Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des f-22 pour les israéliens ?


cvs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Des recherches en cours sur les ordinateurs neuronal aux US, test sur simulateur d'un décollage et d'un atterissage d'un F22 par une puce neuronale composé de quelques neurones. Ces certainnements de se type d'ordinateur qu'il parle, et la c'est pas micosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet

The United States would be inclined to allow the sale of advanced stealth F-22 fighter jets to the Israeli Air Force if the State of Israel's security was in jeopardy, former US Secretary of Defense William S. Cohen told The Jerusalem Post Thursday night.

On a 24-hour visit to Israel, Cohen, who served as defense chief under President Bill Clinton from 1996 until 2000, met on Thursday with Prime Minister Ehud Olmert, Defense Minister Amir Peretz and Foreign Minister Tzipi Livni for talks on the looming Iranian nuclear threat and other regional issues.

Cohen currently heads the Cohen Group, which provides business consulting services and advice on tactical and strategic opportunities around the globe.

The Post reported last week that the Air Force has expressed newfound interest in receiving the F-22 - a US-developed fifth generation stealth fighter jet - and has requested that the Defense Ministry present the request on its behalf to the Pentagon. Defense officials have asked to receive the jet so Israel can retain its military edge in the region in face of American plans to sell smart bombs to Saudi Arabia.

"There is no stronger relationship than with Israel," Cohen said. "There could be circumstances that that level of technology would be released to Israelis."

While Congress and the Pentagon would be hesitant to release classified technology like the F-22 to Israel, "if it came to a question of Israeli security, I am confident they will come to help."

The F-22 has been forbidden for export by the Pentagon.

Cohen arrived in Israel Wednesday night after visiting a number of Gulf states, including Abu Dhabi and Dubai, as well as Jordan. Cohen said that during his talks with leaders in those counties he heard "sentiments" acknowledging that Iran was the greatest threat to stability in the Middle East and no longer Israel. Cohen visited Israel as secretary of defense in 2000.

"They understand that Iran is a threat to them all," he said. "There is a convergence of interest evolving and you can find that Israel is not being seen as the adversary."

With Iran funding Hamas in the Gaza Strip, Hizbullah in Lebanon and Syria, there was a need to focus on the "center" when looking to find the catalyst for instability in the Middle East, Cohen said.

"The prospect of Iran getting nuclear weapons changes the dynamics in the region with great impact for rest of world," he said. "We try to seek ways that the Gulf states can cooperate with the US. They are not yet ready to announce diplomatic relations with Israel but the sentiment is shifting and they understand that Iran is the major threat to them and not Israel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des recherches en cours sur les ordinateurs neuronal aux US, test sur simulateur d'un décollage et d'un atterissage d'un F22 par une puce neuronale composé de quelques neurones.

Ces certainnements de se type d'ordinateur qu'il parle, et la c'est pas micosoft.

Je veux pas critiquer mais réduire un pilote à "quelques neurones"... Je suis pilote USAF je lance un préavis de grève [09]

Ils vont faire quoi? Un Global Hawk Raptor? intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ta cellule elle va voler en un sacré paquets de morceaux vu qu'elle ne supportera pas le 20G+ (Il est à combien, 8? 9G?) Et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas de sang qu'un bout de viande va apprécier de peser 20x son poids d'un coup, ça fera splotch et puis boum. De plus je doute qu'un drone aussi perfectionné soit il pour les dix prochaines voire les 20 prochaines soit à même de faire ce qu'un pilote fait actuellement. Surtout un pilote de la classe de ceux qui sont aux commandes des raptors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est des neurones ce n'est pas une puce informatique, mais une pure liasons cyborg, un sytéme complétement proche du cerveaux humain. Berkut, le nurones est pris dans un gel, ce gel sert de tampon, il évite que splotsh les neurones, le cerveuax diggére bien les 12G d'un appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en même temps, quand un ordi sera capable d'être aussi intelligent que notre cerveau, on en repalera. Suivre une trajectoire, c'est facile, mais quand il faut commencer à décider que faire dans un combat aérien, décider si attaque une cible n'est pas trop risqué pour les civils, c'est pas quelques neuronnes qui vont suffir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article que j'ai mis en ligne,et techniquement merdique,mais je voulai juste attiré l'attention sur la partie politique. dans l'etat actuel des choses l'arabie saoudite avec son roi n'est pas une menace pour israel,mais si un gouvernement islamiste s'empare du pouvoir la ca devient une menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

l'article que j'ai mis en ligne,et techniquement merdique,mais je voulai juste attiré l'attention sur la partie politique.

dans l'etat actuel des choses l'arabie saoudite avec son roi n'est pas une menace pour israel,mais si un gouvernement islamiste s'empare du pouvoir la ca devient une menace.

Ce raisonement peut marcher avec n'importe quel pays du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est plutot leur tendance de vouloir tout controler que je trouve insuportable. C'est bête mais théoriquement dans 20 ans, les israéliens voleront encore sur des F-15 et F-16 même avec de grandes améliorations alors qu'il y aura beaucoup mieux un peu partout... (F-22, Rafale, Eurofighter, Su-35, Su-37, F-35 qui sont des avions tout de même réçent).

A mon avis il n'y a pas 36 solutions : Chez les américains, il n'y en a pas (F-35 d'origine mais je doute que les israéliens s'en contenteront et F-22 beaucoup trop cher et donc en quantité réduite), les Russes ne voudront jamais vendre leur matos aux israéliens donc il reste l'Eurofighter (cependant inadapté au Air/Sol, très utilisé dans la Heyl Ha'avir) et le Rafale (Embargo militaire).

Bref, peut-être un projet de conception nationale d'un avion multirôle à l'image du Rafale mais il y a de très gros problèmes de budget (j'avais pensé à l'Inde mais ils vont bientot acheter un nombre tout de même conséquent d'appareils).

Quelqu'un voit une solution (si vous pensez comme moi que les F-15 et F-16 devront tout de même être changé dans les 20 prochaines années).

  En fait à mon avis les israéliens ne prennent pas conscience de ce très gros soucis (les politiciens sont assez stupides en Israël en ce moment) et j'ai également l'impression qu'Israël perd de son poids stratégique pour les USA.

  Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part ( ce qui est tout à fait possible ), il n'y a plus d'embargo français sur les armes envers Israel.

C'est seulement que maintenant, à cause de l'aide financière US, Israel est obligé d'acheter un certain nombre de système d'armes aux USA, dont les avions en particulier.

Mais si Israel le demande gentillement, je pense qu'on pourrait faire un effort .....  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Israel à le choix: s'affranchir de la protection americaine (perte protection à l'ONU et de l'aide militaire) et mener une politique totalement indépendante.

Ou rester inféodés aux USA avec tous les avatages/inconvénients existant?

Beaucoup de membres vantent la puissance militaire israelienne, mais est t elle suffisante pour lui permettre de survivre seul dans ce monde remplis d'ennemis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Fenrir, je ne pense pas. Israël est un pays de 7 millions d'habitants, c'est tout. Je suis en accord avec la pensée de D. BenGourion selon quoi Israël a besoin d'un allié puissant avec du poids politique et militaire pour pouvoir survivre.

- Le problème des USA, c'est qu'ils veulent beaucoup trop tout contrôler et qu'ils commencent à faire passer Israël en second plan (l'interet stratégique et géopolitique a completement changé).

- Le problème de la France, c'est que beaucoup de Français (Gauche, Extrème Gauche et Extrème Droite) pensent qu'Israël est un Etat terroriste. Sarkosy est beaucoup plus pro-israélien que la moyenne des hommes politiques français cependant et un partenariat sous son mandat pourrait changer l'esprit français envers Israël. En effet, beaucoup d'israéliens sont d'origine française et un pourcentage important des juifs du monde sont français. Cependant si la France passe de la droite à la gauche aux prochaines élections, Israël aura brisé son partenariat avec les USA pour rien.

La Chine et la Russie ne sont pas  -à mon avis-  interessés par Israël.

Peut-être qu'Israël "tiendra" jusqu'à pouvoir choisir comme partenaire principal l'Inde, mais cela risque de prendre beaucoup, beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Israel n'aura pas de chance si ce dernier sort du joug des Americains, la reussite d'Israel est dut aux aides consequent des USA, Israel commence (desole du terme) a emmerdez les politiciens aux USA et le peuple, tant de sacrifice pour un pays...en plus le peuple Americains s'en fiche d'Israel, ils ont d'autre probleme que de se soucier de l'etat d'un autre pays, mais tant que les Neo-cons et les pro-sioniste resteront au pouvoir a Washington D.C., il n'y aura pas de changements dans la politique etrangere des USA, les neo-cons et les pro-sionistes sont la reaincarnation de '' L'etat profond '' qui est une branche ''du militaro-industriel''

Israel achetera des F-35A pour remplacer les F-16 et des Typhoons pour remplacer les F-15, ils feront quelques ''upgrades'' sur leur appareils, mais ils changeront un jour ou l'autre leur appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

israél n'a pas vraiment besoin d'un soutien militaire ( elle a suffisament de nukes pour avoir une dissuasion efficace à partir du moment où elle évite de marcher sur les pieds d'un puissance de première division ( style russie , françe etc........ ))

par contre le soutien politique US lui est indispensable à l'ONU pour lui éviter de subir des sanctions concrétes pour ses manquements répétés à la charte et surtout aux injonctions du conseil de sécurité ( style ce qu'ont pu subir la serbie ou la lybie ....)

PS : la françe ne classe pas israél dans les états terroristes mais constate que ce pays viole la légalité internationale à laquelle nous sommes attachés , en ce sens nos présidents n'ont souvent fait que dire clairement 2 ou 3 vérités ( souviens toi quand même que nous avons beaucoup aidé israél avant 1967 )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Loki.

Pour le P.S, je ne vais pas rentrer dans les détails politiques étant donné que ce post n'est pas à cet effet.

Il s'agissait d'un constat objectif et non d'une analyse politique subjective.

Peut-être des F-35 mais un avion Air/Air manquera à l'équation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...