Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Et si l'extrême droite...


TMor
 Share

Messages recommandés

Il est bien trop con, par contre ca fille est plus dangereuse, maintenant j'ai confiance en mon pays pour dire merde a ce genre de t*** d* c** des temps anciens.

Elle est belle la democratie.......!!!!!!!!!

les seuls cons que je connaisse,c est les cons de l UMPS qui sont au pouvoir depuis pres de 40 ans et nous ont ruine et vendu au liberalisme multiculturel capitaliste.

si le multiculturalisme est parfait, pourquoi ,alors, qu il existait en Afrique, du temps des colonies, les blancs ont ete expulses avec perte et fracas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que Le Pen n'est pas la solution car une guerre civile eclaterait mais, c'est le seul qui s'interresse a la defense, et qui veut augmenter pas mal le budget de la defense a plus de 5% dommage que d'autre n'on pas l'idée d'augmenter ce budget, quand j'ai vu au infi Royal parler du nucleaire iranien, j'avais l'impression qu'elle savait pas de quoi elle parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sherpa, je suis d'accord avec toi...le pen n'ira jamais au pouvoir mais en tout cas, tout ce que vous dites sort de la bouche des socialistes [08] Le pen va faire la guerre, le pen va virer tout le monde, le pen va enlever la securité sociale...vous revez ou quoi... mdr Le pen va déclencher la troisieme guerre mondiale [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Nankan est contre le liberalisme capitaliste, est il pour l'économie planifié ?

Lisez d'abord la définition du libéralisme avant de vous jetez dessus à bras raccourcis. Sa racine est "Liberté", qui est dans notre devise nationale.

Plus léger, lisez les romans de Joe Buff, l'extréme droite de retour en Allemagne et en Afrique du Sud en 2010 envahit l'Europe de l'Ouest et l'Afrique en usant de bombes nucléaires contre les forces navales anglo saxonnes [22]

Ca oui, c'est un programme politique interressant [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Nankan est contre le liberalisme capitaliste, est il pour l'économie planifié ?

Lisez d'abord la définition du libéralisme avant de vous jetez dessus à bras raccourcis. Sa racine est "Liberté", qui est dans notre devise nationale.

Plus léger, lisez les romans de Joe Buff, l'extréme droite de retour en Allemagne et en Afrique du Sud en 2010 envahit l'Europe de l'Ouest et l'Afrique en usant de bombes nucléaires contre les forces navales anglo saxonnes [22]

Ca oui, c'est un programme politique interressant [20]

mon dieu le pays des reveurs cauchemardeux

le pen ne sera PAS president messieurs du calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas die la fin de la plurailté, bon sang!!!!! J'AI DIT QUE DES PERSONNES SYMPATHISANS ALTER MONDIALISTES ET GAUCHES SE PERMETTENT DE DETRUIRE LE BIEN PUBLIC ET PRIVEE SANS COMDANATION. combien de fois on voie ces personnes tout saccagé aux nom du droit du peuple ou du principe de précaution!!!!! Bové et sa clique saccage sans que sa dérange. Les université bloqué et presque devenue un champ de bataille entre étudians. De toute façons depuis la fin de WWII, ce pays est un pays communistes ou tout est régenter par nos bien penseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on ne favorise pas ceux qui ont le plus d'utilité pour l'interet général (entreprises, recherche) mais ceux qui ont le plus grand pouvoir de nuisance: fonctionnaires, employés des transports public, etc .. Par faiblesse. Et ça ne date pas d'hier: "droite" ou gauche, la seul difference c'est qu'avec la droite il faut gueuler plus fort pour racketter l'état. Les gens sont rationels: tu gueule et tu casses tout, t'obtient ce que tu veux, tu reste humble, mene ta vie honetement et fait ton boulot correctement, t'es de la baise et est juste bon a payer pour les branleurs. Alors il ne faut pas s'etonner si de plus en plus souvent des moyens quasi insurectionnels sont utilisés pour défendre le moindre avantage acquis ou corporatisme. Moi si il y en a un/une qui se présente en me disant de faire des provisions parce qu'on va se payer 6 mois de grèves, je vote tout de suite pour lui. Il faut casser la dictature des syndicats Communistes qui noyautent l'état. Versailles 1871 - Versailles 2007 : Restaurons la République !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les poncifs "Bové casse tout et ça ne dérange personne" ou encore "le PC c'est plus bordélique qu'ailleurs" etc.

Comparez le nombre de mois de prison que Bové a passé en prison - ou qu'il devrait passer - et le nombre de mois que les abrutis qui caillassent et qui brûlent passent derrière les barreaux. J'oubliais les abrutis du train Corail Nice-Marseille de l'an dernier; sur 100 golios, combien ont été appréhendés, pour être au final relâchés?

Je suis loin d'éprouver de la sympathie pour la gauche et assimilés, mais il est un peu stérile de clamer que la France est coco, que les bobos de gauche ne jamais condamnés pour leurs actes de vandalisme etc.

Ceux qui s'en tirent pratiquement toujours, par contre, ce sont les abrutis qui cassent et qui brûlent; et encore j'ose espérer que ça change avec l'ouverture des prisons aux mineurs.

De la même façon, il est stupide de diaboliser le FN, de présenter Le Pen comme le nouveau Hitler etc. Là encore, je suis loin d'éprouver de la sympathie pour tout ce qui ressemble de près ou de loin aux frontisto-nationalistes, nostalgiques du nazisme et crânes rasés.

Au passage, les skins sont régulièrement évincés des défilés du FN manu militari, pour éviter que leur présence ne fasse de la mauvaise pub. C'est un fait, le FN tente de se racheter une respectabilité. Seulement, pour être vulgaire, la fiente attire forçément les mouches.

Cependant, comme il a été dit dans ce topic, à force de stigmatiser le FN, nos politiques en ont oublié les problèmes qui gangrènent la France.

Oui, il faut parler de l'immigration, de la délinquance; mais aussi rappeler certaines valeurs comme l'amour de notre pays, entre autres.

Maintenant, si le FN était porté au pouvoir. Il faut se souvenir qu'à la fin des années '50, Le Pen était un patriote, et qu'il a versé peu à peu dans le nationalisme, suite à la guerre d'Algérie. Oui au patriotisme, non au nationalisme. Comme disait de Gaulle, le patriotisme c'est aimer son pays; le nationalisme c'est haïr celui des autres.

Le programme du FN, sur certains points, est ce qu'il faudrait à la France pour la redresser.

Ainsi, en matière de justice et de défense, le programme émis est un programme patriotique auquel j'adhère grosso modo. Sauf peut-être la peine de mort.

http://www.frontnational.com/doc_prop_securite.php#defense

Mais c'est un programme utopique, je le crains.

DEFENSE

PROTEGER NOTRE PATRIE

REBÂTIR UNE DÉFENSE NATIONALE INDÉPENDANTE

1. Assurer l’indépendance militaire de la France

2. Développer l’esprit de défense chez les Français

3. Redonner à nos armées la considération qui leur est due

4. Adapter le budget des armées aux impératifs de la sécurité du Pays

5. Reconnaître moralement et matériellement toutes les “générations du feu”

La très grande majorité des Français, si elle a une opinion favorable à l'égard de l'armée (85% d'opinion favorable, je crois), n'en reste pas moins plutôt réfractaire à des termes comme "patriotisme, drapeau, devoir, sacrifice etc.

La France d'aujourd'hui est une France de pacifistes, et non de pacifiques.

- [q]Soutenir l’industrie d’armement nationale[/q] : au risque de voir les coûts de production augmenter au détriment de la qualité et de la quantité du matériel. Bien sûr, il faut protéger l'industrie d'armement nationale - et l'industrie tout court, l'exemple de Bombardier est assez éloquent.

Mais qui dit repli sur soi, dit perte de compétitivité, dit augmentation des coûts à l'unité du matériel. Non?

Quant au programme de souveraineté, plusieurs points me titillent.

- Faire le bilan des crimes du communisme: --> oui, et? ce sont les cocos qui ont fait le plus grand nombre de morts, ce sont eux les vilains. Génial, le programme, quelle maturité.

- Réimplanter la France en Asie: --> reconquérir l'Indochine??

- Se retirer de l’OTAN et de l’UEO: --> les missions dans lesquelles sont engagées des unités françaises, dans le cadre de l'OTAN, permettent d'une certaine façon de renforcer la crédibilité opérationnelle de l'armée. Et ces missions permettent également aux forces françaises d'acquérir de l'expérience.

Ainsi, la Bundeswehr qui a longtemps été cantonnée dans un rôle exclusif de défense du territoire fédéral allemand, se retrouve aujourd'hui engagée dans des missions de maintien de la paix, sans aucune expérience; à l'instar de ces pays asiatiques ou africains qui déploient de maigres forces sous-équipées et peu aguerries dans des missions onusiennes, juste pour les retombées financières que ces déploiements occasionnent.

- Sortir la France de l’Union européenne: --> vivre an autarcie, se replier sur soi, compter sur sa seule économie, tout en souhaitant affirmer sa puissance de par les frontières, n'est-ce pas contradictoire? l'isolationnisme est-elle une solution viable sur le long terme?

C'est parce qu'ils sont sortis de leur isolationnisme que les USA ont, dès 1941, prospéré à vitesse exponentielle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne politique se met a faire ça et qu'il n'est pas punie que penseras certaine personne, chouette on peut tout casser sans que qu' on soit impliquer. C'est la notion d'exemple mais depuis plusuiers années nous assistons a une débauches de violence qui ne sont pas punies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une personne politique se met a faire ça et qu'il n'est pas punie que penseras certaine personne, chouette on peut tout casser sans que qu' on soit impliquer.

C'est la notion d'exemple mais depuis plusuiers années nous assistons a une débauches de violence qui ne sont pas punies.

sauf dans mon cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les poncifs "Bové casse tout et ça ne dérange personne" ou encore "le PC c'est plus bordélique qu'ailleurs" etc.

Comparez le nombre de mois de prison que Bové a passé en prison - ou qu'il devrait passer - et le nombre de mois que les abrutis qui caillassent et qui brûlent passent derrière les barreaux. J'oubliais les abrutis du train Corail Nice-Marseille de l'an dernier; sur 100 golios, combien ont été appréhendés, pour être au final relâchés?

Je suis loin d'éprouver de la sympathie pour la gauche et assimilés, mais il est un peu stérile de clamer que la France est coco, que les bobos de gauche ne jamais condamnés pour leurs actes de vandalisme etc.

Ceux qui s'en tirent pratiquement toujours, par contre, ce sont les abrutis qui cassent et qui brûlent; et encore j'ose espérer que ça change avec l'ouverture des prisons aux mineurs.

De la même façon, il est stupide de diaboliser le FN, de présenter Le Pen comme le nouveau Hitler etc. Là encore, je suis loin d'éprouver de la sympathie pour tout ce qui ressemble de près ou de loin aux frontisto-nationalistes, nostalgiques du nazisme et crânes rasés.

Au passage, les skins sont régulièrement évincés des défilés du FN manu militari, pour éviter que leur présence ne fasse de la mauvaise pub. C'est un fait, le FN tente de se racheter une respectabilité. Seulement, pour être vulgaire, la fiente attire forçément les mouches.

Cependant, comme il a été dit dans ce topic, à force de stigmatiser le FN, nos politiques en ont oublié les problèmes qui gangrènent la France.

Oui, il faut parler de l'immigration, de la délinquance; mais aussi rappeler certaines valeurs comme l'amour de notre pays, entre autres.

Maintenant, si le FN était porté au pouvoir. Il faut se souvenir qu'à la fin des années '50, Le Pen était un patriote, et qu'il a versé peu à peu dans le nationalisme, suite à la guerre d'Algérie. Oui au patriotisme, non au nationalisme. Comme disait de Gaulle, le patriotisme c'est aimer son pays; le nationalisme c'est haïr celui des autres.

Le programme du FN, sur certains points, est ce qu'il faudrait à la France pour la redresser.

Ainsi, en matière de justice et de défense, le programme émis est un programme patriotique auquel j'adhère grosso modo. Sauf peut-être la peine de mort.

http://www.frontnational.com/doc_prop_securite.php#defense

Mais c'est un programme utopique, je le crains.

La très grande majorité des Français, si elle a une opinion favorable à l'égard de l'armée (85% d'opinion favorable, je crois), n'en reste pas moins plutôt réfractaire à des termes comme "patriotisme, drapeau, devoir, sacrifice etc.

La France d'aujourd'hui est une France de pacifistes, et non de pacifiques.

- [q]Soutenir l’industrie d’armement nationale[/q] : au risque de voir les coûts de production augmenter au détriment de la qualité et de la quantité du matériel. Bien sûr, il faut protéger l'industrie d'armement nationale - et l'industrie tout court, l'exemple de Bombardier est assez éloquent.

Mais qui dit repli sur soi, dit perte de compétitivité, dit augmentation des coûts à l'unité du matériel. Non?

Quant au programme de souveraineté, plusieurs points me titillent.

- Faire le bilan des crimes du communisme: --> oui, et? ce sont les cocos qui ont fait le plus grand nombre de morts, ce sont eux les vilains. Génial, le programme, quelle maturité.

- Réimplanter la France en Asie: --> reconquérir l'Indochine??

- Se retirer de l’OTAN et de l’UEO: --> les missions dans lesquelles sont engagées des unités françaises, dans le cadre de l'OTAN, permettent d'une certaine façon de renforcer la crédibilité opérationnelle de l'armée. Et ces missions permettent également aux forces françaises d'acquérir de l'expérience.

Ainsi, la Bundeswehr qui a longtemps été cantonnée dans un rôle exclusif de défense du territoire fédéral allemand, se retrouve aujourd'hui engagée dans des missions de maintien de la paix, sans aucune expérience; à l'instar de ces pays asiatiques ou africains qui déploient de maigres forces sous-équipées et peu aguerries dans des missions onusiennes, juste pour les retombées financières que ces déploiements occasionnent.

- Sortir la France de l’Union européenne: --> vivre an autarcie, se replier sur soi, compter sur sa seule économie, tout en souhaitant affirmer sa puissance de par les frontières, n'est-ce pas contradictoire? l'isolationnisme est-elle une solution viable sur le long terme?

C'est parce qu'ils sont sortis de leur isolationnisme que les USA ont, dès 1941, prospéré à vitesse exponentielle..

???????????????????????/

ou as tu vu qu il falait aller reprendre l Indochine ???

Et c est sortir de l UE de Bruxelles et non de l Europe, qui doit etre un espace de libertes et solidaire, et non une dictature imposee par des technocrates qui n ont pas ete elus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Nankan est contre le liberalisme capitaliste, est il pour l'économie planifié ?

Lisez d'abord la définition du libéralisme avant de vous jetez dessus à bras raccourcis. Sa racine est "Liberté", qui est dans notre devise nationale.

Je ne suis pas pour l economie planifiee, mais pas non plus pour l utra liberalisme sauvage, qui delocalise et met des millions de personnes dans la misere, juste pour remplir les poches d une minorite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'ultralibéralisme mais de la mondialisation. Le seule endroit ou il y a eue de l'ultralibéralisme c'est en amérique du sud. Ce que tu reproche est le manque de réglementation aux niveaux mondiale et un refus de soutenir les entreprises. La Gauche et Droite ont préfere commercer avec des pays a faible cout que de lancer des réforme permetant de rendre nos entreprises plus compétitif. Sans compter que la recherche est plus ou moins en panne du fait des guerres internes, de volonté politique et de financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour l economie planifiee, mais pas non plus pour l utra liberalisme sauvage, qui delocalise et met des millions de personnes dans la misere, juste pour remplir les poches d une minorite.
ah bon??

mais dis moi, crois tu vraiment que l economie de marché dite "regulée" existe reellement?

c est une expression utilisée pour faire passer la pillule du liberalisme aux francais....

on delocalise massivement, par consequent, les gens desesperent et souhaitent le retour a une economie regulée...ce qui signifierait si elle existait politique relativement liberale mais avec interventionnisme de l etat, donc d une certaine maniere l economie serait d une certaine maniere regulée par l etat,donc ce serait de l interventionnisme mi liberal, mi socialo communiste.

j ai dit que l economie regulée etait un mythe destiné a faire croire aux francais " a un monde meilleur" ou l on pourrait aisement se jouer des regles du marché" mondial.....c est une maniere de faire esperer le peuple francais qu un jour toutes ces delocalisations cesseront....

l economie de marché regulée existe t elle vraiment.....bien sur, qu elle pourrait etre mise en oeuvre mais aucun chef d etat ne se risquera a la metre en place car faire preuve d un minimum d interventionnisme serait deja violer les regles du marché international qui fait une grande unanimité....le monde entier soutient le liberalisme sauvage, car ce dernier est institutionnalisé(omc).

il est present partout et aujourd hui, toute nation qui essaier de devier de ce chemin est poursuivie pour non respect des regles.

une des regles du liberalisme explique qu empecher une entreprise de delocaliser est deja une faute.....les investisseurs perdent egalement confiance en la france, car ils se disent que si il leur est refusé de delocaliser lorsqu il le souhaite, mieux vaut ne pas investir du tout.....

par les contraintes qui pesent sur ses societes lorsqu elles souhaitent delocaliser ou par les sanctions internationales qui peuvent etre engagées, la france se sanctionne elle meme en intervenant dans son economie et plus ellele fait, plus elle s enfonce...mais bien sur dire aux francais que le gouvernement est impuissant reviendrai a dire qu il n y a rien a faire, ce qui susciterai le mecontentement des francais....il faut que les francais puissent esperer, sinon c est la fin....

le liberalisme est une machin de guerre economique infernale! elle condamne les pays qui y sont entres a y rester, et est bien plus performante en productivité et gains qu une economie interventionniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le libéralisme est réguler de par les loi anti-thrust et celle du code du travail. L'état a des leviers pour éviter la délocalistion, incitation fiscale, volonté politique etc... Aux USA, il y a peux de délocalisation car tout est incitations a crée sa boite, trouver un job mais le contrecout est la sécurité sociale. Ce qui faut est une politique plus isolationiste envers les pays a faible cout et une grande ouverture de notre marché aux pays occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fille n'est pas plus dangereuse, elle veut devenir un parti "respectable", abandonner ses relants racistes pour devenir un parti d'extrème droit libéral.

Euh, j'ai du mal à associer le terme "extreme droite" au terme "libéral". L'extrême droite prone dans tous les pays un état fort qui intervient dans la vie quotidienne du pays = l'antithèse du libéralisme

Ce n'est pas parceque l'on promet de baisser les impots qu'on est libéral [04]

Il faudrait penser à revoir ses classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le libéralisme est réguler de par les loi anti-thrust et celle du code du travail.

L'état a des leviers pour éviter la délocalistion, incitation fiscale, volonté politique etc...

Aux USA, il y a peux de délocalisation car tout est incitations a crée sa boite, trouver un job mais le contrecout est la sécurité sociale.

Ce qui faut est une politique plus isolationiste envers les pays a faible cout et une grande ouverture de notre marché aux pays occidentaux.

les lois anti thrust sont justement en place pour assurer le bon fonctionnement de la libre concurrence, qui est un des fondements de l economie de marché

et que fera tu lorsque nos societes licencieront en masse parcequ elles n ont pas pu suivre la concurrence...si tu empeches les entreprises francaises d aller en chine alors que leur concurrents le font, tu vas couler notre industrie et nos societes...les autres societes grace a ces delocalisations feront plus de profit et ce dernier sera reinvesti pour concurrencer nos societes qui feront faillite car elles ne pourront pas suivre

oui bien sur, l etat a des leviers qui font d ailleur fuire ls investisseurs,encore heureux qu il nous reste un savoir faire(qui diminue au fur et a mesure du temp)....aux USA, les delocalisations n arretent pas.....je pourrai te citer l exemple de general motors mais il y en a d autres...mais les etats unis continueront de prosperercar en ce qui les concernent,ils ont plus de 300 millions de contribuables qui permettent aux etats unis d avoir une science prospere.........developper la science, la recherche,c est developper des competences specifiques,c est garder un train d avance.........

pour la volonté politique, il me semble que c est plus une question de capacité a agir ,ce quen ont pas nos dirigeants d un point de vue international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est l'un des pays où la productivité est la plus importante au monde, idem pour les investissement, ils viennent en masse dans notre pays (2eme au monde voir premier, j'ai cru entendre que l'on avait dépasser les anglais). Aux USA en revanche, la productivité est trés faible, on peut payer la bas des personnes qui remplissent les sacs des ménagères aux supermarchés, pour une productivité quasi nulle.

Concernanat le libéralisme, il faut , je crois faire une mise au point, faire la différence entre libéralisme économique et politique. Peut être que dans la théorie (ça veut tout dire) libérale, les deux sont intimement liés, dans la réalité, le libéralisme politique a triomphé à la fin de la seconde guerre mondiale (sauf dans les pays communistes) alors que juste avant, il existait dans toute l'Europe des partis anti libérals (qui pronait un régime totalitaire) et qui était loin d'être minoritaire. Concernant le libéralisme économique, la aussi il en existe deux types, le premier qui prone uniquement la liberté d'entreprendre et une libre concurrence, qui existe partout, sauf encore dans les pays réellement communistes (hors Chine) ou communiste sans le dire (Russie où l'état reprend le controle de certaines entreprises ou de licence d'exploitation de ressource gazière ou pétrolière), et l'ultra libéralisme (on va l'appeler comme ça, pour certains ça s'appelle tout simplement libéralisme, avec le risque de confusion avec le libéralisme normal) qui prône la disparition de toutes contraintes (pas ou plus d'impots, pas de barrières douanières, ouverture de tout les secteurs à la "concurrence", suppression des monopoles d'état...). L'ultra libéralisme n'est appliquée dans aucun pays (en tout cas à ma connaissance, sauf peut être la Chine) mais certains demandent son application, c'est le cas d'une frange de l'extrème droite (représenté par Marine, depuis elle a peut être changée) qui voulait abandonner le folklore raciste et devenir un parti normal ultra libéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja si la monnaie chinoise n'était pas scandaleusement sous-évaluées sans que nos politiques disent rien ou si nos entreprises ne croulaient pas sous les taxes et la paperasse, peut etre qu'elles délocaliseraient moins.

Les entreprises resterons en France, investirons et embaucherons par interet PAS parce que les députés fonctionnaires les menacerons avec des lois à la con.

Si c'est plus interessant pour les entreprises de licencier ou de delocaliser que d'embaucher et investir en France, rien ne les en empechera et les menaces et contraintes ne ferons que ralentir les choses et pousser plus d'entreprise à fuir.

Tout ça c'est des évidences.

Mais les Français sont des illetrés du business ils planent à haute altitude.

En France il faut arreter de charger la mule. les entreprises se battent sur le front mais il faut que les planqués de l'arriere arretent de leur tirer dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernanat le libéralisme, il faut , je crois faire une mise au point, faire la différence entre libéralisme économique et politique.

Cette différenxce entre Liberalisme politique et economique est largement artificielle.

L'economie c'est gagner sa croute. Et gagner sa croute est une grande part de l'acrtivité humaine, et les droits naturels de l'homme (Liberte, Securité, Propriete pour faire court) doivent s'appliquer la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...