Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Et si l'extrême droite...


TMor
 Share

Messages recommandés

et puis autre chose qui me soul cette histoire des signatures c'est anti démocratique. le fn représente des millions d'electeur alors avoir honte de signer un soutien par peur de divulgation c'est terrible. si un maire se dit republicain il devrait signer pour le fn ou autre partie tel que lcr. bref tout les partie qui représente plus de 1% des intentions de vote devrait avoir droit a des signatures

Tout à fait d'accord sur le fond. C'est pourquoi je propose de changer la forme (voir plus haut).

EDIT:

Il y a qu'a voir certains gauchos qui dénient le droits aux libéraux d'etre Républicain, alors que non seulement la République est une idéologie libérale, mais aussi alors que la France lorsqu'elle était le plus purement Républicaine, de 1871 à 1914 lorsqu'elle avait institué l'éducation laique pour tous et cassé le pouvoir des curés, n'avait pas encore été polluée par le socialisme malgré les efforts de Jaurès.

Tu confonds libéralisme politique et libéralisme économique. Le libéralisme politique, ça fait belle lurette qu'ils ne veut plus dire grand chose (depuis la seconde guerre mondiale grosso modo, où certains pensaient qu'une dictature était préférable à une démocratie). En revanche le libéralisme économique est accepté par un peu prés tout le monde (il n'y a que l'extréme gauche et la branche gauchiste du PS qui soient anti-libérale). Aprés, c'est de l'amalgame entre libéralisme/ modéle américain/ communitarisme... l'ultra libéralisme, qui prone le moins d'engagement de l'état possible (baisse massive des impots et darwinisme économique) est difficilement compatible avec la République (qui, dans son esprit, oblige à un minimum de solidarité). Mais peu de nos hommes politiques sont ultra libérale (seul Alain Miguet l'est, et Alain Madelin, qui avec un peu plus de sens politique pourrait peut être mettre en oeuvre une partie de sa politique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"qui s'ils se revendiquent du marxisme, rejetent la façon dont elle a été appliqué par Staline, et continue de précher de bonnes intentions" De bonnes intentions ? Je ne vois pas comment un parti prônant la lutte des classes et le racisme basé sur leur statut sociale envers une catégorie de personne peut être meilleur qu'un parti prônant un racisme basé sur la différence culturelle et l'origine ethnique. Les deux idéologie s'affronte mais se ressemble - seule une divergeance sur l'application de la ségrégation les différencie. Les deux sont condamnable à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds libéralisme politique et libéralisme économique. Le libéralisme politique, ça fait belle lurette qu'ils ne veut plus dire grand chose

[57] Tu l'as trouvée où ta différenciation entre libéralisme économique et politique ???

Les vrais libéraux pronent le libéralisme politique, économique et social (cf John Locke). C'est pour ca qu'ils ne sont ni de droite ni de gauche.

Petite précision en passant : les liberaux ne sont ni pour/ni contre la République, du moment que les pouvoirs de la majorité démocratiquement élue ne remettent pas en cause de manière arbitraire les libertés individuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c les gens comme vous lefoudeladefense, sans vous offancer, qui provoquent le fait que le fn monte

je ne vois pas en quoi le fait de dire la verité est un act reprehensible....d ailleus je ne provoque pas la montée du fn, je ne fais que constater...si un parti monte, c est parceque des gens ont voté pour lui(personnes dont je ne fais pas parti).....si ce genre de parti monte, c est que les vraies questions n ont souvent pas ete posées....cela releve d abord des politiques car quand les politiques sont bonnes, il n y a pas besoin de vote xtreme....c est l irresponsabilité des politiques qui provoque cela....ensuite ljuboja, lorsque vous utilisez le mot "provoquer la montée du fn",vous utilisez une expression tres peu democratique car ni vous,ni personne n a le droit de juger quel parti doit detenir le pouvoir car s il monte dans les sondages,c est justement que des gens veulent voter pour ce parti et de ce fait,vous ne pouvez pas vous y opposer car seul le peuple freancais est habilité a s exprimer.....quand le fn monte,c est ce qu on appelle la democratie....et si la democratie a la francaise vous deplait,he bien allez voir ailleurs si c est mieux...

on ne met pas chao un parti autoritaire en agissant avec des manieres aussi autoritaires que le parti cité....dire "ce n est pas normal qu un parti monte dans les sondages",c est d un formidable autoritarisme....

apres il est vrai que je suis pas d accord avec de nombreux arguments du fn,car trop extreme a mon gout...ce parti evoque de bons problemes(immigration,securité) mais en y apportant des solutions trop radicales.......

concernant le mondialisme je le considere comme completement decalé des realités car il croit que l isolationnisme est la solution alors qu aucun bloc(communiste) aussi puissant soit il n a pu se dresser efficacement contre ce systeme monde....

je crois egalement que le fn est trop "chretien" a mes yeux...ces references me derangent car elles apparaissent un peu trop souvent...un exemple flagrant....le fn est opposé a l avortement....

ensuite certains de ses propos sont bien evidemment innacceptables(notamment sur les juifs)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un second tour le Pen - Royal...ça ferait hyésiter bcp de gens de droite je pense"

Si ségoléne continue sur cette voix - il n'y'aura pas qu'une hésitation des gens de la droite mais aussi de la gauche - et pour précision Le Pen prend beaucoup de voix sur l'extrême gauche et essentiellement le PC (une des bases principales de l'électorat FN est ouvriére - le FN n'est pas un parti chrétien pour ça il y'a le MPF - l'Action Française - et d'autres groupuscules plus Bayrou qui rallie les voies des chrétiens progressisstes).

Ah si le FN est bien un parti catholique.

Bruno Gollnisch numero 2 du FN est le chef de file des cathos traditionnalistes ( proches de Monseigneur Lefbevre messes en latin et tout).

Mais bien sur ça reste un parti laïque favorable à la loi de 1905 par exemple.

Concernant l'avortement le FN y est certe defavorable mais il se positionne contre le retour à la loi Veil, il prône plutôt des mesures incitatives.

Pas de repression donc...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si le FN arrive au pouvoir, il ne se passerait rien de spécial. On sera bien évidemment la honte de toute l'Europe, mais à par ça, je doute que le FN fasse quoi que ce soit. (D'ailleurs, à ce que j'ai compris, Le Pen ne cherche pas vraiment à ce faire élire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que le drapeau Français veux dire la Royauté (blanc) encadré par la Police (bleu) et les révolutionnaires (rouge) Actuellement on essait de vendre le drapeau black blanc beur soit le blanc encadré par les africains et les arabes. Je vote FN pour certaine valeur, la peine de mort, la fin de l'impunité des gauchos révolutionnaires alter mondialiste etc..., la notion de France a été oublier lors de mai 68. Et pourtant si je me pointe dans le 93, j'aurais le droit aux controlle tout les 10m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si le FN arrive au pouvoir, il ne se passerait rien de spécial.

On sera bien évidemment la honte de toute l'Europe, mais à par ça, je doute que le FN fasse quoi que ce soit. (D'ailleurs, à ce que j'ai compris, Le Pen ne cherche pas vraiment à ce faire élire).

non lepen ne cherche pas a se faire elire, c est la raison pour laquelle il se presente[24][24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient que le drapeau Français veux dire la Royauté (blanc) encadré par la Police (bleu) et les révolutionnaires (rouge)

Bleu & Rouge = Paris

Emblème national de la Vème République, le drapeau tricolore est né de la réunion, sous la Révolution française, des couleurs du roi (blanc) et de la ville de Paris (bleu et rouge).

Même si nos profs voudraient bien nous faire croire que c'est le rouge la commune (postérieur au choix du Drapeau...)

Source Officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote FN pour certaine valeur, la peine de mort, la fin de l'impunité des gauchos révolutionnaires alter mondialiste etc..., la notion de France a été oublier lors de mai 68.

Un vrai fachos de droite, qui refuse la pluralité politique. "la fin de l'impunité des gauchos révolutionnaires alter mondialiste", ça veut dire que tu veut les mettre en prison, ou peut être directement sur l'echafaud?

Pour la peine de mort, ça sera difficile, à part quitter l'Europe (l'Europe interdit à ses membres de partiquer la peine de mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fachos de droite, qui refuse la pluralité politique. "la fin de l'impunité des gauchos révolutionnaires alter mondialiste", ça veut dire que tu veut les mettre en prison, ou peut être directement sur l'echafaud?

Pour la peine de mort, ça sera difficile, à part quitter l'Europe (l'Europe interdit à ses membres de partiquer la peine de mort).

Et toi sans soutenir le FN - un vrai bloqué - au lieu d'essayer de comprendre

pourquoi ce vote massif d'une partie des français - d'essayer d'analyser leurs demandes - tu préféres les fustiger et les enfermer dans un rôle plutôt que de les faire pencher dans ton camp et les faire réfléchir sur les conséquences et les déceptions que pourrait entrainer ce vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fachos de droite, qui refuse la pluralité politique. "la fin de l'impunité des gauchos révolutionnaires alter mondialiste", ça veut dire que tu veut les mettre en prison, ou peut être directement sur l'echafaud?

Pour la peine de mort, ça sera difficile, à part quitter l'Europe (l'Europe interdit à ses membres de partiquer la peine de mort).

ah bon le fn interdit la pluralité politique????tiens donc...si je la sort a un reveillon, je vais faire des emules....he bien justifie tes propos....parler c est bien mais il faut justifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en démocratie donc toute les opinions sont "libres"...et tout le monde a sa chance! Maintenant je partage l'avis d'un post plus haut : si le FN progresse c'est que le politiquement correct et la societe "bien pensante" occulte les problemes de la France!!!!Si les vrais problemes étaient traité et abordés le FN en serait certainement pas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas oublié, on a juste affaire à un Besanceneau qui se revendique coco marxiste anti-Stalinien.

Ce qui est très mignon, il faut avouer.

Surtout quand on se rappelle que la lutte entre Trotski et Staline pour la succession à Lénine opposait derrière ces deux personnalités, d'une part les modérés, d'autre part les extrémistes.

Et qu'avec Staline, ce sont les modérés qui ont gagné [57] ! Si !

Le trotskisme est la version du communisme qui n'a jamais conquis le pouvoir, celle qui n'a jamais été "essayée".

Perso, je ne suis pas pressé de le faire ... [31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que les plaisanteries douteuses de Lepen ça jette un gros doute ... ou plutot ça enleve d'un doute: ce partit a bien été infesté par tous les ratés fachos, nazis, racistes, royalistes, Vichysois et autre ex-collabo.

Euh, Roland ... comment dire ... Y a un petit problème dans ta liste, là.

Mettre ensemble fascistes, nazis, racistes et vichyssois, c'est peut-être un peu rapide (car il y a bien des différences entre tous ceux-là) mais enfin il y a une certaine logique tout de même quoique manquant un peu de détails.

Mais que viennent fiche les royalistes là-dedans [57] ?

Je ne suis pas personnellement royaliste, mais je ne vois aucun scandale ni aucune honte à l'être. Pourquoi les insulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion d'impunité que je fais référence c'est que des personnes se disant pour le peuple saccage et détruit le bien public et autrui sans comdanation. (Bové et sa clique ont faillit faire amis avec du plomb de chasse) Merci duralex pour ce cours d'histoire. Sans étre raciste, les personnes qui se mettent a insulté la France n'ont plus rien de Français, si pour eux la FRANCE est une dictature, il serais bon de leur payer le billet avec comme destination afrique ou asie. Je sens qu'il serais heureux dans leur nouveaux pays. La peine de mort ne serais apliquable que les assasins et pédophile, combien ont été relacher aux bout de 5 ans de peine. Un meilleure controle des organismes sociaux pour éviter de voir les touristes passer toucher leur chéque de la sécu et retourné le dépenser en algérie. Il n'y a pas besoin de faire venir le tiers-monde ici pour les emplois future, il y a de belle femme ici et avec quelques primmes et incitations, ce ne seras plus une africaine et 5 momes mais une française avec 5 gosses. Et l'Europe qui peux nous fournir de la mains d'ouevre avec une culture commune. Je pense que ce seras tout pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon le fn interdit la pluralité politique????tiens donc...si je la sort a un reveillon, je vais faire des emules....he bien justifie tes propos....parler c est bien mais il faut justifier.
Je n'ai jamais dit que le FN interdirait la pluralité politique, je constate seulement que Dosbox, qui est un militant FN(à ça rien à redire), voudrait que le FN interdise la pluralité politique (il pense même qu'il le ferait). Enfin, c'est la façon dont j'interprete ses écrits.

Voila pour les justifications, il me semblait que citer les propos de dosbox était suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression qu il y a de la rage contre les sympathusants du FN? le FN est ce qu il est c est tout. moi je n ai pas de rage envers eux et si ils ont plus de voix que les autres c est qu ils se demerdent mieux c est donc aux autres partis de se remuer le cul pour donner des soluces valables aux problemes d aujourd hui. j ai été militant du FN je ne le suis plus c est aux autres parti de se remuer le cul (et ca rime en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fille n'est pas plus dangereuse, elle veut devenir un parti "respectable", abandonner ses relants racistes pour devenir un parti d'extrème droit libéral. Le problème , c'est que si elle fait ça, elle perd une grosse partie de son electorat (populaire, qui vit dans les cités et qui ressent plus durement les problèmes d'insécurité, générés majoritairement par des personnes d'origine étrangère, mais pas parce qu'ils sont d'origine étrangère) et ne gagne pas forcément un nouveau électorat qui resteras à l'UMP (qui devient plus libéral, qui se "décomplexe"). Et d'ailleurs, le jour ou Le Pen meurt, le FN meurt avec lui comme tout les partis qui marchent sur le culte de la personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...