Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Dauntless II aurait mieu collé :lol: Tant sur le nom et le role de son prédecesseur. Si on regarde les II qui ont été donné il y a pas mal d'erreurs: Corsair II, le Corsair fut un exellent intercepteur avant d'etre un appareil d'appui (job quasi unique du II) Thunderbolt II: idem Avenger II si il avait été produit aurait lui parfaitement collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'etant limite a M 1.6, une vesion etant meme limite a 7G c'est surement pas un avion de superiorite aerienne. "The concept of cousin parts has been maintained – the 7g-stressed F-35B may have thinner, lighter bulkheads than the carrier-capable F-35C or 9g-capable F-35A, but the difference is not visible, says Williams. There are also cousin parts in the systems: the electro-hydrostatic actuators on the power-by-wire flight controls are different sizes – the STOVL actuators were downsized to reduce weight, while the CV’s are bigger to provide higher control rates for low-speed approach – but they are all manufactured by the same supplier using the same process, he says." http://www.flightglobal.com/Articles/2006/06/27/Navigation/177/207393/JSF+special+Future+fighter.html Et puis il y a des camoins de luxe, des camions de croisiere de luxe et des camions "Stealth" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning II

"The inaugural flight of the first F-35, a preproduction conventional takeoff and landing variant, is planned for later this year. Fifteen F-35s will undergo flight test, seven will be used for static testing and another will validate the aircraft's radar signature."

15 protos ! :shock: dont 7 pour les essais statiques !! Ils ont les moyens, eux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada4 a ecrit: "Et surement un allégement de la structure, pour gagner du poids. " C'est SEULEMENT pour ca. Les systemes internaux n'ont rien a voir la dedans. Lisez l'article. "The concept of cousin parts has been maintained – the 7g-stressed F-35B may have thinner, lighter bulkheads than the carrier-capable F-35C or 9g-capable F-35A, but the difference is not visible, says Williams. There are also cousin parts in the systems: the electro-hydrostatic actuators on the power-by-wire flight controls are different sizes – the STOVL actuators were downsized to reduce weight, while the CV’s are bigger to provide higher control rates for low-speed approach – but they are all manufactured by the same supplier using the same process, he says." http://www.flightglobal.com/Articles/2006/06/27/Navigation/177/207393/JSF+special+Future+fighter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F 35 B remis en cause ? http://dc01-cdh-afa03.tranguard.net/AFA/Reports/2006/Month07/Day11/ USAF STOVL Fading: The case for the Air Force buying some number of F-35Bs—the short takeoff and vertical landing version of the Joint Strike Fighter—definitely seems to be waning, as we reported earlier this year. Gen. Michael Moseley acknowledged that one reason is that the revamped A-10 “will be a significantly different airplane than it was before.” He said that with the A-10 close air support “force structure intact,” there simply is less need to buy another “inherent CAS airplane.” Moseley said the STOVL version is less maneuverable and has less range than the conventional takeoff F-35A that the Air Force will buy in bulk and “costs 32 percent more.” However, Moseley hedged that he and Air Force Secretary Michael Wynne are still “wrassling” with the issue. “Inside our world, we’re still thinking about the STOVL,” he said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F 35 B remis en cause ?

http://dc01-cdh-afa03.tranguard.net/AFA/Reports/2006/Month07/Day11/

USAF STOVL Fading: The case for the Air Force buying some number of F-35Bs—the short takeoff and vertical landing version of the Joint Strike Fighter—definitely seems to be waning, as we reported earlier this year. Gen. Michael Moseley acknowledged that one reason is that the revamped A-10 “will be a significantly different airplane than it was before.” He said that with the A-10 close air support “force structure intact,” there simply is less need to buy another “inherent CAS airplane.” Moseley said the STOVL version is less maneuverable and has less range than the conventional takeoff F-35A that the Air Force will buy in bulk and “costs 32 percent more.” However, Moseley hedged that he and Air Force Secretary Michael Wynne are still “wrassling” with the issue. “Inside our world, we’re still thinking about the STOVL,” he said.

Y a til quelqu'un qui pourrait faire une petite synthèse en fr pour les non instruits comme moi! ;)

mon anglais n'est pas suffisament au point! :oops:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de traduire : :? "En ce qui concerne la commande (Air Force) de F-35B, elle semble définitivement revue à la baisse. La raison en est que le A-10 mis à jour sera significativement un appareil différent et remet en question l'intérêt d'acheter un appareil similaire genre F-35. Le Gal Moseley fait alors remarquer que le F-35B sera moins maniable, ira moins loin que le F-35 "normal" et coûtera 32% plus cher." J'ai bon ? :oops: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de traduire : :?

"En ce qui concerne la commande (Air Force) de F-35B, elle semble définitivement revue à la baisse. La raison en est que le A-10 mis à jour sera significativement un appareil différent et remet en question l'intérêt d'acheter un appareil similaire genre F-35. Le Gal Moseley fait alors remarquer que le F-35B sera moins maniable, ira moins loin que le F-35 "normal" et coûtera 32% plus cher."

J'ai bon ? :oops: :?

Merci Sonny! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est long de concevoir et sortir un nouvel avion. :?

Des exemples :

- Premier vol du démonstrateur technologique Rafale : juillet 86 ; premier vol du proto : mai 91 ; mise en service dans la Marine : 2004.

- Premier vol du YF-22 : 1990 : mise en service : disons 2003 à Tyndall (même s'il s'agit que de l'escadron de transformation). Pour info, les besoins pour remplacer le F-15 datent de 1981 et le "F-22 Team" est créé en 1986.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de traduire : :?

"En ce qui concerne la commande (Air Force) de F-35B, elle semble définitivement revue à la baisse. La raison en est que le A-10 mis à jour sera significativement un appareil différent et remet en question l'intérêt d'acheter un appareil similaire genre F-35. Le Gal Moseley fait alors remarquer que le F-35B sera moins maniable, ira moins loin que le F-35 "normal" et coûtera 32% plus cher."

J'ai bon ? :oops: :?

En résumé, ils ont déjà un meilleur camion à bombes et moins cher en plus donc ils ne vont pas s'emmerder avec c'te chose enfin, juste assez pour faire plaisir aux industriels qui ont des intérêts communs avec les gars de la cabane blanche. Pauvres militaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!j'aimerai vous posez une petite question.Est-ce qu-il y a deja eu 1 combat(mème simulé)entre un mirage 2000 et un f15?un rafale contre 1 f15?ou tout autre apareil francais?si oui donnez moi les gagnants svp et des lien en francais sur ces combats svp?merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...