Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Forum instable


Fenrir
 Share

Messages recommandés

je sais pas pourquoi mais quelquechose avec le forum marche pas,c´est lent,ca charge bcp...je sais pas si je suis le seul,je suis sur divers Forums et ca file en ms,mais la c´est un peu scheiße.

desolé pour la remarque

p.s: les smileys sont pas a la hauteur les gars  =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je réveil ce topic, je sais pas si cela à déjà créer une discutions.

Mais quand il y à plusieurs images sur un seul post, la page ce blanchie vers le bas, impossible de lire le reste ou de répondre, voir même de changer de page.

Cela ne bloque que sur Mozilla, sur Internet Explorer cela passe sans soucis, mais question sécurité, je préfère naviguer avec Firefox...

Si quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur s'est produite !

La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer. 

Voici le message récurent, depuis quelques jours. Tu écris un long message et tu veux le poster, puis apparaît cette annonce. Et il est impossible de pouvoir récupérer le long message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil que j'applique depuis ces jours honnis de page blanche, une fois le message finalisé, au lieu de faire "soumettre" on fait CTRL+A et CTRL+C (sélectionner tout et copier la sélection ;) ) et uniquement après on fait "soumettre. Comme cela si ça foire on a le texte en presse papier et on peut le déposer dans un fichier .txt ou .doc si on a envie de jeter l'éponge.

Personnellement cela fait un bon moment que je n'ai pas de problème de page blanche ou de message d'erreur et je touche du bois pour que ça continue! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu postes 4-5 trucs sur autres forum et que ca passe, c'est difficile de se souvenir que Air Defense marche autrement :D.

Quand ca foire tu peux essayer le bouton page précedente de ton navigateur un ou deux coup tu devrait retrouver le message que tu a écris. Apres il suffit de le selectionner de le copier et de le reposter - si tu a le javascript activé sinon on peut le renvoyer direct -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja inscrit sous le pseudo Collectionneur et je n'arrive pas à me connecté depuis d'autres ordinateurs autre que le mien tandis que je doit redemander depuis quelques jours un mot de passe pour allez sur le site; l'écran affichant l'identifiant n'existe pas  :rolleyes:

Comment résoudre ce problème ? je ne vais tout ouvrir un nouveau compte à chaque fois que je vais sur un autre ordinateur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...