Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Introduction


Tancrède
 Share

Messages recommandés

Salutations solennelles: je débarque juste après avoir posté deux-trois trucs. J'avais pas noté le forum de présentation, petite graine de racaille, de zazou et de communiste qe je suis. C'est un forum sur la guerre, mais je recherche la paix: certains ici le comprendront; je débarque du WAFF. Alors c'était ce forum ou un prozac ([28]). Toujours pour ceux du WAFF: enfin un peu de [11].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WAFF, c'est le World Armed Forces Forum; y'a des membres d'ici qui y sont aussi pour défendre les couleurs. C'est un forum assez hargneux où se retrouvent énormément de nationalités, et une quantité faramineuse d'emmerdeurs prépubères patentés aux délires de grandeurs. J'avoue pour l'insigne que c'est le seul dispo que j'avais qui rentrait dans les spécifications du forum. Je ne sais pas ce que c'est: l'éléphant indique la côte d'Ivoire ou l'Indo. C'est l'insigne d'une compagnie de combat, j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est forcément une unité de marsouins (le sens du câble d'ancre est caractéristique), sans doute stationnée en Côte d'Ivoire (mais l'Indo reste une possibilité, surtout les unités dites du Siam, soit sur la frontière thaïlandaise). Mais je n'ai pas trouvé d'unités de soutien ou de transmission ayant l'emblème correspondant. Je procède par élimination. Pas de parachute, donc c'est une unité d'infanterie. En même temps, l'ancre est liée aux unités non-indigènes de la Coloniale. Et je ne crois pas que le 3ème RIMA ait jamias eu l'éléphant comme emblème, même sur un insigne commémoratif. RAAAAH! Reste celui d'une compagnie; et là, bon courage pour chercher (à quand une recherche Google avec une image?). Faudrait peut-être voir la ferraille du 43ème BIMA. Mais bon, c'est surtout un délire perso: référence, pour les initiés, à la Légion n°5 de César (Alaudae), la première faite de Gaulois, et dont l'emblème devint l'éléphant après qu'elle ait résisté à une charge d'éléphants de guerre à Thapsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai à part ça moi aussi je ne connais rien à ça m'énerve!! ce qui ne m'arrange pas c'est que leur site est en anglais et malgrè le niveau que j'ai, je patoge un peu et puis ça ne m'apprends rien de particulier sauf leur fonctionnement. ce qui m'intéresserai c'est de savoir combinen il y a de régiments, les insignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Sino-Américain qui sévit sur le WAFF; complètement 2nd degré, pas sérieux pour deux sous, antiBushiste à un degré qui frise le delirium, relativement anti-occidental, plutôt malin, très drôle, un peu hurluberlu sur les bords et disposant d'une base de données et d'images défiant l'imagination. Il souffre aussi, surtout face aux Anglo-Patriotes, d'un "stand alone complex" terriblement aigu. L'attaquer au premier degré, c'est prendre le risque d'une avalanche de ripostes immédiates, massives et efficaces. Si on se lance dans le 2nd degré avec lui, c'est très jouable. Mais il est assez drôle et, sommes toutes, pas méchant contrairement à beaucoup d'autres du WAFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...