penaratahiti Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Antonov An-225 of course ! (merci les 6 poignées de gaz :oops: ) ça permet de faire la différence avec l'An-124 qui a quasiment le même cockpit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Héhé ... ça me rappelle une confusion entre cockpit de C-5 et de C-17 (ou C141, je ne sais plus) que j'ai faite quelques pages plus haut dans ce fil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 c'était C-141 / C-5 FATac , me souviens :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? Bonjour Kiriyama Un radar météo? a+ Vorpal777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Au fait c'est quoi la grosse télévision encastrée dans le tableau de bord ? comme dit vorpal777. on voit mieux sur cette photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 non, c'est le radar de recule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 non, c'est le radar de recule! Mékilébète! :lol: a+ Vorpal777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Je l'ai. C'est un (Fiat) G-91, mais le haut du tableau de bord, avec les poignées, est démonté et remplacé par "l'écran". Ce sont les bitoniaux au dessus de la console droite qui m'ont guidé. Ce n'est pas la disposition de la planche de bord du modèle allemand. Au fait, j'ai bon ou pas ? C'est quoi ce modèle, parce que je ne vois pas du tout à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Excuse moi je t'avais oublié, oui c'est bien un G91 N, et l'écran est un écran du système expérimental de navigation DECCA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Demande à HK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 tiens un photo du soar eagle chinois, cliché pris début juillet devant l'usine de Aircraft corporation à Chengdu. Longueur estimée 14.3 m pour une envergure de 25m à la louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Ce sont des ailes rhomboédriques? L'industrie chinoise est vraiment pleine de surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 octobre 2011 Share Posté(e) le 2 octobre 2011 P-47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 un D de la 9TH air force en Normandie en 44. Je n'ai pas sous la main le nom de l'aérodrome et l'escadrille, mais je connais bien cette photo. J me demande si c'est pas Vierville ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 RQ-170 Sentinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 Ou pas.Oui je pinaille, mais l'US Air Force n'a jamais dit que le drone mystère de Kandahar était bien le RQ-170 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 :| Faute de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Convair 990 Coronado AA, en couleur il est plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Convair 990 Coronado AA, en couleur il est plus joli. bravo ! mais j'aimais bien l'effet métal-rétro noir & blanc ! en dehors de son échec commercial par rapport aux Boeing 707 et Douglas DC-8, selon moi c'était le plus esthétique des 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.