Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

Oui, mais je n'ai pas un ordinateur pour me prevenir de manière permanente sur le comportement adequat, ni pour me rappeller de mettre le "No disturb" que j'oublie systèmatiquement...

Il m'est arrivé d'être au pieu (travaillé tard dans la nuit) et que le personnel rentre pour remplir le frigo, par exemple... J'aurais été en train de baiser, kif, kif...

je ne faisais que posais une simple question  ;) .

j'ai jamais été au states ,donc faut pardonné mon manque de vision ,hormis des voyages organisés par l'état au milieu d'une centaine de gars dans différent coin du globe (logement rustique pour le transit  :lol: ) ,j'ai jamais passé de nuit dans un hôtel pour le travail  ;)

je comprends que dans ton cas ,on ne soit plus à faire gaffe par habitude aux comportement à avoir en fonction du pays malgré une connaissance de certains travers excessif de certain pays .

en espérant que ma question simpliste ne t'a pas mis de mauvaise humeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez surpris que certains ne fassent pas la différence entre un coureur de jupons qui chasse la gonzesse consentante, ceci à l'insu de sa légitime, et un type qui cherche à violer une nana.   

On fait la différence mais pour le moment il est encore considéré innocent : avant de le condamner pour agression sexuelle, il faut laisser l'enquête aller jusqu'au bout et le laisser organiser sa défense ( compte tenu de la procédure inquisitoire en vigueur aux USA ).

C'est sur qu'il s"agit d'un qu..... mais ça ce n'est pas nouveaux et il n'est pas le seul en France  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris que certains ne fassent pas la différence entre un coureur de jupons qui chasse la gonzesse consentante, ceci à l'insu de sa légitime, et un type qui cherche à violer une nana.  :rolleyes: On a l'habitude en France des chefs d'Etat qui sont en bonne santé sexuelle, disons,  :lol: mais pas des responsables politiques qui tentent de coucher avec une femme contre son gré. Et DSK n'en est pas à son coup d'essai dans ce registre particulier, il a failli être poursuivi pour viol en France, par Tristane Banon.

+1

Bien résumé. Les français sont très tolérants avec les coureurs de jupon, par contre ils seront sans pitié avec un violeur (et je serais le 1er)

Mais pour le moment il est présumé innocent.

Il n'en reste pas moins qu'on avait une professionnelle de hôtellerie qui a sans doute une famille et qui n'a pas l'intention de se faire sauter par tous les quetards qui passent (elle en a vu d'autre probablement)

... et on a un amateur qui se croit tout permis vis à vis d'une femme parce que son pouvoir et son fric a parfois un effet aphrodisiaque sur certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on a un amateur qui se croit tout permis vis à vis d'une femme parce que son pouvoir et son fric a parfois un effet aphrodisiaque sur certaines.

Et deux lignes avant, vous parliez de présomption d'innocence ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux lignes avant, vous parliez de présomption d'innocence ?

C7 n'a pas entièrement tord (on en a deja discuté mais y'a un beau ( :-[) paquet de nos parlementaires, conseillers généraux, hauts fonctionnaires qui jouent de leur position de pouvoir et d'argent pour se taper de la jeunette..........et DSK n'est probablement pas le dernier à  en croquer)

Il a par contre tord de l'amener ici vu qu'effectivement y'a presomption d'innocence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux lignes avant, vous parliez de présomption d'innocence ? :|

Tu n'as pas complêtement tort de me reprendre mais j'avais plus en tête la présomption d’innocence pour le viol et une présomption de culpabilité pour une drague un peut "lourde" qui serait tolérable chez nous.

(compte tenu de son histoire)

Mais il y a toujours l'hypothèse d'un complot ou d'un femme mytho, c'est vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai lu Sexus Politicus... où l'on trouve trop peu de noms, hélas. ;)

Il paraît que la plaignante va bientôt arriver au commissariat. On aura peut-être son visage dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est une histoire sordide de femme de chambre qui a souvent des avances et reconnait un mec important et cette fois décide de porter plainte pour avoir un arrangement à coup de millions et améliorer ça vie de tous les jours, après tout ça s'est déjà vu, mais ça n’enlève rien à la tentative de DSK  :-[

Si il a demandé que la call girl joue la soubrette on a peut être une défense qui tient debout  :lol: .

Oui c'était un peu l'idée  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait bizarre qu'un type qui touche du bout des doigts le rêve suprême de tout homme politique francais  ne puisse garder le controle et se fasse dominer par ses pulsions qu'on qualifierait pour un citoyen lambda de "pathologique" ou "perverse".

J'aurais un certain malaise à savoir ce genre de type au commande de tous les instruments de pouvoir d'un grand état.

Innocent ou pas, il est cuit pour 2012 vu qu'il faudrait 6 à 10 mois pour boucler la procédure. coupable ou pas, quel crétin de continuer à jouer avec le feu aux USA après plusieurs cartons jaunes. Quel aveuglement de son propre pouvoir et quel manque de self-contrôle le plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident cette affaire ,tout est possible ...

avec tous les avis différent lu sur le forum ,je ne cache pas qu'on part vite sur de la réflexion au niveau multi scénario ...

peut-être que l'info va trop vite ...

d'ailleurs je me pose une autre question qui il me semble n'a pas été abordé justement : celle de l'info .

ben oui le scandale aurait put être fomenter par des médias ,si il y en a qui connaisse les travers de DSK ,et qui ont de quoi organisé un coup de pute ,s'est une possibilité à ne pas mettre de côté .

dès fois ,j'ai l'impression que s'est les médias qui gère le monde et pas l'actualité ...

le DSK n'est pas tout blanc ,mais comme tant d'autres ...

s'est comme les policiers (il me semble que s'était des policiers )qui connaissaient un pédophile qui était dans un gouvernement à une époque ,mais là rien ...

franchement j'ai du mal à y voir clair ,on connaît le personnage pour ses frasques ,mais d'un autres côté sa peu servir beaucoup de monde se scandale ...

le monde est gris Jack (danger immédiat ) ...

faut attendre et décrypter au fur et à mesure ...

d'un autre côté je trouve qu'on s'éloigne de la défense avec cette affaire ... on n'a peut-être pas de croustillant sur des sujets plus "Mili" et autres en se moment (quand je dis sa j'ai l'impression d'être un vautour qui attend son repas  :lol: :lol:   :P :P :P  :-[ :-[ :-[ :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les israéliens comparent l'affaire DSK à celle de Moshé Katzav, le président israélien coupable de 2 viols et de plusieurs agressions sexuelles.

http://www.israelvalley.com/news/2011/05/15/31683/israevalley-dsk-stupeur-et-stupefaction-choc-en-israel-le-directeur-general-du-fonds-monetaire-international-fmi-dominiqu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les chaines d'info et si j'ai un conseil à donner aux défenseurs de DSK sur les plateaux c'est d’arrêter de dire "ca ne le ressemble pas du tout".

Ca fait marrer la première fois qu'on entend ça mais qu'ils le disent tous ça devient lourd.

Les plus courtes sont les meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, résumons 5 pages sur DSK arrêté à New-York pour agression sexuelle, j'ai beau cherché messieurs les modérateurs mais quels sont les rapports avec l'aéronautique et la défense.? AUCUN! Thèmes chers à ce forum.

Est-ce que le FMI va financer le second PA et commander à Dassault Aviation 36 Rafale pour le Brésil et 126 à l'Inde.Non!

Est-ce que DSK est le nouveau patron de la DGA et va donc commander en urgence opérationnelles 24 drones armés REAPER à General Atomics pour la France? Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, résumons 5 pages sur DSK arrêté à New-York pour agression sexuelle, j'ai beau cherché messieurs les modérateurs mais quels sont les rapports avec l'aéronautique et la défense.? AUCUN! Thèmes chers à ce forum.

En même temps le titre de la rubrique c'est :

Politique etrangère / Relations internationales

Parlez ici de politique internationale entre les differents pays.

donc c'est pas complètement hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, résumons 5 pages sur DSK arrêté à New-York pour agression sexuelle, j'ai beau cherché messieurs les modérateurs mais quels sont les rapports avec l'aéronautique et la défense.? AUCUN! Thèmes chers à ce forum.

Est-ce que le FMI va financer le second PA et commander à Dassault Aviation 36 Rafale pour le Brésil et 126 à l'Inde.Non!

Est-ce que DSK est le nouveau patron de la DGA et va donc commander en urgence opérationnelles 24 drones armés REAPER à General Atomics pour la France? Non!

je me disais bien aussi qu'on s'éloignait de l'optique forum .

pas évident cette affaire ,tout est possible ...

avec tous les avis différent lu sur le forum ,je ne cache pas qu'on part vite sur de la réflexion au niveau multi scénario ...

peut-être que l'info va trop vite ...

d'ailleurs je me pose une autre question qui il me semble n'a pas été abordé justement : celle de l'info .

ben oui le scandale aurait put être fomenter par des médias ,si il y en a qui connaisse les travers de DSK ,et qui ont de quoi organisé un coup de pute ,s'est une possibilité à ne pas mettre de côté .

dès fois ,j'ai l'impression que s'est les médias qui gère le monde et pas l'actualité ...

le DSK n'est pas tout blanc ,mais comme tant d'autres ...

s'est comme les policiers (il me semble que s'était des policiers )qui connaissaient un pédophile qui était dans un gouvernement à une époque ,mais là rien ...

franchement j'ai du mal à y voir clair ,on connaît le personnage pour ses frasques ,mais d'un autres côté sa peu servir beaucoup de monde se scandale ...

le monde est gris Jack (danger immédiat ) ...

faut attendre et décrypter au fur et à mesure ...

d'un autre côté je trouve qu'on s'éloigne de la défense avec cette affaire ... on n'a peut-être pas de croustillant sur des sujets plus "Mili" et autres en se moment (quand je dis sa j'ai l'impression d'être un vautour qui attend son repas  :lol: :lol:  :P :P :P  :-[ :-[ :-[ :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, résumons 5 pages sur DSK arrêté à New-York pour agression sexuelle, j'ai beau cherché messieurs les modérateurs mais quels sont les rapports avec l'aéronautique et la défense.? AUCUN! Thèmes chers à ce forum.

Est-ce que le FMI va financer le second PA et commander à Dassault Aviation 36 Rafale pour le Brésil et 126 à l'Inde.Non!

Est-ce que DSK est le nouveau patron de la DGA et va donc commander en urgence opérationnelles 24 drones armés REAPER à General Atomics pour la France? Non!

Là Philippe tu te gourres complètement. Quand je me rappelle comment on a galéré pour imposer un Français à la tête du FMI. Quelqu'un dont on s'accorde à dire qu'il avait réussi à commencer une réforme et une modernisation de cette instance. Dont le travail au sein de la crise économique que l'ensemble du monde traverse toujours ne souffrait pas de critique majeure hormis bien sûr les gouvernements chargés de vivre dans le monde réel et pas dans leurs fantasmes de prospérité.

C'est un homme parmi les plus puissants de la planète qui représente la France et le peuple Français par son comportement.

Avec des chances non négligeables de devenir président de la République en 2012, il serait aussi devenu chef des armées et aurait eu la signature sur de nombreuses choses... militaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons mon cher Philippe que même si il n'y a pas de rapport direct avec la defense (pas de joli char ou navion ou batô) on est effectivement en train de parler de quelquechose d'importance stratégique (via une personne interposée) à savoir

le FMI (dont les décisions pèsent sur les budgets y compris militaires des états, leur politique et leur stabilité sociale)

et un présidentiable possible (qui aurait eu son mot à dire s'il avait été élu, sur la politique de defense et étrangère de la France)

Je t'avoue que j'ai hésité à laisser le fil suivre son court avec les mêmes interrogations que les tiennes

Mais bon l'effet domino de cette affaire peut avoir des repercussions aussi bien sur la politique interieure, qu'exterieure, que sur l'image du pays à l'étranger.

Surtout si on dépasse la "simple" affaire de moeurs (ce qui n'est pas exclu vu la position de la personne incriminée)

Enfin bref on n'est pas sur une situation bien tranchée ou tout rentre dans les cases du  thème du forum

Mais comme la discussion est correcte (y'a pas eu de trolling pour l'instant) et que l'evenement peut avoir des causes et des repercussions plutot inattendues on va laisser courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Philippe tu te gourres complètement. Quand je me rappelle comment on a galéré pour imposer un Français à la tête du FMI.

L'actuel chef des armées et PR actuel n'est pas étranger à sa nomination.

Quelqu'un dont on s'accorde à dire qu'il avait réussi à commencer une réforme et une modernisation de cette instance.

Personne ne remet en cause cet état de fait.

Dont le travail au sein de la crise économique que l'ensemble du monde traverse toujours ne souffrait pas de critique majeure hormis bien sûr les gouvernements chargés de vivre dans le monde réel et pas dans leurs fantasmes de prospérité.

C'est un homme parmi les plus puissants de la planète qui représente la France et le peuple Français par son comportement.

C'est vrai et il représente bien la France, puisque c'est un séducteur, quetard de première comme les Français, va coucher seul dans une suite à 3000 $ la nuit dans un hôtel Français pendant que sa femme est à Paris et que personne se demandait ce qu'il faisait là.Peut-être qu'il préparait sa réunion avec Angela Merkel.Car il faut redorer le couple franco-allemand.  

C'est surtout un homme qui était censé connaître les mentalités américaines et le puritanisme américain, qui le considère maintenant comme un pervers.

C'est aussi un homme qui avait déjà commis une indélicatesse avec une employée du FMI et dont l'instance avait par la suite briefé son PR.

Avec des chances non négligeables de devenir président de la République en 2012,

Là franchement elles sont compromises !

il serait aussi devenu chef des armées et aurait eu la signature sur de nombreuses choses... militaires.

Il passe son tour pour le Command Car

DSK va être jugé par un juge fédéral comme un simple citoyen français sur le sol américain ayant commis ou pas des infractions aux lois de l'état de New-York.Point barre! DSK n'est pas jugé comme le fonctionnaire le mieux payé au monde ou le Président du FMI qui dérangeait les américains.

Laisser ses portables à l'hôtel, bonjour l'espionnage économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSK va être jugé par un juge fédéral comme un simple citoyen français sur le sol américain ayant commis ou pas des infractions aux lois de l'état de New-York.Point barre! DSK n'est pas jugé comme le fonctionnaire le mieux payé au monde ou le Président du FMI qui dérangeait les américains.

D'ailleurs, je trouve que sa participe au mythe du rêve américain, où les chances entre les petits et les grands sont parfois un peu plus égales qu'ailleurs.

On peut parier qu'en Europe, n'importe quel sous-secrétaire aux affaires culturelles du 132ième pays de l'ONU aurait été libéré avec les excuses de la police suite à un coup de fil des affaires étrangères, surtout si le dit pays a une ressource minière ou pétrolière (oublions 5 minutes le principe de passeport diplomatique pour le besoin du propos).

Notons aussi une certaine forme de courage et de sens moral du patron du Sofitel qui ose confronter DSK, futur peut-être président de la 5ième puissance mondiale pour prendre la défense d'une femme de ménage à 10$ de l'heure. Par contre, je doute de son avenir au sein du groupe d'hotels français Accor Sofitel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je trouve que sa participe au mythe du rêve américain, où les chances entre les petits et les grands sont parfois un peu plus égales qu'ailleurs.

On peut parier qu'en Europe, n'importe quel sous-secrétaire aux affaires culturelles du 132ième pays de l'ONU aurait été libéré avec les excuses de la police suite à un coup de fil des affaires étrangères, surtout si le dit pays a une ressource minière ou pétrolière (oublions 5 minutes le principe de passeport diplomatique pour le besoin du propos).

Notons aussi une certaine forme de courage et de sens moral du patron du Sofitel qui ose confronter DSK, futur peut-être président de la 5ième puissance mondiale pour prendre la défense d'une femme de ménage à 10$ de l'heure. Par contre, je doute de son avenir au sein du groupe d'hotels français Accor Sofitel.

En effet y'a des tas de choses qui me plaisent autour de cette affaire ! L'affaire en elle même ne nous apprend pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...