Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Milosevic est mort


Messages recommandés

pfff apres tout le monde s etonne que le sezrbes ne souhaitent pas livrer leurs criminels de guerre vue ce qu en fait la communauté internationale

4 ans et hopp mort comme par enchantement

Encore une théorie de conspiration a 2 balle décidément les conspiration ça pulule en ce moment.

Et pour ça mort j'en ait des larmes aux yeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il sera jugé sans sa presance :? si c est un suicide ca veut dire qu'il savait qu'il etait coupable et qu'il sera comdaner.Comme un certain adlof :lol: Mais ce que je trouve horrible,c'est qu' à Belgrade il y a des gens qui se rassemble pour lui dire un aurevoir :evil: :evil: Il faudrai leur montre des cassette des comandos Scorpion pour qu'il comprenent qui est cet ******** :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars emprisonné qui se suicide donc forcement coupable? Je ne suis pas d'accord, c'est mettre hors jeu toutes les pressions psychologiques qu'il peut y avoir autour de la personne, combien de personnes dans des affaires considérées comme grave se suicident parce qu'ils se sentent accusés et condamnés malgré tout AVANT la fin du procés? Un certain nombre, idem pour les suicides en milieu carcéral de manière plus large. De plus affirmer que Milosevic aurait "disparu" s'il s'était rendu à Moscou est à la limite de l'incident diplomatique car accusant littéralement les russes de faire obstruction à la justice. Pour ce qui est de sa mort et bien c'est comme pour les tours jumelles et le Kourks et même Roswell sans oublier l'assassinat de Kennedy, on ne saura, pas tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars emprisonné qui se suicide donc forcement coupable? Je ne suis pas d'accord, c'est mettre hors jeu toutes les pressions psychologiques qu'il peut y avoir autour de la personne, combien de personnes dans des affaires considérées comme grave se suicident parce qu'ils se sentent accusés et condamnés malgré tout AVANT la fin du procés? Un certain nombre, idem pour les suicides en milieu carcéral de manière plus large.

Il ne s'etait pas suicidé (du moins il ne la pas fait expré) il voulait s'agraver sa maladie d'hypertention pour se faire soigner chez les russe et la ont peu pas l'extradé.

De plus affirmer que Milosevic aurait "disparu" s'il s'était rendu à Moscou est à la limite de l'incident diplomatique car accusant littéralement les russes de faire obstruction à la justice.

Ta parfaitement tapé dans le 1000.

Dans les affaire yougoslave les russe font obstruction a la justice,ça femme a fuit la serbie pour la russie et là ils ne veulent pas l'extradé.

(mais entre slave ont se comprend) :)

Alors quand tu dis que les russe ne veulent pas faire obstruction permet moi d'en douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut etre qu'il sera jugé sans sa presance :?

si c est un suicide ca veut dire qu'il savait qu'il etait coupable et qu'il sera comdaner.Comme un certain adlof :lol:

Mais ce que je trouve horrible,c'est qu' à Belgrade il y a des gens qui se rassemble pour lui dire un aurevoir :evil: :evil:

Il faudrai leur montre des cassette des comandos Scorpion pour qu'il comprenent qui est cet ******** :evil:

Je pourrais t'en raconter des histoires de là bas, sur les p des "gentils petits gars d'en face"

Il faut pas parler de choses qu'on ne connait pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations entre Belgrade et Moscou étaient loin d'être au beau fixe donc la question de entre slave ne se pose pas (suffit de voir le traitement réservé aux ukrainiens quand ils ont voulu jouer à la révolution orange, couic plus dde gaz) Il faut voir pourquoi elle n'est pas extradée tout simplement avant de dire "Alors quand tu dis que les russes ne veulent pas faire obstruction permets moi d'en douter" (En plus la valeur de la femme de Milo... Houla! Pire que tous les théologiens nazis cette sorcière :lol:) Mais je te permets de douter :lol: Mais bon, le jour où l'on verra un vrai TPI complètement indépendant des intérêts politico stratégiques et objectif donc, on assistera à la résurrection d'Elvis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

 

 

La Serbie n’a pas commis de génocide contre les Croates lors de la guerre qui les opposa au début des années 90, a jugé mardi la Cour internationale de justice (CIJ).

«La Croatie n’a pas réussi à prouver ses allégations selon lesquelles un génocide a été commis», a déclaré le juge président Peter Tomka lors d’une audience publique à La Haye, où siège la CIJ.

Les juges ont estimé que les actes commis par les Serbes au début du conflit n’avaient pas pour but de «détruire» le groupe ethnique croate de certaines zones de Croatie réclamées par les sécéssionnistes serbes, mais de les «déplacer par la force».

http://www.liberation.fr/monde/2015/02/03/les-serbes-n-ont-pas-commis-de-genocide-contre-les-croates_1194602

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ce qui fait chier Moscou fait plaisir aux américains, alors ils se font des petites plaisanteries du genre :lol: Noter aussi l'implication politique européenne pour la "démocratisation" de l'Ukraine et son soutien à oranges

Tiens d'ailleurs on voit ou nous a mene la democratisation de l'Ukraine.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Ah bon, maintenant c'est la faute a la démocratie ... Propos d'une navrante lacheté ...

Faute à la démocratie non .

 

Mais malgré la révolution orange sa n'a pas fait avancer le schmilblick du point de vue PB chronique que sont les oligarques et la corruption en Ukraine .

 

Bonne soirée  ;) .

 

Enfin bonne journée s'est déjà le matin  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...