Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

ARA25demayo


X07
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum que je ne connaissais pas très bien, mais qui me semble très intéressant.

Certains d'entre vous me connaissent déjà sur d'autres forums maritimes et historiques sous le pseudo de X07, sous lequel je n'ai pas réussi à m'inscrire ici, mais celà n'a pas beaucoup d'importance.

Je m'intéresse d'assez près aux porte-avions, à l'aviation embarquée, à l'histoire maritime.

cordialement à tous

ARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à bord  =)

je vois que tu as intérêts pour l'Argentine au vu de ton pseudo et des îles Malouines .

je suis un "vrai" Gallego ,car quand un immigré Espagnol arrivé en Argentine (même si il n'était pas de la Région de Galice ) ,les Argentins l'appelaient Gallego car beaucoup de Galicien s'y sont installé dans le passé .

dans ma famille beaucoup y sont installé ou on juste travaillé avant de revenir en Galice .

enfin bienvenu  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue X ...  ;)

Tu verras ici pas de jeunes mamans mais beaucoup d'infos  =)

On n'a eu que brièvement une vieille bique en chaleur que les  Modos ont rapidement poussé vers la sortie...  :P

Et pour ce qui est des infos, c'est pas mal non plus sur Marine Forum ....

Pour rester dans l'Argentine, L'ecrivain Borgès avait pondu une nouvelle sur "les ruines circulaires du temps" :

Or le post sur le PA de classe  Ara25deMayo, qui a amené X07 ici et l'a fait  prendre ce nouveau pseudo, j'ai largement puisé aux sources de cet autre Forum...

D' ailleurs, les pôvres, y m'ont inscrit....

Et on y repere vite les similitudes d'un certain Pascal et son "any Time baby":

Est ce que les modos ne pourraient pas bidouiller pour restaurer son identité forumesque à X07 ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cet accueil très chaleureux.

Pourquoi X07? Il faut avoir lu un roman des années 80 d'un auteur Anglo-Saxon pour comprendre pourquoi j'ai choisi ce pseudo bizarre...d'autres y ont vu le numéro de coque d'un croiseur auxiliaire Français, ou encore le nom d'un ancêtre de nos PC actuels.

Pourquoi ARA25demayo? Parce qu'il s'agit du premier article que j'ai posté sur MF en octobre ou novembre 2006, écrit en 2002-2003, et que je tenais à faire partager aux "afficionados" des navires gris. En effet, à l'époque, peu d'information circulait sur le net, peu de photos étaient disponibles. Je me rappelle que la seule photo du 25 de mayo présentée sur fdc pendant des années était une photo du navire alors qu'il était sous pavillon Neerlandais, et que dire des photos introuvables du Vikrant et du Minas Gerais! Grâce à internet, j'en ai à présent quelques centaines.

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...