Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Je suis occupé à moderniser ma compagnie. Je compte limiter le types d'avions que j'ai en service en standardisant la gamme.

 

- Je vais remplacer mon 787-9 par un A340-600 qui a une capacité d'emport supérieure.

 

- Je vais faire pareil avec les CRJ-700 et 900 qui seront remplacés par des CRJ-1000.

 

- J'ai aussi prévu de vendre mes deux 777-200ER pour acheter deux 777-300 à la place. Je passerai de quatre à six 777-300.

 

- Les deux 737-700ER seront remplacés par des 737-700 et 737-400 qui constituent la majorité de ma flotte moyen-courrier.

 

- Je vais aussi éliminer les deux 767-300ER pour les remplacer par des 777-300 également.

 

Le problème est que tout cela va prendre pas mal de temps pendant lequel je vais perdre de l'argent mais ça en vaudra la peine.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvel a-350 acheté il y a quelques jours, mis pour compléter mes lignes a moscou. Et le tout sans crédit, mon chiffre d'affaire atteint enfiiiiinnnn les 100 millions par jour, et ma trésorerie structurel grimpe également . Résultat, 9eme étoile (4eme d'argent)   :Dyoupiiiiiiiiiiiii

Bon, prochain achat: a380 bétaillère :lol:  

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le message reçu aujourd'hui dans le jeu, un serveur a bugué à cause du changement d'heure. Et cela a fait que tous les vols partant entre 1h et 4h si je ne me trompe pas ne sont pas crédités. Mais ils ont calculé le manque à gagner pour tout le monde et ont crédité cela en essayant d'approcher autant que possible de la somme qui n'a pas été gagnée. C'est la même chose si on avait d'autres choses à payer à ce moment. 
 

Ce qui est bien c'est qu'ils ont attendu d'avoir toutes les cartes en main pour agir et n'ont pas fait cela sous la forme d'un évènement qui peut pénaliser certaines compagnies aériennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagnie est bien développée (trois hubs, des dizaines d'avions...) et je n'ai plus trop d'idées pour continuer à la développer, surtout dans l'optique que je lui donnais.

 

Je pense créer une nouvelle compagnie. Une compagnie suisse mais je ne sais pas quel nom lui donner : Swissairlines, Swiss Air...

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai rebooté mon compte et fondé SwissSky.

 

150406022006283266.gif

 

Au futur programme de nouveaux des destinations au ski (Ushuaïa, le Chili, Sotchi...) mais aussi de grandes villes (Dubaï, Taipei...).

 

Étant européen j’achèterai cette fois chez Airbus mais aussi Sukhoi. Dès le départ je veillerai à rationaliser les types d'avions possédés pour éviter d'avoir trop de modèles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'atelier nouveau est arrivé, et sa tombe bien, : A-380-800 (youhouu)  un 767-200F, et un 717-200 (celui la je le revendrai surement)

 

bon, du coup, ouverture d'une troisième ligne  de moscou vers l'indonesie (surabaya) demande de 2200 pax, et 23h45 de vol  =)  et je vient d'y mettre l'A-380 dessus, je verrait a équilibrer sa après avec un autre avion, a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme atelier, 

 

les deux boeing ont été vendu pour acheter une ligne Chine USA pour l'A380.

Une ligne CHG Chine a aussi été acheté avec les surplus, un A380 sera acheté sous peu pour cette ligne de 22h et des poussières.

 

j'en serai à 7 A380 à ce moment la.

 

ma TS est désormais à 40M/j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais l'affecter sur Zurich-Santiago (Chili) soit 13.000 kilomètres de distance. Je ne sais pas trop combien ça va rapporter. Probablement un peu plus de 2 millions par vol.

Comment tu as fait pour qu'il rapporte autant ?

La réponse est compliquée et propre à chacun, parce qu'elle tient fortement compte des lignes sur lesquelles tu positionnes l'appareil (nombre de passagers, taxes de vol) et de tes recherches.

Par exemple, l' A380 qui me rapporte le moins me rapporte 7 millions, quand le plus rentable me rapporte 24 millions.

Pour le plus rentable :

Ligne Sydney - Pékin, 8967 kms, 22h de vol

29559 $ de taxes par vol

Configuration des sièges : 706/56/11/9t.

Il fait 1 rotation par jour, chaque jour de la semaine

Prix moyen des sièges 2847$ / 3786$ / 6548$ et cargo 4668$

Services :

Distraction +563

Attr des tarifs +105

Ponctualité +42

Sécurité +138

Confort +64

Revenus aux +0

Frais +12

Cargo :

Vitesse livraison +45

Attractivité offre +50

Un Sydney Doha avec le billet d'entrée à 3893$ et sa rotation en 29h30 (12381 kms) ne me rapporte que 23,7 millions pour le meilleur des A380, parce que je ne peux pas lui faire faire une couverture pleine sur 7 jours.

Par contre la ligne dans sa globalité me rapporte 68 millions là ou Pékin ne me rapporte que 60 millions.

Edit : je suis sur tablette, du coup pas simple pour les captures d'écran. Je l'updaterai lorsque je retrouve mon pc

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets l'information à part, parce qu'après rédaction de mon précédent post, je me suis aperçu que je ne comprenais pas trop d'où venait ce résultat de 24 millions $ pour mon A380 (voir l'image de Clem200, c'est là que l'on trouve le résultat d'exploitation par bestiole)

Après avoir regardé le détail de ma ligne, le résultat de celle-ci est calculé sur 7 jours - voir dans le résumé financier de la ligne - et donc le résultat affiché pour l'avion est calculé de même.

Au final, mon A380 me rapporte 24 185 925 $ par semaine, soit 3 455 132 $ par jour (après déduction donc des coûts de kérosène, taxes des vols, frais d'aéroport et autres charges)

Du coup Kiriyama, tu étais sans doute dans le vrai avec ton estimation / jour.

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Est-ce que vous utilisez beaucoup l'A330-300 ?

 

C'est le premier avion que j'ai acheté (et le seul dont je dispose actuellement) et je le trouve sympa. Il semble polyvalent : bonne autonomie (meilleure que les 777-200 et -300) avec une excellente capacité d'emport (440 passagers maximum) et capable de se poser sur des aéroports moyens (catégorie 7).

 

Je trouve son prix très attractif aussi.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es bien en dessous de la vérité. Rien qu'un A318 rapporte plus de 3 millions.

 

516984Capture.png

 

pour comparer, ma meilleur ligne me rapporte 25 millions en configuration bétaillère, service pingre et expéditif, sa rapporte (un peu) plus:

 

sans_t10.jpg

 

par contre, je vient de voir que sa n'est pas du tout équilibre  :-X (mais sa me rapporte plus de cette manière, alors bon, je laisse comme sa...)

http://i19.servimg.com/u/f19/12/05/36/23/sans_t11.jpg

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...