Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

Dominique Strauss-Khan vient d'être arrêté à New-York pour tentative d'agression sexuelle sur un personnel féminin de l'hôtel où il résidait cette nuit. Les policiers US auraient procédé à son arrestation dans l'avion d'Air-France au niveau des premières alors que l'avion avait terminé son embarquement.

http://edition.cnn.com/2011/CRIME/05/15/new.york.imf.questioning/index.html?hpt=T1

D'après les médias US les charges seraient suffisamment sérieuses pour qu'il soit emprisonné aujourd'hui même.

DSK aurait laissé derrière lui plusieurs affaires personnelles dans sa chambre comme son téléphone portable et aurait fui en catastrophe.

Dès que j'ai entendu la nouvelle j'ai pensé à une manipulation mais on verra comment la situation évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le FMI qui va etre bien emmerder ils sont sensés avoir une semaine super chargée  :happy:

A la radio ils ont sorti le banc et l'arriere banc de la psychiatrie, glosant sur l'acte manqué permettant a DSK de ne pas se faire chier a être candidat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant qu'un candidat plus que putatif aux élections tente ainsi d' assouvir ses besoins à un an d'election quand on habite dans une suite à 3000$ /j on a moins de risque avec la call girl de luxe ou avec ses multiples maitresses :

Réalité ou manipulation opportune ?

En tout cas la physionomie des élections vient de se retrouver changée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalité ou manipulation opportune ?

Peu importe le temps que la justice US décide ... la campagne sera finie.

La leçon de l'histoire : si vous êtes un personnage public ... ne soyez jamais avec moins de 2 personnes, même dans votre salle de bain, pour éviter ce genre de plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ca ce matin.

Il va trainer ça jusqu aux presidentielles. Le champ est de sortie chez Hollande et Sarko

C'est MLP qui jubile ce matin ... les autres sont plutôt dans la merde, d'ailleurs blackout complet aussi bien dans les partis qu'a l'élysée, y a que le FN qui rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innocent ou pas,  son poste au FMI est mort, de meme son avenir politique, surtout après une premiere affaire de moeurs en 2008, bref il est cuit, il est inculpé. ca arrange bien du monde.

Pour le FMI, il avait une reunion avec Merkel et une dicussion d'un nouveau plan pour la grece, il se trouve que parallelement, le numéro a démissionner. le FMI est sans tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire est plutôt fantasmagorique! D'autant plus qu'elle entretient son image d'obsédé sexuelle au USA, donc il nous reste de voir l'enquête de la police de New-York.

La leçon de l'histoire : si vous êtes un personnage public ... ne soyez jamais avec moins de 2 personnes, même dans votre salle de bain, pour éviter ce genre de plan.

Holà!!! L'image qui vient me traverser l'esprit est franchement pas mieux pour sa décharge.  :-X :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le témoignage de cette femme de chambre sera capital, les prises d'adn également.visiblement les policiers ont bien traités le dossier.

l'enquête déterminera l'affaire.

les réunions et l'agenda sont accessoire dans une affaire comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunions et l'agenda sont accessoire dans une affaire comme celle-ci.

Pas vraiment, tout le monde se contrefout de la femme de chambre, par contre la cessation de paiement de la Grèce et du Portugal ça concerne le Monde entier et a très court terme. Je ne parle même pas de l'image de la France ... DSK étant mandaté par la France comme directeur du FMI etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le témoignage de cette femme de chambre sera capital, les prises d'adn également.visiblement les policiers ont bien traités le dossier.

l'enquête déterminera l'affaire.

les réunions et l'agenda sont accessoire dans une affaire comme celle-ci.

Aux States, un responsable de labo ou un cadre dirigeant évitera au Max de rentrer dans le même ascenseur qu'une collaboratrice par crainte d' une plainte pour harcèlement sexuel.

L'histoire DSK va certainement entrainer une révolution sur les Room service des grands hôtels ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, tout le monde se contrefout de la femme de chambre, par contre la cessation de paiement de la Grèce et du Portugal ça concerne le Monde entier et a très court terme. Je ne parle même pas de l'image de la France ... DSK étant mandaté par la France comme directeur du FMI etc.

non pas tout le monde !

moi je ne m'en fous pas de la femme de chambre.

pour les réunions les conseillers souvent plus au courant du fond de dossier peuvent parfaitement le remplacer, d'autant plus que le FMI peut nommer dans l'heure un remplaçant ( même à titre provisoire s'ils le veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la femme de chambre, il faut enqueter sur son passé et son voisinage, auprès de son employeur, pour savoir si son témoignage s'avère sérieux.

Aux usa, les patrons ont tellement la trouille d'être tout seul avec leur secretaire qu'ils demandent toujours la présence d'une tierce personne, on comprend mieux la raison des open space. Meme un regard trop appuyé dans un ascensseur

peut etre considéré comme une agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tout le monde !

moi je ne m'en fous pas de la femme de chambre.

c'est ta sœur? Hier t'avais même pas conscience qu'elle existait et aujourd'hui tu te sens concerné :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre le dimanche matin.

pour les réunions les conseillers souvent plus au courant du fond de dossier peuvent parfaitement le remplacer, d'autant plus que le FMI peut nommer dans l'heure un remplaçant ( même à titre provisoire s'ils le veulent)

Sauf que dans la vrai vie ca se passe pas comme ca ... le FMI peut pas conserver son agenda avec un remplaçant a la sauvette en pleine crise de financement de trois états européen, les rendez-vous préparatoire avec les chef d'état, qui devaient avoir lieu cette semaine vont pas pouvoir avoir lieu etc.

Communiqué laconique du FMI ... "le FMI  reste pleinement fonctionnel"  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la femme de chambre, il faut enqueter sur son passé et son voisinage, pour savoir si son témoignage s'avère sérieux.

Aux usa, les patrons ont tellement la trouille d'être tout seul avec leur secretaire qu'ils demandent toujours la présence d'une tierce personne, on comprend mieux la raison des open space.

tu as raison il faut enquêter sérieusement sur cette personne, mais dans un vrai travaille d'enquête il faut également enquêter sur mr DSK

il me semble que nous en sommes à 3 dossiers distincts concernant le directeur du FMI.

Une bonne enquête est à charge et à décharge...d'ici que les réalisateurs nous fassent pas un film de cette histoire.

çà va discréditer la France si les faits sont confirmer et indirectement Sarkozy qu'il à nommé ( là il s'agit que de mon avis bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta sœur? Hier t'avais même pas conscience qu'elle existait et aujourd'hui tu te sens concerné :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre le dimanche matin.

Sauf que dans la vrai vie ca se passe pas comme ca ... le FMI peut pas conserver son agenda avec un remplaçant a la sauvette en pleine crise de financement de trois états européen, les rendez-vous préparatoire avec les chef d'état, qui devaient avoir lieu cette semaine vont pas pouvoir avoir lieu etc.

un représentant de notre pays au poste du FMI est pris dans une affaire grave et en effet je me sens concerné !

les réunions peuvent être déportés de quelques jours sans que la Grece finisse sur la paille!

à l'inverse si justement c'était ta soeur ou une relation tu te sentirai pas concerné. généralement mon coeur va vers la victime ! et pas l'inverse.

je me fais pas trop de soucis pour les avocats de DSK qui seront le défendre au mieux.

- 8h55. La police new yorkaise annonce que Dominique Strauss-Kahn vient d'être inculpé par le parquet pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la femme de ménage est bien foutu (genre physique à la jennifer lopez qui avait joué un rôle de femme de ménage  dans un film à l'eau de rose ) ,on va avoir droit à un remake de l'opération corned beff  :lol: :lol: :lol: et tout le tintouin ,genre il y a eu un coup de pute ( au sens comme au figuré  :lol: ) ,on la piégé .

en politique tout est possible vous me direz  :P (aussi dangereux que de se baignez au milieu de requin ou de faire la discussion avec une bande de hyènes dans la savane ).

comme dirait laurent Gerra en imitant DSK : "s'est chaud ,hum ,s'est chaud vous ne trouvez pas "  :lol: :lol: :lol:

tout le monde dit qu'il va se présenté DSK  ,mais lui on ne la jamais entendu parlé du sujet ,alors ...

on sait qu'il aime bien les meufs ,après j'y était pas ,alors pas évident de se faire des films  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous montez pas le bourrichon...  Le mec qui "s'enfuit" en oubliant son téléphone, ça parait délirant...

La question c'est surtout est ce que l'avion qu'il a pris était celui "prévu" ... ou pas. Et qu'est ce qu'il foutait seul a l’hôtel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous montez pas le bourrichon...  Le mec qui "s'enfuit" en oubliant son téléphone, ça parait délirant...

je serais de l'avis à G4lly .

La question c'est surtout est ce que l'avion qu'il a pris était celui "prévu" ... ou pas. Et qu'est ce qu'il foutait seul a l’hôtel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais de l'avis à G4lly .

Ben, si je devais compter toutes les fois ou j'ai dormi seul à l'hôtel pour des questions de boulot... Et je ne me suis jamais arrêté à compter le nombre de fois, ou le personnel de chambre est rentré dans la piaule alors que je sortais de la douche, cela arrive quand tu voyages beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je devais compter toutes les fois ou j'ai dormi seul à l'hôtel pour des questions de boulot... Et je ne me suis jamais arrêté à compter le nombre de fois, ou le personnel de chambre est rentré dans la piaule alors que je sortais de la douche, cela arrive quand tu voyages beaucoup...

Ce qui m'étonne c'est que le patron du FMI ne voyage pas avec pléthore de conseillers, ni de protection rapproché etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...