Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ceci n'est pas une présentation


It
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Je suis It et je suis nouveau, bien que je fréquente le forum depuis déja 1 mois ou 2. J'ai 20 ans (et oui un jeune), étudiant en histoire à la fac de Nantes. Mon intérêt pour la défense, la géopolitique etc... est tout nouveau, du coup je pense que je vais surtout me contenter de lire dans un premier temps. Sinon pas grand chose sinon que j'aime bien lire les revues d'actualités, le journal et des mangas (et oui je suis tombé dedans moi aussi) ; un peu de musique et cinéma de temps en temps. J'aime bien discuter, débatre etc... Pas très sportif, mes loisirs ont surtout pour finalité de rester assis sur une chaise ou affaler dans un canapé. Voila, c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas grand chose sinon que j'aime bien lire les revues d'actualités, le journal et des mangas (et oui je suis tombé dedans moi aussi)

salut à toi ami qui aime lire les mangas^^

il faut qu'on parle de tes lectures lol

Pas très sportif, mes loisirs ont surtout pour finalité de rester assis sur une chaise ou affaler dans un canapé.

mais comment fais tu pour ne pas bouger??

moi je ne peux pas rester une semaine sans activité d'ailleurs me voilà dans le plâtre!

c'est la pire des punitions!!

Bienvenu sur le forum It.

Il ne faut plus dire Italie, mais It au lit [08]
pas mal lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ami qui aime lire les mangas^^

il faut qu'on parle de tes lectures lol

Pour l'instant j'ai un peu stopper. De temps en temps je suis les chapitres de Bleach et Naruto

En général je suis plus seinen: Gunmm, 20th century boys, l'habitant de l'infini, cat shit one font partie de mes lectures dans ce domaine (pour le moment mais j'en oublie)...

Et je compte pas les animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh naruto^^Kakashi me fera toujours autant de l'effet [10] je connais aussi des mangas qui parle d'aviation futuriste^^ je ne sais pas si tu connais Yukikaze bref moi j'aime assez les mangas rentrent dedans du genre: gundam, gost in the shell(que je viens de découvrir) ou des mangas ninjas samurai...^^ GTO aussi n'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum It.

Il ne faut plus dire Italie, mais It au lit [08]
Depuis tout le temps que j'utilise ce pseudo, c'est la première fois qu'on me sort ça^^

@Sushi: Yukikaze? jamais entendu parler... Essaye un de ces 4 Cowboy Bebop, Samurai Champloo et surtout Full Metal Panic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Panic!

salut à toi flemard et fan de manga (comme moi, du moin pour les manga [28] )

Claire que full metal panic est le meilleur manga "militaire" on parle de plsieurs equipement et de conflit qui existe réelement.

Tu ne conaitrais pas des manga dans le même genre (militaire contemporain)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi flemard et fan de manga (comme moi, du moin pour les manga [28] )

Claire que full metal panic est le meilleur manga "militaire" on parle de plsieurs equipement et de conflit qui existe réelement.

Tu ne conaitrais pas des manga dans le même genre (militaire contemporain)?

Je connais Cat Shit One qui traite de la guerre du Vietnam. Mais son aspect graphique est un peu particulier: tous les persos sont des animaux...

Zipang: un DDG japonais actuel envoyé durant la guerre du Pacifique.

Ca ressemble beaucoup à "Nimitz, retour vers l'enfer" non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...