Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ma présentation,enfin.


Sylla
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis tombé ici par hasard alors que je recherchais un forum sur les questions de défenses,dynamique et plein de connaisseurs ce qui est rare. J'ai lu pas mal de posts pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire cet été je crois. Je suis passionné de tout ce qui a trait à la défense,l'armée, les technologies et par dessus tout:l'espionnage. J'aime le côté complétement fou du Mossad,qui est,selon moi,l'agence qui se rapproche le plus des espions de films,opérations inpensables,ces mecs osent tout et j'aime ça. J'ai une vision un peu "jamesbondienne" de la chose. Quel dommage qu'en France il faille faire l'armée et rentrer dans des unités de bourrins pour espérer y entrer... Côté études,je suis en terminale ES,j'espère intégrer l'IEP de Paris l'an prochain,puis travailler au ministère de la défense à l'IRIS ou quelque chose comme ça....on peut toujours rêver je sais Depuis quelques mois je suis en train d'attraper le virus de l'aviation militaire,j'essaye de comprendre mais je butte un peu contre le jargon..En fait je crois que cela remonte (excusez moi,âmes sensibles) à cet été et à la guerre au Liban. De voire cette horreur,ces morts et en même temps le pouvoir extraordinaire de l'aviation,'fin bref. J'ai un million de milliard de questions à poser sur ce sujet (cf mon super post de la mort sur le fonctionnement des GBU,ahem...) Bon après ce quart d h'eure "mylife" ,je conclue (enfin) en promettant de remettre quelques photos dans la partie "divers" quand j'y penserais,et surtout de vous pondre un méga post un de ces jours pour poser mes questions (de jeune débutant ) sur l'aviation, les techniques de combat en l'air toussa... soir'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis tombé ici par hasard alors que je recherchais un forum sur les questions de défenses,dynamique et plein de connaisseurs ce qui est rare. J'ai lu pas mal de posts pendant un bon moment avant de me décider à m'inscrire cet été je crois.

Je suis passionné de tout ce qui a trait à la défense,l'armée, les technologies et par dessus tout:l'espionnage. J'aime le côté complétement fou du Mossad,qui est,selon moi,l'agence qui se rapproche le plus des espions de films,opérations inpensables,ces mecs osent tout et j'aime ça. J'ai une vision un peu "jamesbondienne" de la chose. Quel dommage qu'en France il faille faire l'armée et rentrer dans des unités de bourrins pour espérer y entrer...

Côté études,je suis en terminale ES,j'espère intégrer l'IEP de Paris l'an prochain,puis travailler au ministère de la défense à l'IRIS ou quelque chose comme ça....on peut toujours rêver je sais

Depuis quelques mois je suis en train d'attraper le virus de l'aviation militaire,j'essaye de comprendre mais je butte un peu contre le jargon..En fait je crois que cela remonte (excusez moi,âmes sensibles) à cet été et à la guerre au Liban. De voire cette horreur,ces morts et en même temps le pouvoir extraordinaire de l'aviation,'fin bref. J'ai un million de milliard de questions à poser sur ce sujet (cf mon super post de la mort sur le fonctionnement des GBU,ahem...)

Bon après ce quart d h'eure "mylife" ,je conclue (enfin) en promettant de remettre quelques photos dans la partie "divers" quand j'y penserais,et surtout de vous pondre un méga post un de ces jours pour poser mes questions (de jeune débutant ) sur l'aviation, les techniques de combat en l'air toussa...

soir'

Salut ICE_MAN et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour tes études; c'est sympa d'avoir comme toi un objectif précis. [61] Par contre, parler des "bourrins" risque de t'attirer des réactions très... hot ! [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...