is a game that provides an experience of war seen from an entirely new angle. For the very first time you do not play as an elite soldier, rather a group of civilians trying to survive in a besieged city. During the day snipers outside stop you from leaving your refuge, so you need to focus on maintaining your hideout. At night you get a chance to scavenge nearby locations for items that will help you stay alive.

Make life-and-death decisions driven by your conscience. Try to protect everybody from your shelter or sacrifice some of them to endure the hardships. During war, there are no good or bad decisions; there is only survival. The sooner you realize that, the better.

Join This War Of Mine community at thiswarofmine.com/ for more articles, interviews, graphics and videos and also atfacebook.com/thiswarofmine)

Modifié par rendbo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau jeu PC, mon père a prit d'ocassion Call of Duty Black Ops sorti en 2010 mais le code d'activation qui est obligatoire pour l'installé même en mode solo ne passe pas.

Existe t'il un code universel ou un site pour avoir des codes craqués pour ce jeu ?

tu oublies les codes crackés

Valve a un logiciel anti cheat et tu manges (ou ton père) un bannissement de 5 000 jours (15 ans ! pendant lesquels tu ne peux plus jouer en public avec aucun des jeux de Valve).

 

et pourquoi tricher ? pour faire croire que tu es meilleurs que ce que tu es ? il y a toujours mieux que soi mais, le challenge, c'est de s'ameliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies les codes crackés

Valve a un logiciel anti cheat et tu manges (ou ton père) un bannissement de 5 000 jours (15 ans ! pendant lesquels tu ne peux plus jouer en public avec aucun des jeux de Valve). et pourquoi tricher ? pour faire croire que tu es meilleurs que ce que tu es ? il y a toujours mieux que soi mais, le challenge, c'est de s'ameliorer.

Il s'agit pas de cheat mode, mais juste du code d'installation ! Visiblement celui fournit avec le "cd" ne fonctionne pas, donc il en cherche un autre.

@Collectionneur Tu as des version cracké/crackable sur les torrent par ici notament http://www.cpasbien.me/dl-torrent/jeux-pc/fps/crack-call-of-duty-black-ops-pc.html je ne sais pas ce que ca vaut, ni si ca marche en multi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit pas de cheat mode, mais juste du code d'installation ! Visiblement celui fournit avec le "cd" ne fonctionne pas, donc il en cherche un autre.

@Collectionneur Tu as des version cracké/crackable sur les torrent par ici notament http://www.cpasbien.me/dl-torrent/jeux-pc/fps/crack-call-of-duty-black-ops-pc.html je ne sais pas ce que ca vaut, ni si ca marche en multi ...

en effet : le code est unique et validé lors de la premiere installation via internet.

 

 

il ne te reste plus que la solution de G4lly en espérant qu'elle fonctionne pour que tu puisses jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais depuis peu partager ton compte et donc tes jeux avec ta famille est possible, et si tu souhaites revendre tes jeux, 1 jeu = 1 compte = 1 mail, et comme ca no soucis de revente ^^

simplement, donc,

pour faire fonctionner le jeu en question, il aurait fallu, dans un monde merveilleux, que le vendeur laisse un mail et le mot de passe permettant d'acceder au jeu (depuis n'importe quel PC).

Faute de ça, jeu en solo uniquement.

 

Pour ma part, si je devais vendre un de mes jeux steam, il faudrait que je l'associe à un mail dédié, que je lui attribue un mot de passe... et je ne suis pas sur que je ne devrais pas partager (tous) mes jeux avec l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement, donc,

pour faire fonctionner le jeu en question, il aurait fallu, dans un monde merveilleux, que le vendeur laisse un mail et le mot de passe permettant d'acceder au jeu (depuis n'importe quel PC).

Faute de ça, jeu en solo uniquement.

 

Pour ma part, si je devais vendre un de mes jeux steam, il faudrait que je l'associe à un mail dédié, que je lui attribue un mot de passe... et je ne suis pas sur que je ne devrais pas partager (tous) mes jeux avec l'acheteur...

Justement pr ca qu'il te faut crée un compte avec un mail dédié par jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire selon les avis des différentes revue de presse vidéoludique,

Eh bien tout d'abord, ils confirment comme quoi la rumeur qui disait que Ground Zeroes n'est que le prologue de Phantom Pain, une sorte de démo de luxe qui sent l'arnaque. Les seuls chose qui semble salutaire est la refonte de la jouabilité qui rend le jeu plus moderne et plus accessible, pour ma part c'est à la fois un avantage et un défaut. Et un monde ouvert au potentiel bien réel : exploration, véhicules, cycle jour/nuit et météo.

 

Bref, les fans doivent s'acheter un pot de vaseline ...

 

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame: Red Dragon est sortie hier soir pour ceux qui ont fait la précommande.

 

Premières impressions (et première série de 3 victoires pour commencer):

- Les cartes sont plus grande, on a plus de slot d'unité, on peut vraiment se faire plaisir. 

- La unité sont mieux présenté, c'est plus facile de faire un deck même si l'accès aux filtres n'est pas très bien présenté

- Il ne faut pas cliquer deux fois sur une unité dans le deck ça fait planter le jeux.

- Les LAV 25 + marines ont disparu du deck OTAN, mais le LAV 25 est dispo en véhicule.

- Les unités notamment l'infanterie ont beaucoup moins de résistance aux bombes et aux obus, même en ville, les avions et l'artillerie font plus de dégâts. 

- le deck full surrender monkey est jouable, on n'a que deux leclerc mais 2 Caesar, 3 AMXf1, des crotales, Roland II et III, des VBL mistral scout qui sont très efficace. On a la meilleur infanterie AA. Gazelle celtic, Gazelle Hot II au niveau des autres hélicoptères antichar Otan en complément des deux versions du tigre. Rafale et mirage F1 CT ça donne une bonne force aérienne. 

- Le deck japonais est très bon, avec le Type 90, des avions US, ça combine bien avec le deck français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire selon les avis des différentes revue de presse vidéoludique,

Eh bien tout d'abord, ils confirment comme quoi la rumeur qui disait que Ground Zeroes n'est que le prologue de Phantom Pain, une sorte de démo de luxe qui sent l'arnaque. Les seuls chose qui semble salutaire est la refonte de la jouabilité qui rend le jeu plus moderne et plus accessible, pour ma part c'est à la fois un avantage et un défaut. Et un monde ouvert au potentiel bien réel : exploration, véhicules, cycle jour/nuit et météo.

 

Bref, les fans doivent s'acheter un pot de vaseline ...

 

 

 

Je ne fais pas le lien avec la deuxième video.

Mais cela me fait découvrir AI War, qui a l'air énorme. As tu des liens, des conseils à me donner svp (MP)?

Je vais regarder de ce côté là http://forum.canardpc.com/threads/38808-AI-War-Fleet-Command-100-000-unit%C3%A9s-qui-se-foutent-dessus

Je fouine avant de peut-être sortir la CB.

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wargame: Red Dragon est sortie hier soir pour ceux qui ont fait la précommande.

 

Premières impressions (et première série de 3 victoires pour commencer):

- Les cartes sont plus grande, on a plus de slot d'unité, on peut vraiment se faire plaisir. 

- La unité sont mieux présenté, c'est plus facile de faire un deck même si l'accès aux filtres n'est pas très bien présenté

- Il ne faut pas cliquer deux fois sur une unité dans le deck ça fait planter le jeux.

- Les LAV 25 + marines ont disparu du deck OTAN, mais le LAV 25 est dispo en véhicule.

- Les unités notamment l'infanterie ont beaucoup moins de résistance aux bombes et aux obus, même en ville, les avions et l'artillerie font plus de dégâts. 

- le deck full surrender monkey est jouable, on n'a que deux leclerc mais 2 Caesar, 3 AMXf1, des crotales, Roland II et III, des VBL mistral scout qui sont très efficace. On a la meilleur infanterie AA. Gazelle celtic, Gazelle Hot II au niveau des autres hélicoptères antichar Otan en complément des deux versions du tigre. Rafale et mirage F1 CT ça donne une bonne force aérienne. 

- Le deck japonais est très bon, avec le Type 90, des avions US, ça combine bien avec le deck français

Même impression ^^

 

Je pense que l’artillerie sera nerf ds le futur, elle est clairement trop puissante a mon gout, rien a voir avec ALB.

 

Assez decu des cartes pr celles que j'ai vu, ca incite bcp a la camp, personne ne bouge, ca manque de vallons/montagnes/forets. Sur les 4 parties que j'ai fais, j'en ai quitté 3 en cours car personne ne bougeais, je pouvais aller fumer une clope que ca ne changeais strictement rien, a mourir d'ennui. 

 

Le Su24M a du etre nerf, une passe sur une section de 40 bonhommes, 3 mecs au tapis  ???  j'irais test d'autres avions de la sorte pr voir si c'est les bombes clusters qui ont été nerf ou juste cette avion (ce qui m'étonnerais).

 

Les nouveaux tanks russes sont sublimes et tres tres efficaces  :cool:  pareil pr les Igla 1M, comparable au Mistral pr le peu que je les ai joué.

 

Le Tigre en version reco est excellent, par contre les version standards (HAD/HAP) sont je trouve assez inutiles face a une gazelle, qui va plus vite et emporte peu ou prou le mm nb de missiles et coûte moins chère. 

 

VBL Mistral en réco est un vrai gain, très très efficace.

 

Seulement 2 Leclerc dispo ->  :'(

 

A mon sens le Deck Eurocorp est je trouve bcp plus viable que le deck français seul, il ajoute les Leo2 A4 et 5, la DCA allemande et qq unités très efficace (Tornados SEAD notamment qui est juste magnifique) 

 

Pareil pr le Deck Sud coréen/japonais, il combine d'excellentes unités.

 

Le coté amphibie est un vrai plus, par encore le réflexe de contourner le dispositif adverse, mais pr la seule fois ou je l'ai fais, un vrai plus  :cool:

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...