Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

Ben, si je devais compter toutes les fois ou j'ai dormi seul à l'hôtel pour des questions de boulot... Et je ne me suis jamais arrêté à compter le nombre de fois, ou le personnel de chambre est rentré dans la piaule alors que je sortais de la douche, cela arrive quand tu voyages beaucoup...

effectivement .

t'a déjà été au states ?

et si tu y a été ,sa ne t'a jamais inquiété se genre de possible PB ,en te disant qu'il faut faire gaffe vu la mentalité US .

je pose juste une question  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré DSK  :lol:

Franchement c'est impossible de croire qu'il a essayé de violer une femme de chambre. C'est juste que ça devait etre un canon et qu'il a tenté sa chance en insistant un peux. Et alors ? on a bien le droit non ? ça prouve juste qu'il est en bonne santé mentale et physique.

Traditionellement les histoires de cul ça marchait pas en France. Voilà qu'on s'y met aussi. M'etonne pas avec le puritanisme et politiquement correct ambiant. Si la sélection en politique se met a favoriser les ennuques c'est pas un progrès a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Attali donne son avis sur Itélé...  :lol: Il manque aucune occasion d'ouvrir sa mouille celui-là.

Quand à Strauss-Khan, on verra. Il semble quand même qu'il se traîne quelques casseroles du même acabit mais qui avait été étouffées jusque là. Il est très possible que les langues se délient. On verra.

Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à Stéphane Guillon dont DSK avait demandé le licenciement.

http://www.youtube.com/watch?v=QekWZCN1Xc4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré DSK  :lol:

Franchement c'est impossible de croire qu'il a essayé de violer une femme de chambre. C'est juste que ça devait etre un canon et qu'il a tenté sa chance en insistant un peux. Et alors ? on a bien le droit non ? ça prouve juste qu'il est en bonne santé mentale et physique.

Ben non et surtout aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré DSK  cheesy

Franchement c'est impossible de croire qu'il a essayé de violer une femme de chambre. C'est juste que ça devait etre un canon et qu'il a tenté sa chance en insistant un peux. Et alors ? on a bien le droit non ? ça prouve juste qu'il est en bonne santé mentale et physique.

Quand un homme riche et puissant est accusé de tentative de viol c'est forcément la femme qui invente tout c'est ça ? Assez douteux comme point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que le patron du FMI ne voyage pas avec pléthore de conseillers, ni de protection rapproché etc.

Généralement, les GdC et les conseillers ne dorment pas dans le lit du mec... Et puis, il y a plein de raisons d'être à New York, sans se ballader avec tout le bataclan (que je ne suis pas certain que le patron du FMI trimballe) l'ONU, il y a peut-être plus d'avions vers Paris, voir quelqu'un, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement .

t'a déjà été au states ?

et si tu y a été ,sa ne t'a jamais inquiété se genre de possible PB ,en te disant qu'il faut faire gaffe vu la mentalité US .

je pose juste une question  ;)

Oui, mais je n'ai pas un ordinateur pour me prevenir de manière permanente sur le comportement adequat, ni pour me rappeller de mettre le "No disturb" que j'oublie systèmatiquement...

Il m'est arrivé d'être au pieu (travaillé tard dans la nuit) et que le personnel rentre pour remplir le frigo, par exemple... J'aurais été en train de baiser, kif, kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les GdC et les conseillers ne dorment pas dans le lit du mec... Et puis, il y a plein de raisons d'être à New York, sans se ballader avec tout le bataclan (que je ne suis pas certain que le patron du FMI trimballe) l'ONU, il y a peut-être plus d'avions vers Paris, voir quelqu'un, etc...

Si sont déplacement était prévu de longue date et qu'il devait rencontrer Merkel, je doute que ça soit un tête à tête amoureux, il y a une armée de conseiller et de costumes cravates qui devrait le suivre dans tous ses déplacements. Perso j'ai du mal à imaginer l'un des mecs les plus puissants s'aventure sur un vol commercial sans garde du corps.... Présomption de cul... euh d'innocence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09h47 : Bernard Debré, ne mâche pas ses mots. Le député UMP de Paris, DSK est "un homme peu recommandable". "C'est humilier la France que d'avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps", a-t-il déclaré sur Europe 1, dimanche matin. "Il est totalement déconsidéré, déjà il se vautrait dans le bling-bling, on l'avait vu dans les journaux, maintenant il se vautre dans le sexe, c'est inacceptable", a-t-il ajouté. "Bien sûr il y a la présomption d’innocence, mais bon quand même, vous croyez que la police serait venue le chercher dans l’avion d’Air France, un homme comme lui ? Je trouve cela misérable et humiliant pour notre pays", a-t-il estimé, ajoutant que la course à la présidence "est terminée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Attali donne son avis sur Itélé...  :lol: Il manque aucune occasion d'ouvrir sa mouille celui-là.

Quand à Strauss-Khan, on verra. Il semble quand même qu'il se traîne quelques casseroles du même acabit mais qui avait été étouffées jusque là. Il est très possible que les langues se délient. On verra.

Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à Stéphane Guillon dont DSK avait demandé le licenciement.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=QekWZCN1Xc4

Génial le coup de la sirène d'alarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir. Ca paraît vraiment trop con d'en arriver à ça, alors qu'il gère son lancement de campagne et le sauvetage financier de plusieurs pays, sans parler du G20.

N'oublions pas la présomption d'innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un homme riche et puissant est accusé de tentative de viol c'est forcément la femme qui invente tout c'est ça ? Assez douteux comme point de vue.

bon ecoute il y a peut etre tentative de viol, mais d'ici que ce soit prouvé, j'en doute. D'autant que de nos jours, tu fait du gringue à une sourie c'est déjà limite considèré comme tentative de viol.

Bon peut etre qu'il a effectivement completement perdu la tete DSK alors c'est effectivement répréensible. Mais encore une fois ça reste a prouver. En attendant, meme si j'ai jamais eu l'intention de voter DSK, ça me dérange qu'il ne puisse pas tenter sa chance juste parce qu'il a le sang chaud. Tant il use pas de violence, ou fait pas de confidences sur l'oreillé, je vois pas ou est le mal, c'est du domaine de vie privée.

ça sent quand meme le traquenard cette histoire. Si il devient possible de faire chanter des politiciens avec des affaires de moeurs anodines, on ajoute une vulnérabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi qu'est-ce qu'elle faisait là cette femme de chambre, hein? Et puis, elle aurait dû être flattée... Et qui l'a envoyée pour piéger cet homme, hein? Et pourquoi elle ne faisait pas 100 kg, comme toutes les Américaines? Tout ça est très louche et sent la barabouzerie... Et puis, si on ne peut plus folâtrer en sortie de douche avec le petit personnel où va-t-on?  ;) Après l'affaire de la Porsche*, la suite de 3 pièces à 3000$ la nuit, cela fait désordre pour un homme qui soutient les pauvres.

Bon blague à part, on connaissait les besoins sexuels impérieux du père DSK dans les milieux informés du journalisme, et tout ça montre qu'on ne savait peut-être pas tout. Moi je l'ai toujours perçu comme un faux-cul, au regard oblique, alors, ma foi, je ne suis pas trop catastrophé.  =) Et il n'y a pas que Marine Le Pen qui jubile aujourd'hui... Ils sont plusieurs, à Gauche (Royal, Hollande, Aubry) et à Droite (NS).

* Zemmour a parlé sur RTL de "l'homme à la Porsche tranquille"...  :lol:

Désolé pour ceux sur ce forum qui croyaient en lui, car ce sont des intervenants que j'aime bien, mais moi je supporte depuis un certain temps un Sarko bashing récurrent, alors chacun son tour...  ;)

Ps: C'est fini, bien entendu pour lui pour la présidentielle, je le dis car je vois certains qui s'illusionnent encore. On en se relève pas d'un truc pareil à un an du scrutin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devient possible de faire chanter des politiciens avec des affaires de moeurs anodines

tentative de vio c'est pas anodin

maintenant faut voir ce que recouvre cette definition aux USA parceque "sexual assault" que l'on traduirait effectivement par tentative de viol, la bas ca recouvre de tout, du contact par inadvertance avec une nenette un peu nerveuse à la main au panier volontaire en passant par la tentative de viol réel

En plus vu que c'est les USA même un regard appuyé peut etre considéré comme du "sexual assault"

quant à faire chanter des politiciens pour des affaires de moeurs disons que ca se faisait partout (sauf en France)

Bienvenu depuis hier dans le merveilleux univers des faux cul à l'anglosaxonne donc  :| (*petite musique de cirque en fond sonore d'ambiance*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je devais compter toutes les fois ou j'ai dormi seul à l'hôtel pour des questions de boulot... Et je ne me suis jamais arrêté à compter le nombre de fois, ou le personnel de chambre est rentré dans la piaule alors que je sortais de la douche, cela arrive quand tu voyages beaucoup...

Ben en générale, les femmes de chambre passent faire la chambre vers 11h du matin, pas à 7h quand tu va prendre ta douche avec la gaule du matin...

Qu'est-ce que tu foutait dans ta chambre d'hotel à 11h?   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy a juste couché avec la moitié de la rédaction du Figaro. DSK, c'est un petit joueur à côté. :lol:

Ici on parle de crime pas de plan cul consenti, ca n'a rien a voir...

Ben en générale, les femmes de chambre passent faire la chambre vers 11h du matin, pas à 7h quand tu va prendre ta douche avec la gaule du matin... Qu'est-ce que tu foutait dans ta chambre d’hôtel à 11h?   :lol:

Le détails des fait reproché est assez explicite, on est au moins dans le cadre de l'agression sexuelle a la française ... tu le trouvera dans tout les article de presse.

On va bien voir la défense de DSK ... il devrait être libre de parler dans quelques heures.

Pour le moment y a pas grand chose a par le détail de l'accusation ... un de ses avocats a juste expliqué que la défense de DSK serait de plaider non coupable, donc pas d'arrangement, procédure classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Anne Sinclair qui va être furieuse: ele voulat tellement être 1ère dame, la milliardaire qui a avalé tellement de couleuvres dans son ménage et fait avaler tant d'autres dans sa profession :P.

Mais la carrière de DSK est-elle si terminée que ça? N'importe quel politicien américain vous le dira: un politique se remet de n'importe quoi à Washington (OK, c'est NY en l'occurrence, mais bon....), SAUF s'il est surpris avec une petite fille ou un grand garçon :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy a juste couché avec la moitié de la rédaction du Figaro. DSK, c'est un petit joueur à côté. :lol:

j'ai peur que l'affaire soit plus sérieuse que des relations "presque" légitime avec une journaliste...en effet le sexus politicus est très complet et "l'appétit " de notre ancien président se voit encore sur certaine vidéo récente....

mais lui le faisait avec classe et tact (1)...là on est dans plusieurs chefs d'accusation et c'est un peu plus lourd qu'une main balladeuse.

faut que nos hommes politiques soient à la même enseigne que le commun des mortels sinon on va revivre des moments difficiles.

(1) et puis la madame Chirac le surveille de près  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle, aux dernières nouvelles, qu'il n'y a pas ici de crime. Du moins, qu'il n'y a ni preuve, ni aveu, ni témoignage de la victime. Rien en fait.

Et qu'aux Etats-Unis, on condamne d'abord, et ensuite seulement on vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la carrière de DSK est-elle si terminée que ça? N'importe quel politicien américain vous le dira: un politique se remet de n'importe quoi à Washington (OK, c'est NY en l'occurrence, mais bon....), SAUF s'il est surpris avec une petite fille ou un grand garçon :lol:.

Va dire ça à Frédéric Mitterrand et Cohn-Bendit... (ils sont toujours là eux... pas honte).

«Le sondage idiot du matin : quelle va être la stratégie de DSK pour se sortir de ce guêpier?

- Anne Sinclair déclare en conférence de presse qu'elle attend des jumeaux, qu'elle enregistre un disque, et qu'elle tourne dans le prochain Woddy Allen.

Chances de succès : 80%, stratégie efficace et bien rodée qui permet de faire passer le scandale en page 23. Attention, risque de surenchère par le créateur de cette stratégie, qui n'a pas dit son dernier mot.

- DSK déclare en conférence de presse que cette affaire est abracadabrantesque, et qu'elle va faire pschitt, il faut maintenant cesser la fellationophobie et le sodomicentrisme.

Chances de succès : 85%, un classique des 90's tombé en désuetude. Efficace à la maison, mais hors francophonie, tu peux oublier.

- DSK garde le silence pendant que les patrons du GIGN, de la Police Judiciaire et de la Gendarmerie Nationale mettent 43 millions de français sur écoute. Après quelques pressions amicales, l'affaire disparait des journaux. La femme de chambre fautive devient chevalier de la légion d'honneur, le chef du NYPD est retrouvé suicidé de 8 balles en pleine tête sur les rives de l'Hudson.

Chances de succès : 70%. Après avoir eu son heure de gloire dans les années 80, cette stratégie a été exportée avec succès vers le Maghreb et la Biélorussie. C'est le bon moment pour revenir...

- DSK s'invite à manger chez les français pour demander pardon, il joue un ptit coup d'accordéon les yeux pleins de larmes.

Chances de succès : 5%. Trop daté, et ça n'avait déjà pas marché il y a 40 ans. Et puis, c'est risqué d'aller les chez les français : DSK risque d'y croiser des françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...