Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

1) Grand officier d'origine noble je servit un homme que dans un premier temps je n'apprécié pas beaucoup et lui non plus. Il eu un grande confiance en moi et me confia un haut poste. Aprés un des plus long tête a tête de l'histoire je devint son second et je lui fut fidèle jusqu'au bout 2) Je devint ministre d'un petit pays. En soudoyant ses chef je prit leurs place. J'ouvrit mon pays a l'exterieur et lui fit quitter le monde féodal. Je me proclama roi et m'allia avec une grande puissance. Cette dernière mit fin a mon règne en envahissant mon pays et en réduisant tout ce que j'avais fait pour lui a néant. 3) Je fut le plus grand amiral de mon pays. Je fut nommé chef alors que tout espoir été perdu et de dégout je démissiona. (il est pas sur Wiki celui la mais il est souvent cité hé hé hé) 4) Chef de ce qui fut un grand pays. Je prit des mesure draconienne pour contrer politiquement mon ennemis. Pourtant je suis une figure de la résistance a cet homme et ce malgrés ma violence 5) "de la merde dans un bas de soie" dit un grand homme de moi je ne trouva qu'a lui répondre "dommage qu'un si grand homme soit si mal élevé" (celui la il est cadeau) ouvrez le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mais pas sous son vrai nom sous un nom dévié et d'un pays au nom changé et c'est Milou qui va lui permettre de gardr son titre en lui rapportant son ... je me tait sinon sa serait trop facile. Deja si vous trouvez pas l'album... Bon un indice pour le 3) Un croiseur eu son nom et il souffrait de grave problème de machine (fragile) pour d'autre indice vous n'avez qu'a me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Franz Ritter von Hipper amiral le meilleur stratège naval allemand (même si je lui préfère son confrère Scheer). Fenrir - 1 Loki - 1 il reste 1) Grand officier d'origine noble je servit un homme que dans un premier temps je n'apprécié pas beaucoup et lui non plus. Il eu un grande confiance en moi et me confia un haut poste. Aprés un des plus long tête a tête de l'histoire je devint son second et je lui fut fidèle jusqu'au bout 2) Je devint ministre d'un petit pays. En soudoyant ses chef je prit leurs place. J'ouvrit mon pays a l'exterieur et lui fit quitter le monde féodal. Je me proclama roi et m'allia avec une grande puissance. Cette dernière mit fin a mon règne en envahissant mon pays et en réduisant tout ce que j'avais fait pour lui a néant. 4) Chef de ce qui fut un grand pays. Je prit des mesure draconienne pour contrer politiquement mon ennemis. Pourtant je suis une figure de la résistance a cet homme et ce malgrés ma violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pourrai mais ce n'est pas le sujet. je fais quand même une parenthèse. Je n'ai pas dit que c'été des génie j'ai dit que Hipper été le plus grand amiral que l'allemagne n'ai jamais eu mais que je préféré Scheet. Tout deux été de grand stratège qui ont réussit (dans un premier temps) a tenir la flotte anglais pourtant bien plus puissante en respect. Ils ont réussit a bombarder avec leurs navires les Côtes de sa majesté et n'ont été rattrapé qu'une fois: le Jutland. Match nul mais la flotte allemande a infligé de trés lourd dégat a la Royal Navy (notament a Betty). Sinon ce n'est pas Saddam. Plus au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde Davout. Zog Ier roi d'albanie a été envahi par Mussolini. Fenrir - 1 Loki - 1 Davout - 1 reste 1) Grand officier d'origine noble je servit un homme que dans un premier temps je n'apprécié pas beaucoup et lui non plus. Il eu un grande confiance en moi et me confia un haut poste. Aprés un des plus long tête a tête de l'histoire je devint son second et je lui fut fidèle jusqu'au bout 4) Chef de ce qui fut un grand pays. Je prit des mesure draconienne pour contrer politiquement mon ennemis. Pourtant je suis une figure de la résistance a cet homme et ce malgrés ma violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...