Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le nouveau mur


Messages recommandés

Une petite info qui semble être passée inappercue mais Mr GW Bush a obtenu le vote d'un budget d'1,5 milliard de $ pour la construction/extension/amélioration de la cloture entre les USA et le Mexique. Est ce que qqun sait en quoi consiste ces améliorations (j'espère pas en terme de miradors avec mitrailleuses et champs de Claymores) Est ce que quun sait si il ya eu des incidents de frontière sérieux entre les forces armées et de polices US et les gardes frontières mexicains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a des Américains organisés en milice pour empêcher l'infiltration des immigrés mexicains ou autres. D'ailleurs, la police ne les apprécie guère ces genres de "Cow-boys" car ils n'ont aucun respect humain des immigrés et les considèrent comme du bétail. Parfois les immigrés remis à la police par la milice ont été violemment agressés ou tabassés afin de les décourager de revenir [24]

Mais il y a aussi ceux qui viennent en détresse de ces malheureux accablés par la soif, la faim, la détresse, la misère, ... + également la mafia qui s'occupe de la main-d'oeuvre clandestine bref les faire venir pour en faire des esclaves bon marché [26] [24]

Quant aux techniques de surveillance de la frontière : il doit s'agir de drones, de systèmes électroniques supersophistiqués via satellite, d'écoutes, de communication, infra-rouge, ... destinés à localiser les clandestins et leurs mouvements.

La France a vendu ce genre de système de surveillance à l'Arabie Saoudite à coups de milliards [09] car ses frontières étaient poreuses avec ses pays voisins.

L'Inde s'en ait procuré auprès d'Israel et apparemment les infiltrations de djihadistes islamistes venant du Pakistan ont sensiblement diminué selon l'armée indienne. Je pense plutôt que leur nouvel objectif est l'Afghanistan (en découdre avec les Américains et l'ISAF), et plus le Kashmir momentanément, c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas les seuls, l'Arabie Saoudite va en effet construire aussi un vrai mur à ses frontiéres pour un budget pharaonique (matos acheté aussi en Angleterre) On a tous vue les frontiéres des enclaves Espagnoles de Ceuta et Menilla au Maroc il y a quelques mois avec "l'invasion" des immigrans africains, et la frontiére entre la Chine et la Corée du Nord a été cloturé par du fil barbelé par Pékin à cause de l'exode de Nord Coréens crevant de faim dans le paradis communiste (et entre les 2 Corée, c'est un rideau de fer puissance 10). Pour le "mur" US-Mexique, celui ci "ne" couvrirat que la partie centrale en plein désert, quand aux incidents de frontiéres, il y a en a eu, mais ce sont les gangs de narco traficants Mexicains qui passent en force la frontiére. Dans un Raids, on indique qu'au Texas, les gangs étaient tellement armé que les forces de l'ordre US ne sont pas intervenus car elle n'étaient pas en position de l'emporter lors de 2 incursions en début d'année (c'est l'une des raison de l'envoi de Gardes Nationaux à la frontiére).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entrée de la Roumanie et de la Turquie (prévision) et d'autres pays du même type dans l'EU - je me demande si l'ensemble gardes frontiéres / douanier / clotures ne va pas refaire surface progressivement en EU et en France - aprés une ouverture débridée - je vois les portes se refermer progressivement en même temps que la communauté s'agrandie - et c'est pareil pour beaucoup de frontiéres - je penses notament aux retours souhaiter des cosaques par Poutine pour surveiller et rerussifier le Caucase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans leur bon droit de faire ce mur. Je comprends que les américains soient un peu effrayés devant l'afflux massif d'immigrés latinos, qui bien souvent parlent mal l'anglais. Quant à ces cow boy, j'avais lu un reportage sur eux. Je pense que c'est la beaufitude américaine dans toute sa splendeur. Si on laisse des gens en colère et sans formation s'occuper du contrôle des frontières, pas étonnant qu'il y ait eu des incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi, ce reportage, les cow-boy en question était des mamie équpé de 6 coups [30] mais j'espère qu'il ne provoqueront pas d'accidents.

Ils sont dans leur bon droit de faire ce mur. Je comprends que les américains soient un peu effrayés devant l'afflux massif d'immigrés latinos, qui bien souvent parlent mal l'anglais.

Je suis d'accord, la population américaine "pur souche" , je veux dire américaine depuis plusieurs génération, est, dans cetaines villes, minoritaire par rapport aux latinos, qui compte parmis eux beaucoup d'imigrés, donc c'est normal qu'ils s'inquiètes.

J'ai lu aussi un article la dessus, qui parlais d'un fermier Texan qui abusait d'un imigré, en le forcant a travailler, pour pas cher et que cet imigré n'y pouvais rien par peur de la police de l'imigration, j'espère que ce phénomène n'est pas trop existant aux USA...[52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que comme en France et en Italie (je signale que l'on a découvert il y a quelques semaines un vraie "camp de travail forcé" avec mirador dans le sud de l'Italie), tout bonhomme a aussi des droits. Aujourd'hui, il est passé un petit reportage sur les journaux de TF1 sur un retraité qui à travaillé des années sans étre payé, le pauvre vivait une vieille caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien il a coûté le mur construit par israel ?!

Image IPB

Image IPB

L'Inde avait un certain moment songé à construire une immense clôture barbelée + murs autour du Bangladesh car il y a +/- 20 millions de clandestins bangladais ou bangladeshis en Inde.

Mais le projet fut trop coûteux et qu'on l'a laissé tomber, dommage !!! [52]

En attendant ces clandestins ou terroristes crééent un climat malsain et peu sécurisant [01] dans les Etats indiens de l'est Assam, Arunachal Pradesh, Mizoram, ... où les populations locales ont pris les armes pour les chasser ou tuer parce que l'Etat indien ne fait rien pour endiguer cette immigration illégale bangladeshie. [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que comme en France et en Italie (je signale que l'on a découvert il y a quelques semaines un vraie "camp de travail forcé" avec mirador dans le sud de l'Italie), tout bonhomme a aussi des droits.

Aujourd'hui, il est passé un petit reportage sur les journaux de TF1 sur un retraité qui à travaillé des années sans étre payé, le pauvre vivait une vieille caravane.

En France, en Italie, en Espagne, on en trouve partout de ces gens qui exploitent des immigrés venus d'Afrique ou des pays de l'est, c'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...