Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui ?


Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui cet automne ?  

80 membres ont voté

  1. 1. La question est claire...

    • Clinton, who else ?
      19
    • Trump, of course !
      26
    • Un(e) autre, parmi les "petits" candidats
      8
    • J'vote pas, j'vais m'entraîner au tir !
      20
    • J'vote pas, et j'vais MEME PAS m'entraîner au tir
      7


Messages recommandés

On n'a pas mentionné un candidat dont le score est pas loin derrière les deux "grands" et loin devant Johnson: Evan McMullin. Contre Trump à 34 et Clinton à 28, il a dépassé les 20%, semant le libertarien avec ses petits 9%. Il va tout casser la baraque..... Dans l'Utah. Oui, bon, hein, c'est le petit caveat: avec sa colistière Mindy Finn, cet ancien agent de la CIA au parcours exemplaire (MBA à Wharton, mission mormone au Brésil, commissariat aux Réfugiés en Jordanie, contre-terrorisme et travail sous couverture au MO pendant 10 ans, banquier à Goldman Sachs, puis conseiller au Congrès) s'est présenté en catastrophe pendant l'été (après avoir beaucoup fait campagne contre Trump) pour offrir une "vraie" et décente candidature conservatrice, manquant la deadline des inscriptions dans plusieurs Etats, mais avec pour objectif premier de faire un barrage à Trump, et pour "grande stratégie" d'empêcher Clinton d'atteindre 270 votes de grands électeurs (ce qui renvoie constitutionnellement l'élection du président à la Chambre des représentants, actuellement très républicaine). Faisant campagne en ndépendant mais déclaré conservateur, il a été nommé candidat officiel par différents partis dans différents Etats. Dans les faits, il a voulu être la voix des conservateurs dégoûtés par la sauce interne du GOP et refusant Trump comme candidat, condamnant le sanscouillisme des élites du parti qui se sont aplaties devant la marée et se sont assis sur leurs supposés "principes", que lui revendique haut et fort. 

Il n'est ainsi présent sur les bulletins de vote que dans 11 Etats, et dans la plupart, il est entre 1 et 2%, avec évidemment un grave manque de publicité et de moyens. Mais dans son Utah natal, il a désormais passé la barre des 20%, cet Etat dominé par les communautés mormones, qui n'a pas voté autre chose que républicain depuis 1964, n'aimant pas du tout Trump (et encore moins Clinton), souhaitant apparemment sa propre alternative, même si c'est juste pour pousser un cri contre l'inévitable. Arriver à réunir 20% d'électeurs sur une candidature dont on sait qu'elle ne peut rien donner, c'est un joli tour de force; je suis en désaccord profond avec l'essentiel du programme du gars, mais son parcours (faut voir les détails, notamment ce qu'il a fait à la Chambre, et le fait qu'il ose ouvrir sa gueule contre le courant) force le respect, de même que la conviction qui porte sa campagne. 

Donc Cthulhu n'aura pas mon vote théorique..... 't'façon, je l'ai dis plus haut, je pseudo-vote en Louisiane. Et un Louisianais n'émigre pas dans l'Utah: on est trop corrompus et bourrés de vices dès la naissance pour aller chez ces cul-bénis. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tancrède a dit :

't'façon, je l'ai dis plus haut, je pseudo-vote en Louisiane. Et un Louisianais n'émigre pas dans l'Utah: on est trop corrompus et bourrés de vices dès la naissance pour aller chez ces cul-bénis. 

Ca ne les empèchera pas de te baptiser de force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Boule75 said:

Ca ne les empèchera pas de te baptiser de force !

Ca baptise les Mormons? Y font comment. Moi, en tant que Louisianais virtuel (de la Big Easy, évidemment), j'ai été baptisé au bourbon.... Enfin c'était un cocktail avec du bourbon.... Je crois..... J'étais petit..... Ou beurré..... Ou les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tancrède a dit :

Donc Cthulhu n'aura pas mon vote théorique..... 't'façon, je l'ai dis plus haut, je pseudo-vote en Louisiane. Et un Louisianais n'émigre pas dans l'Utah: on est trop corrompus et bourrés de vices dès la naissance pour aller chez ces cul-bénis. 

Pour ma part je m'abstient de pseudo voter à San Francisco une ville ou je pourrais me concentrer sur le fait de dégommer la sorciére vu que pour le clown le reste de la population s'en charge.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 11:54, Patrick a dit :

Le problème c'est que, dans Dead Zone, le mec extralucide il essaie après de tuer le candidat qui voulait lancer les missiles nucléaires, mais après quelques péripéties, le candidat se tue politiquement lui-même de toutes façons, je vais pas spoiler.

Or les soutiens démocrates de Hillary sont contre les "fusils d'assaut" et les armes à feu de manière générale. Bon le mec extralucide aurait pu appeler la police, mais les policiers sont tous des suprémacistes blancs racistes violents et misogynes, donc bon...

C'est vraiment ballot, maintenant on va tous mourir. :( :( :(

Et en plus je suis même pas extralucide. :(

Pour la bonne Bush bouche

                                                                           "the missiles are flying, alleluia, alleluia"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Boule75 a dit :

Ca ne les empèchera pas de te baptiser de force !

 

Il y a 20 heures, Tancrède a dit :

Ca baptise les Mormons? Y font comment. Moi, en tant que Louisianais virtuel (de la Big Easy, évidemment), j'ai été baptisé au bourbon.... Enfin c'était un cocktail avec du bourbon.... Je crois..... J'étais petit..... Ou beurré..... Ou les deux. 

Les Mormons ne pratiquent pas le baptême de force... du moins du vivant de la personne.

En revanche, nous avons probablement tous des ancêtres qui ont reçu le baptême des morts mormon... lequel est pratiqué par procuration à notre époque, à partir de listes généalogiques récupérées dans tous les pays du monde. La pratique est fondée sur une révélation censément reçue par Joseph Smith, le prophète du mormonisme.

Une partie des noms des personnes concernées est disponible sur l'Index Généalogique International. J'y ai retrouvé le nom d'une personne de ma famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...