Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Et si l'extrême droite...


TMor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Discussion de haute-volée effectivement...

J'ai d'ailleurs du mal à saisir le rapport de ce topic avec la défense mais bon ça doit être ça la politique de modération façon Fenrir (qui décidemment est brillant... on en arrive à se demander comment le forum a pu vivre sans sa Haute-Bienveillance équilibrée comme les comptes de l'Etat fr). Sinon, Loki, Fenrir, Seb & co j'ai lu que dans certains établissements scolaires américains, Blanche Neige et les 7 Nains a été supprimé car ça pouvait offenser/complexer les nains. J'imagine que vous applaudissez des deux mains (sans vouloir heurter nos amis les manchots)? C'est une preuve de tolérance et de respect de chacun non?

Sinon pour Besancenot, ce n'est pas un scoop c'est un postulat gauchiste classique de faire sauter le budget de défense. Ce qui m'a interpellé c'est qu'il a été applaudi... Alors j'ai déjà remarqué qu'ils sont applaudis sur commande car ils applaudissent à chaque fois peu importe les opinions exprimées ou alors chaque public correspond à l'invité (on parle de l'émission de Denisot sur Canal). J'ose espèrer que nous n'en sommes pas rendus à croire que le budget militaire n'est qu'un folklore.

Bref, ça sonne un peu fin de soirée à la buvette de la fête de l'Huma. A votre bonne santé !

Image IPB

Pour LePen, à la limite qu'il soit un bon vieux patriarche bien à droite, tout le monde s'en branle, ce qui est dérangeant ce sont ses fréquentations passées et ses quelques dérives. Plus terreà terre, je ne peux supporter quelqu'un qui a craché sur De Gaulle au sujet de l'Algérie.

Après toute l'instrumentalisation politicienne/politically correct (style le MRAP, SOS racisme etc et autres bras armés du PS), ça ne prend que chez les esprits faibles.

Ce qu'il faut c'est un sursaut national pour enrayer notre déclin (qui n'est pas qu'économique mais intelectuel, culturel et s'agissant de la cohésion sociale et de la communauté nationale, on ne parle même plus de déclin mais d'affaissement). Que ça passe par la réforme douce et durable mais lucide à la social-démocrate (style Rocard)ou à la dure, ça m'indiffère. Je suis avant tout pour le relèvement de la France, après si cela se passe sous la houlette d'une gauche moderne, j'en serai ravi tout autant. Je ne suis pas un sectaire. Historiquement, les français ne réagissent qu'une fois ensevelis... J'aimerai qu'on soit un peu plus clairvoyant cette fois.

Le risque en France, c'est le gauchisme et ses quelques récentes composantes (l'islamo-léninisme dirait Friedman)car on n'a pas connu cela récemment. Nous ne sommes donc pas immunisés (contrairement à l'extrême-droite). On aurait du gouter aux délices de l'URSS...

Sinon, la probabilité de voir Le Pen à l'Elysée existe rationnellement. Elle reste tout de même circonstancielle même si Marine veut un FN de gouvernement républicain apte à gouverner donc (Valmy... etc) à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du FN c'est qu'il peut provoquer un électro-choc, par l'indignation ou la prise de conscience. En réalité d'ailleurs, il ne vise pas à grand chose de plus, même si Marine veut en faire un parti normal.

D'un autre côté, quand on voit l'arnaque de 2002, j'ai bien peur qu'encore une fois il faille attendre l'abîme ou la banqueroute pour que les fr se réveillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet limite HS Moi si LePen passe, je reste en Espagne et je change de nationalité. lol Le souci de LePen c'est qu'il fait dans la demago et le théatrale, a rajouté à son comportement pas très fin et un peu dictatorial. Je pense pas qu'il puisse avoir la moindre qualité pour être président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas la moindre des qualités - LePen président il n'arriverait qu'à montrer son incapacités tout autant qu'une Arlette - ce sont des partis de protestations pour les électeurs - mais si les partis centristes continuent sur la voie actuelle il ne serait pas étonnant de voir ses partis bloqués les votes des électorats modérés et donc les empéchés d'arriver au second tour - pour moi il y'a un des grands partis qui ne s'en tirera pas cette fois-ci non plus - mais lequel - j'attends la désignation définitive des candidats pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du FN c'est qu'il peut provoquer un électro-choc, par l'indignation ou la prise de conscience. En réalité d'ailleurs, il ne vise pas à grand chose de plus, même si Marine veut en faire un parti normal.

D'un autre côté, quand on voit l'arnaque de 2002, j'ai bien peur qu'encore une fois il faille attendre l'abîme ou la banqueroute pour que les fr se réveillent.

Je sais bien que tu as un amour "naif" pour DG mais la tu me decois, crois tu sincérement que le FN pourrait provoquer un electrochoc susceptible de relever la France.

Si Le Pen devient président, il ne se passera rien à part des manif d'étudiants/gauchistes.... Il ne se passera rien car Le Pen n'appliquera pas plus de 2% de son programme, la responsabilité du pouvoir à le don de calmer les ardeurs.

Il doublera peut être le budget de la défense la première année mais il va vite redevenir raisonnable quand JC Trichet lui présentera l'addition [08]

Pas d'inquiétude, même l'extreme droite ne peut rien contre les cerbères : l'administration, les corporatismes, la commission européene, la mondialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet limite HS

Moi si LePen passe, je reste en Espagne et je change de nationalité. lol

Le souci de LePen c'est qu'il fait dans la demago et le théatrale, a rajouté à son comportement pas très fin et un peu dictatorial. Je pense pas qu'il puisse avoir la moindre qualité pour être président.

Manque de bol seb 24, l'inconveniant quand t'es Francais c'est que t'es marqué au fer rouge comme du betail, impossible de te retirer ta nationalité même si tu le souhaite au plus profond de toi même, même si tu brule le drapeau tricolore,en pissant sur une photo de ce cher general, en pietinant la constitution du 4 octobre 1958 et en brulant ta carte nationale d'identité tout en criant ta haine pour la patrie (quois que si tu cumule le tout y'a peut etre moyen [08] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que Le Pen provoquerait un électro-choc par l'appliquation stricto sensu de son programme. Je vois déjà les gauchistes en Fac de Beaux Arts ou en Master de psychologie animale jouer l'Internationale au Djembe autour de la place de l'étoile (rouge). Je ne crois pas non plus que le programme FN soit intrinsèquement un programme de rigueur ou de relève...

J'espère juste un sursaut par réaction...

Mais il est vrai que quand on voit 2002, mon espoir est peu fondé... Historiquement aussi.

En revanche un 2nd tour, Sarko-Le Pen je serai mort de rire. J'irai défiler en jouant la Marseillaise au cor de chasse avec un drapeau "espoir et salut de la Fr" en plein amphi de Sociologie des agents dans les associations. Entre mythe et réalités. à la Sorbonne.

http://www.ranumspanat.com/Goubert%20and%20horn.jpg

Image IPB

Vive le Roy, vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche un 2nd tour, Sarko-Le Pen je serai mort de rire. J'irai défiler en jouant la Marseillaise au cor de chasse avec un drapeau "espoir et salut de la Fr" en plein amphi de Sociologie des agents dans les associations. Entre mythe et réalités. à la Sorbonne.

Rien que pour voir ca je suis pret à voter Le Pen ou pire pour Sarko [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And Samson strike back ! Re bienvenu parmis les gauchos staliniens, vient chanter l'internationale avec nous! Je m'excuse de ne pas atteindre ton niveau de perfection, je ne suis qu'un modeste fan de Chuck Norris... Si les regles ne te plaisent pas tu peux toujours créer un forum à ton image, ah je suis bete tu es enchainé à ce forum, goulag quand tu nous tiens. J'ai essayé de recentré le sujet, ca n'a pas l'air de fonctionner, j'ai été absent (ciné oblige) et voila le resultat. Résultat qui ne semble pas encore choquer les admins... @+ camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarade,

il ne faut pas te vexer, ça fais parti du folklore et en réalité je n'ai rien contre le djembe ou le rock underground tchèque ou même le jazz bosniaque. Et puis, comme disait Johnyy on a tous quelque chose en nous de Tenessee, moi aussi il m'arrive de me marrer devant l'esprit canal et j'aime bcp Noir Désir aussi. La rougeolle me guette... Si différent mais si proche en même temps... A un chromosome près, on aurait même pu faire un petit bout de chemin ensemble comme dirait Semoun [17] [28]

Je suis un peu le Mc Carthy du forum et toi le Murrow.

Good night & good luck camarade !

Revenons à Jean-Marie le Bien-Aimé.

Youtube,

Pour la droite, tu es serieux? Tu en vois souvent des manifs de droite? lol Ce sont des méthodes de fascistes prolétaires. On ne défile que pour soutenir De Gaulle nous [07]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Besancenot ,Le Pen n'a pas encore ses 500 signatures. Il faut arrêter de délirer et croire que JMLP serait élu. Lui même n'en est pas vraiment convaincu. En 2002 ,au premier tour ce sont les 2 prétendants JC & LJ qui ont perdus des voix au profit des autres parties. Pour la première fois ,un président sortant avait obtenus le plus faible score ,au second tout nous avons signifié à plus de 82 % que nous ne voulions pas de JMLP. Donc TMor pas d'inquiétude à avoir. Il ne sera jamais président. Comment se fait-il qu'un Bové peut se présenter ,il n'a pas été en prison ,le gaulois casseur de MacDo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mais c pas normalque l'exreme gage de plus en plus d électeur. Pour moi le modèle dans cette matière c le RU qui n a jamais eu de problèmes avec l'extrême droite qui est tjrs écarté du pouvoir (en france, les ligues de février 1934). Et son opposé serait la Belgique ou le wolssbelang (parti d extreme droite) est le parti majoritaire. C mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, en fait, je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose à faire de ce sujet, mais il est complètement stérile, il a juste permis aux gens d'exprimer leur mépris envers les "gauchistes" (bandes de "droitistes" ! [61] ). Effectivement trop politique, il aurait pu porter à coeur joie sur la défense, mais alors soit on ne connait pas Le Pen, soit il n'y a pas grand chose à dire. Tant pis. Je présente mes excuses (s'ils les veulent bien) aux modos pour ce sujet HS. Mea Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc TMor pas d'inquiétude à avoir. Il ne sera jamais président.

Je ne m'en fais pas, le topic est au conditionnel. Je n'appelais qu'à l'imaginaire et juste "pour voir".

Comment se fait-il qu'un Bové peut se présenter ,il n'a pas été en prison ,le gaulois casseur de MacDo ?

On peut aussi discuter de la légitimité de ses actes, mais c'est complètement HS.

Tu connais le programme militaire du FN TMor ?

[31]

Qui le connait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :

http://frontnational2007.oldiblog.com/?page=articles&rub=150055

mardi 03 octobre 2006

Lancement des CAP LE PEN 2007

La campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen prend une nouvelle dimension avec le lancement des Commissions d'Action Présidentielle (CAP Le Pen 2007).

C'est Thibaut de La Tocnaye, membre du Bureau Politique, déjà Délégué National aux Etudes et Argumentaires du mouvement, qui en assure la coordination.

Véritables forces de propositions, les CAP doivent permettre au candidat Jean-Marie Le Pen d'élaborer son programme présidentiel pour 2007.

Par ailleurs, leur rôle doit être aussi réactif : face aux sollicitations de l'actualité médiatique, ils élaborent également des argumentaires directement exploitables par le candidat et le cas échéant, ses porte-paroles.

Chaque responsable de Commission d'Action Présidentielle va s'entourer d'experts et d'acteurs représentatifs de la société civile et professionnelle dans le secteur qui lui incombe.

Premier objectif des CAP : aboutir à un projet de programme présidentiel pour la Convention Présidentielle des 10, 11 et 12 novembre prochains avec un certain nombre de mesures phares.

Deuxième objectif : février 2007 où sera présenté le programme détaillé du candidat Jean-Marie Le Pen.

CAP Le Pen 2007

Commissions d'Action Présidentielle

Coordinateur : Thibaut de La Tocnaye

1- CAP Flux migratoires et Immigration

Responsable : Jean-François Touzé

2- CAP Sécurité / Justice

Responsable : Wallerand de Saint-Just

3- CAP Social / Retraites et Logement

Responsable : Carl Lang

4- CAP Education et Formation

Responsable : Philippe Bernard

5- CAP Ruralité et Agriculture

Responsable : Jean-Claude Martinez

6- CAP Politique étrangère

Responsable : Bruno Gollnisch

7- CAP Défense nationale

Responsable : Michel Hubault

8- CAP Exception culturelle

Responsable : Philippe Herlin

9- CAP Acteurs économiques

Responsable : Thibaut de La Tocnaye

10- CAP Economie et Budget

Responsable : Jean-Richard Sulzer

11- CAP Environnement, Recherche et Transport Responsable : Dr Laroze

12- CAP Fonction publique et Institutions Responsable : Louis Aliot

13- CAP Outre-Mer / Francophonie

Responsable : Jean-François Jalkh

14- CAP Solidarité

Responsable : Marie-Christine Arnautu

15- CAP Famille et Enfance

Responsable : Martial Bild

16- CAP Europe et Mondialisation

Responsable : Olivier Destouches

17- CAP Monde associatif et sportif

Responsable : Farid Smahi

18- CAP « Jeunes avec LE PEN »

Responsable : David Rachline

19- CAP Anciens Combattants

Responsable : Roger Holeindre

20- CAP Santé

Responsable : Joëlle Melin

Pas d'agenda précis visiblement donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du FN c'est qu'il peut provoquer un électro-choc, par l'indignation ou la prise de conscience. En réalité d'ailleurs, il ne vise pas à grand chose de plus, même si Marine veut en faire un parti normal.

D'un autre côté, quand on voit l'arnaque de 2002, j'ai bien peur qu'encore une fois il faille attendre l'abîme ou la banqueroute pour que les fr se réveillent.

Samson un vrai futur politicien![08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...